Ulysses Harrison - Kalopsia - FINI
avatar
Membre honorifique
Membre honorifique
Messages : 103
Dollars : 7
Date d'inscription : 02/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 20:04
PRÉNOM
NOM COMPLET | Ulysses (Edward) Harrison
SEXE | Masculin
ÂGE | 41 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Aussi américaines qu'il est humainement possible
ORIENTATION SEXUELLE | hétérosexuel
STATUT | divorcé
SITUATION FINANCIÈRE | middle class
HABITATION | Queens
MÉTIER | retraité de l'armée
NARA
Je suis la raison pour laquelle on ne peut pas avoir de jolies choses. Regardez ma vraie forme et désespérez.
"Sympa le costume de pirate, tu planques quoi sous ton cache-œil ?"


Comme on peut s'en douter, l'avis de Ulysses sur sa phrase a pas mal changé au fil du temps. Quand il était plus jeune, il se disait que ça signifiait que sa Âme Liée était une personne un peu joueuse. Forcément. Si il est costumé en pirate, c'est qu'il est dans un bal masqué. Et dans ce cas là, les autres sont joueurs, non ?

Comme on peut s'en douter de nouveau, ça a changé quand il a perdu son oeil en Afghanistan. A partir de ce moment, sa perception de son Âme Liée a changé. Soit c'est une conne qui aime se moquer des handicaps, et dans ce cas là ce sera compliqué, soit c'est une personne un peu tête en l'air, qui risque de se sentir très, très bête.

Mais, je plus grand soucis que ressent Ulysses par rapport à sa phrase, c'est qu'elle n'existe plus. En effet, lors de la chirurgie reconstructive pour son bras, qui avait été bien brûlé dans la déflagration, il a du subir des greffes de peau qui ont tout simplement effacées sa phrase, ce qui est normal dans ces cas là. Ulysses vit donc dans un monde étrange, une sorte de monde de Schroedinger où son Âme Liée est à la fois vivante et morte. Il aimerait reussir à penser qu'elle est morte, qu'il n'a plus à s'inquieter de ça, comme il ne peut pas vérifier, mais il y a toujours ce petit espoir qu'elle est quelque part. De plus, il présume que convaincre cette personne qu'il est effectivement son Âme Liée et pas quelqu'un d'a moitié fou sera difficile.
CARACTÈRE
Ulysses est un homme droit dans ses bottes. Il a été élevé comme ça. Son père, grand fan du président Kennedy, lui a inculqué qu'il ne fallait pas se demander ce que les autres pouvaient faire pour nous, mais ce qu'on pouvait faire pour les autres. Il est donc un homme de service. C'est pour ça qu'il a choisi la carrière qu'il a suivi. Il n'était pas pour lui de meilleure façon de vivre que de servir directement son pays.

Bien sur, être dans l'armée pendant vingt ans tends à laisser des .. séquelles, si on peut dire ainsi. Il aime l'ordre et la discipline, même si son esprit reste assez ouvert. Si il ne veut absolument se voir ne pas respecter un minimum un niveau de discipline personnelle, il n'a pas tendance à moquer ceux qui ne s'astreignent pas à cela, tant qu'ils ne tentent pas de vendre leur mode de vie comme meilleur. D'ailleurs, même si il accepte tout à fait les critiques envers la politique étrangère des Etats-Unis ou même l'armée en tant qu'institution, il ne vaut mieux pas critiquer devant lui les soldats en eux même, et encore moins ceux qui sont tombés au champs d'honneur. C'est aussi une très mauvaise idée de se moquer des handicapés devant lui. Par rapport au fait qu'il lui manque des morceaux, tout ça

Bon. On ne va pas se mentir, ça a laissé des traces. Depuis qu'il est revenu d'Afghanistan, il est .. changé. Il s’énerve plus facilement, est plus rapidement violent, même si c'est quasiment tout le temps contre des objets inanimés et souffre de cauchemars. Mais honnêtement, à sa place, qui n'en aurait pas ?

En bref, c'est un homme tranquille, qui essaie de vivre sa vie comme il l'entends et qui est plutôt d'accord avec le fait que tout le monde peut voir le monde comme il l'entends, tant que vous n'essayez pas d'imposer votre vision aux autres.
HISTOIRE
Ulysses est né le vingt cinq février mille neuf cent soixante seize a dix huit heure trente six à l’hôpital d'Atlantic City dans le New Jersey. Son père, Phillip, était infirmier. Sa mère, Catherine, mécanicienne dans un petit garage. Il est toujours resté fils unique.

