Souuul, where's my souuuuulllll ?? ;o; //Olyvia~ (Fermée!)
La Plante du Staff
Dollars : 229
Mer 17 Oct - 20:47
Prénom Nom : Olyvia Rivery
Votre personnage : Une petite libraire adorable, gentille, qui fait des crêpes et toutes sortes d'autres sucreries et pâtisseries à ses heures perdues, si elle ne joue pas à des MMO, se perd dans des memes ou dans un bon livre. Elle est enfantine et random, donc c'est un personnage plutôt amusant, même si c'est un peu une victime du coup, qui se perd en permanence et ne fait pas peur du tout si elle se fâche. Elle est anxieuse, insomniaque et un brin dépressive, mais ça, elle n'en parle pas trop... si ce n'est pas du tout. Elle est très renfermée sur elle-même au niveau de ses soucis.
Lien de la fiche : http://www.linked-ink.net/t54-olyvia-non-mais-je-te-jure-je-peux-pas-me-lever-maintenant-je-vais-trahir-la-confiance-de-mes-couvertures
Niveau rp recherché : Je n'ai pas tant d'exigences, si ce n'est de ne pas trop faire de fautes d'orthographes, pour que je puisse comprendre ce que tu dis, et d'avoir des nouvelles de temps en temps... Oly en est à son 5ème lié, j'espère que le prochain sera là pour rester! ;w;
Relation souhaitée : Une relation positive, que ce soit une grande amitié ou de la romance (j'ai une préférence pour la romance, pour être honnête, mais c'est à voir si c'est intéressant), Oly a déjà bien des choses à gérer dans sa vie, un peu de support ne lui fera pas de mal. Tant que c'est positif, je suis ouverte aux idées, venez me voir en mp si ma petite Olychoupette vous intéresse ! <3 (Ps, Oly est bi, que vous soyez une femme ou un homme, peu importe!)

Olyvia discute avec son accent trop mignon en #CC3333
Souuul, where's my souuuuulllll ?? ;o; //Olyvia~ (Fermée!)
Page 1 sur 1