Recrutement ! [17 août au 27 août]
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 505
Ven 17 Aoû - 20:11
Bonjour à tous !

Comme vous avez du le remarquer ou bien le lire dans les news du mois, une place s'est libérée dans le staff suite au départ d'Amadeus. Merci à elle pour son temps, son investissement, sa présence et ses instants rp. Le staff se renouvèle donc et cherche un visage neuf pour venir rejoindre !

Le début de l'année va très bientôt arriver et on va avoir besoin de quelqu'un qui pourra être présent dans nos rangs ! On parle pas d'intégrer une secte, rassurez vous, faudra juste être sûr de pouvoir remplir les tâches confiées lors de la répartition ;)

A vos claviers, faites nous rêver ! Vous avez du 17 août au 27 août pour répondre à ce message par mp sur le compte de Deus, et nous proposer votre candidature ! Voilà le petit formulaire que vous aurez à remplir :

Pseudo : ton pseudo ici
Inscrit depuis : ta date d'inscription (celle de ton premier compte si tu es un DC)
Motivations : Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir toi ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Bref, vends toi un p'tit peu, comme dans un entretien d'embauche B)
Expériences : Est-ce que tu as déjà une première expérience en tant que modérateur / administrateur, bref, staffeux, sur forum rpg ?
Disponibilités : Je suppose que toi aussi t'as une IRL ? Bien. Je suis fier. Mais du coup, faut qu'on sache quand on peut compter sur toi, au juste B)

Code:
[b]Pseudo :[/b] ton pseudo ici
[b]Inscrit depuis :[/b] ta date d'inscription (celle de ton premier compte si tu es un DC)
[b]Motivations :[/b] Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir toi ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Bref, vends toi un p'tit peu, comme dans un entretien d'embauche B)
[b]Expériences :[/b] Est-ce que tu as déjà une première expérience en tant que modérateur / administrateur, bref, staffeux, sur forum rpg ?
[b]Disponibilités :[/b] Je suppose que toi aussi t'as une IRL ? Bien. Je suis fier. Mais du coup, faut qu'on sache quand on peut compter sur toi, au juste B)

Voilà voilà ! On attend de vos nouvelles avec impatience !
Bisous à vous \o

Recrutement ! [17 août au 27 août]
Page 1 sur 1