News du mois d'Août !
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 505
Ven 31 Aoû - 19:22
AUGUSTUS GLOUPS !
KOUKOU

Cette fin de mois d'août a été un peu pourrie. Il a plu. Moi j'ai l'impression d'être en novembre. Mais ici tout se passe bien, alors ! Place aux news du mois !
statistiques
Le forum se porte toujours plutôt bien et on est contents ! Nos statistiques nous rapportent l'arrivée de nombreux inscrits, ce qui nous fait chaud au kororo. Merci les gars ! On est heureux de voir que le forum continue d'attirer du monde.

Ainsi, nous avons terminé ce mois d'Août avec 80 membres inscrits. Après le recensement, nous avons fait un bon écrémage des membres et le nombre de comptes s'est vu assez réduit. Mais la salve d'arrivée a rééquilibré un peu les choses, aussi, tout va bien ! Merci à vous !
GOD DAMMIT. ENFIN. ON A ATTEINT LES VINGT MILLES. Non parce que ça fait des mois que j'en parle et que ça n'arrive pas alors là, j'vous raconte pas, je fais péter le champagne et frétiller le bacon dans la poêle à frite. On a même fait mieux que vingt milles, parce qu'on a atteint les 21006 messages. Merci beaucoup à vous. Le flood a reprit vie, les rp aussi, ça fait plaisir à voir !
Membre du mois
Ce mois ci et pour la première fois dans le rang des membres du mois, un membre du staff. Une petite couronne sur la tête d'Olyvia, que nous souhaitons mettre à l'honneur. Pour ses rp, sa plume, ses personnages, son activité régulière. Elle a été d'une aide précieuse pour nous staffiens durant nos absences ! Prends ta couronne madame Plante.
Voteur du mois
Félipe, Félipépétte, Pépé, ou bien Filttelpee ce mois ci en voteur du mois ! Il a fait chauffer les top-sites, on lui accorde sans un regard en arrière la place sur son trône.  
Nouveautés
Alors, il y a pleins de nouvelles choses ce mois ci ! Je vous en dresse la liste, comme d'habitude.
D'abord et en premier lieu, nous souhaitons vous présenter les nouveaux visages du staff ! Comme vous le savez, un recrutement a été organisé courant août, pour lequel nous avons reçu de nombreuses demandes. Déjà, on tenait à vous remercier. Ca fait plaisir de recevoir des candidatures, et croyez moi quand je vous dis que le choix n'a vraiment pas été simple à faire. Nous remercions milles fois ceux qui se sont présentés et qui n'ont pas été retenus, votre implication dans le forum est grandement appréciée et on vous aime !

Et oui, ils sont bien trois. La triade formidable (remarquez qu'il y a deux roux, en vrai on devait juste remplir les quotas...) est formée de Glenn MacKenzie, Effie McAdams et Âdinath Shah. Pourquoi trois ? Et bien parce qu'avec la rentrée qui arrive, on s'est dit que ce ne serait pas de trop. On risque d'avoir des choses à gérer IRL et quoi de mieux pour conserver un forum à flot qu'une équipe complète de petits bras motivés ? N'hésitez pas à aller les embêter par mp, ils mordent peut-être mais ces bêtes là sont pas méchantes ! Merci à vous pour votre investissement !

- Ensuite, avec l'arrivée de toute ces nouvelles têtes vient l'inauguration de quelques nouveautés. En voici une ; Pour davantage mettre à l'honneur le membre du mois, nous avons décidé de reprendre un concept assez sympathique. La boîte à question ! Dans ce sujet, vous pourrez poser les questions que vous voulez au personnage qui a été posé sur le trône, ainsi que lui attribuer des petits défis à faire inrp ou bien sur le forum... Nous espérons que cela vous amusera, le sujet se trouve ici ! Ce mois ci, c'est Olyvia... Amusez vous à la torturer avec vos questions et vos défis ! :D

- La fin de l'acte II de l'event a sonné, retrouvez là Ici ! ! Bon. Et il a traîné aussi. La fin aurait du être postée il y a quelques temps, cependant la venue des vacances a décalé les plannings, j'en suis désolée ! La suite n'arrivera pas de suite, nous vous laissons le temps de respirer et de vous acclimater à vos nouveaux liés, à tout le retournement des derniers mois ! Stay tuned, on vous en dira plus dans quelques temps ;)

- Une moins bonne nouvelle, cette fois ci. Après une grosse discussion avec le staff et un long temps de délibération, nous avons décidé de fermer le Discord officiel de Linked Ink. Nous avions annoncé à l'ouverture de celui ci que c'était un Discord test et que nous nous offrions le droit de terminer l'aventure si cela prenait une route contraire à nos envies. En effet, le but de ce discord était de resserrer les liens entre les joueurs, de leur permettre une expérience de rp plus approfondie en se connaissant davantage. Pour certains, cela a été le cas. Pour d'autres, l'expérience s'est arrêtée assez vite. Le discord a peu à peu prit le pas sur le forum, et nous avons constaté qu'il pèse sur Linked Ink. De nombreux membres ne parviennent pas à s'intégrer, des groupes se créent, des inimitiés aussi. Et tout cela est exacerbé par ce chat h24.
Nous avons eu des situations délicates à gérer, des choses que nous aurions préféré éviter. Et c'est pour cela que nous annonçons sa fermeture. La réplique d'un tel discord est formellement interdite, et sachez que si vous êtes invités sur un discord rassemblant les membres du forum, ce n'est pas le notre. Nous sommes parfaitement conscients qu'il est impossible d'empêcher la formation d'une telle communauté, et ce n'est pas du tout notre but. Simplement, si des salons viennent à se former, ils ne relateront pas du forum, ni des actualités, et nous n'en géreront pas la modération. Ce qui se passera sur ce Discord restera sur le discord, même si les membres du staff sont invités à y participer ! Nous comptons sur vous pour respecter ce point !
La chatbox est toujours là, et a davantage tendance à resserrer les liens du forum. On pourra s'y retrouver tous ensembles. Cela peut aussi vous encourager à foncer vers le flood, vers les fiches de lien. Sachez que ce n'est absolument pas une punition. J'ai passé d'excellents moments sur le discord et le voir se fermer m'attriste, cependant le staff préfère voir le forum grandir indépendamment de cela ! Le discord fermera officiellement le 2 septembre, ce dimanche !

Merci d'avoir lu jusqu'ici, on se dit à bientôt pour les prochaines news du mois ! Une très bonne rentrée à tous :D

Je vous glisse ici les demandes de rp en cours, les demandes d'âme liée ;
Les demandes de rp en cours :
K. Bouffe Kalakaua.
Cathleen McDonagh .
A. Mikheal Lawrence.

Les demandes d'âme liée en cours :
Warren SKYLOST.
Andi EVAN.

N'hésitez pas également à signaler vos rp terminés dans Ce sujet ! Ca nous facilite le boulot ;)

LE MOT DE LA FIN : supercalifragilisticexpialidocious.

D'l'amour à vous tous ! On se dit au moins prochain !

News du mois d'Août !
Page 1 sur 1