La vie à la maison s'est toujours passée dans le calme. Phillip et Catherine, qui avaient eu du mal à avoir un enfant, étaient des parents adorables, bien décidés à offrir la meilleure vie possible à leur enfant. Élevé dans la foi protestante, il était un enfant sage, si un peu trop effacé. Pas vraiment doué à l'école, il fut bien vite clair qu'il ne ferait pas de grandes études. Il n'y a, en fait, pas grand chose a dire sur l'enfance de Ulysses.

C'était un bon gamin, dans la moyenne, si un peu plus sportif que les autres. Il est entré dans l'équipe de Base-Ball du lycée, a bien vite rencontré Sarah, qui allait devenir sa femme quelques années plus tard. A seize ans, il prit la décision de rejoindre l'armée après son diplôme.

Ce qu'il fit. A dix huit ans, il s'est engagé. C'était une belle vie. Nous étions en mille neuf cent quatre vingt quatorze. La guerre du golfe arrivait à sa fin. On ne prit même pas la peine de l'envoyer au Koweit.

Il se maria avec Sarah le treize juillet mille neuf cent quatre vingt dix huit. Est-ce qu'il était le plus heureux des hommes à ce moment là ? Peut être. En tout cas, c'était pour lui bien la preuve qu'il ne fallait pas forcément être âme liée pour vivre l'amour. Leur petite famille fut rejointe par le petit Georges le deux mai deux mille. Un amour de bout de chou.

Bien sur, comme la plupart des américains, sa vie bascula le onze novembre deux mille un. En tant que marines, il fut envoyé en Afghanistan.

Ce n'était pas facile. Et c'est là que son couple commença a partir en vrille. Même si Sarah savait qu'il y aurait sûrement des moments où il serait loin, elle ne savait pas a quel point la solitude serait dure. Et a quel point il y aurait d'autres hommes prêts à s'occuper d'elle.

Le divorce fut prononcé en deux mille neuf. Il se plongea encore plus dans son travail, s’aliénant par la même occasion de son fils.

Le seul autre point important de la vie d'Ulysses se passa en deux mille quinze. Il eut la chance de rencontrer le président Obama. Même de lui serrer la main. Et de recevoir la medal of honor.

En effet, le seize mars de cette année, il fit preuve d'un courage sans bornes en repoussant un homme tentant de se faire exploser près du check point qu'il devait garder avec son escouade avant de tirer deux de ses hommes a l'abri puis de leur donner les premiers soins avant de les défendre pendant deux heures. Le compte officiel est de seize talibans abattus.

Cependant, quelque chose changea en Ulysses. Il ne lutta pas spécialement contre la décharge de service honorable qu'on lui proposa. Il était sur qu'avec de la rééducation, son bras gauche, bien brulé, aurait pu fonctionner correctement. Et puis, au fond, qui avait vraiment besoin d'avoir tout ses orteils. Bon, bien sur, rééduquer sa jambe droite, celle qui a pris le plus, serait plus compliqué. Mais bon. Boiter, c'est sympa,non ? En vrai, le plus dur, ce sera l'oeil. Là, c'est moins facile. Mais  bon. Avec sa pension, il peut se payer un oeil en verre. Ou un putain de cache oeil.

Il passa deux ans presque seul avec ses bouteilles. Son fils ne voulait pas le voir. Il n'avait pas non plus envie de trop le pousser. Les cauchemars ne le rendaient pas facile à vivre, et les psys de l'armée n'aidaient pas.

En ce début d'année deux mille dix sept, il se donna un an. Il fracassa sa tirelire et s'acheta un petit appartement dans le Queens. La grande ville. Personne pour ne savoir qui il est. Un an pour se reconstruire. Sinon ...
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 21:58

TU ES VALIDÉ !


Félicitations, ta fiche est ok /o
Du coup, tu es validé. Je te mangerais pas et tu peux aller partager des chocapics avec les autre membres validés 8D

N'oublie pas de passer recenser ton avatar. Tu peux également faire ta fiche de liens ainsi que ouvrir une recherche de rp. Voilà voilà. Amuse toi bien 8)
avatar
Membre honorifique
Membre honorifique
Messages : 103
Dollars : 7
Date d'inscription : 02/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Aoû - 17:32
Voila, les changements ont été apportés
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Aoû - 14:03
Bienvenue !
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 469
Dollars : 175
Date d'inscription : 28/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû - 11:41
TU ES VALIDÉ !
N'oublie pas de passer recenser ton avatar. Tu peux également faire ta fiche de liens ainsi qu'ouvrir une recherche de rp. Voilà voilà. Amuse toi bien ;)
Blblbl, je re-valide sans aucun problèmes ! J'ai hâte de pouvoir venir te quémander un lien et un rp ♥
Contenu sponsorisé
Ulysses Harrison - Kalopsia - FINI
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Papiers d'identité-
Sauter vers: