BURN IT DOWN - Je me consumerai jusqu'en enfer.
Nouvel arrivant
Dollars : 14
Jeu 26 Juil - 6:33
Adriel C. Phoenix
NOM COMPLET | Adriel Col Dimitri Adam Phoenix
GENRE | Homme
ÂGE | 25 ans
NATIONALITÉ | Américaine et Russe.
ORIGINES | Italienne, Américaine, Allemande et Russe.
ORIENTATION SEXUELLE | Un trou c'un trou non ?
STATUT | Marié à la faucheuse
SITUATION FINANCIÈRE | Ne manque de rien
HABITATION | Bronx
MÉTIER | Tout et rien
Lenie
Désolé pour la tequila !
Désolé pour hier soir !
Désolé d'avoir récidivé ? x)
"Sauves-moi"
En 4 lignes ou plus, développez ce que votre personnage pense de sa phrase, ce qu'il pense de "Dieu" etc. Merci d'écrire une traduction française ici si votre phrase est dans une autre langue !
Mordant comme le froid et chaud comme un volcan en activité
T’es pas de ceux craignent chaque petites choses de la vie. T’es de ceux qui dansent sur le fil en attendant de voir ce qu’il se passe. Va-t-il se briser ? Va-t-il supporter ton poids ? Vas-tu tomber ? Te rattraper à la dernière minute ? Bien sûr, tu aimes bien influencer les choses, parfois à la dernière minute justement. Et peu importe que les choses soient sur le point de s’améliorer ou au contraire de s’aggraver. Tu joues avec la vie en fait. Et pas qu’avec la tienne quand on y pense. Y’a peut-être pas assez de trucs qui te font te sentir en vie, ou peut-être bien que tu aimes juste parier, y compris des montants déraisonnables et qui ne sont pas mesurable en argent. Dans tous les cas, ça revient au même, tu t’en branles.

T’es de ceux qui aiment coucher qu’une fois avec la même personne, surtout quand c’est une femme. Elle s’attache trop et trop facilement tout le temps. T’es peut-être un connard ouais. Du genre « connard avec une gueule d’ange ». Enfin, d’après tes conquêtes. Ouais, en fait t’es le genre d’ange qu’on trouve en enfer, ça doit être ça. Parce que tu le sais au fond, t’es corrompu. Sexe, drogue, alcool... Butter des gens, leur casser les dents. T’as pas de problèmes avec tout ça et ça fait bien longtemps que tu n’as pas eu besoin de noyer un élan de scrupules dans un verre de scotch.

De ton point de vue y’a rien à changer, ça marche comme ça et c’est tout ce qui compte. Et puis tu ne te vois pas devenir le gentil mec plein de bonnes intentions, tes sarcasmes te manqueraient trop et ton devoir de connards de frapper ceux qui te les brises aussi. Ouais, peut-être qu’être un connard, t’aimes ça au final.

De manière plutôt honnête, tu ne penses pas avoir que des défauts, ou ce que les gens appellent des défauts, mais tu ne montres pas tes bons côtés à tout le monde et tu t’intéresses rarement à ce qu’ils pensent. Alors tu ne vois pas ce qu’il y a à dire de plus.

T’aimes le sang et le bourbon. L’anarchie et le sexe. C’est comme ça. Peut-être parce que t’arrives à avoir du contrôle dans la tempête, plus que tu n’en as dans le calme plat.

Tu souris, clope entre les lèvres. Ouais enfin, ça c’est surtout ce que tu répondrais si on te posait la question.
HISTOIRE
15 lignes minimum.

Cause I can't face
the evening straight
And You can
offer me escape
Pièce rapportée
Dollars : 50
Jeu 26 Juil - 7:05
:maybe: :brows: ............ :hellfire:

Come at me.  :yay:

(Avec ton kit, on va encore croire que c'est une autre de mes personnalités. Bon courage pour supporter ce fardeau.)

You got a lonely guy on a lonely night
Daydream seems like the only life
Then you walked in, I've been waiting
Oh I can't sit here wasting all this time
Modérateur
Dollars : 3827
Jeu 26 Juil - 13:52
Alors toi... Comment te dire qu'avec cet avat, je te fais des bébés quand tu veux????
Bonne nouvelle tête!!
:glenn:

Membre du forum
Dollars : 80
Jeu 26 Juil - 16:05
JENSEN. Ok, tu as du goût, vraiment, même si bon, t'aurais pu mieux faire pour le prénom :doge: bon courage pour ta fiche !
Membre du forum
Dollars : 313
Lun 30 Juil - 12:58
OKKKKKKKKKKKK
Je love direct, j'achète :D Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faiiiire...

Listen to Sam Cooke, a change gon’ come. You put the work in, don’t worry about the praise, my love. I’ll be patient, one more month. You’ll wrap your fingers round my thumb. Times are changing, I know, but who am I if I’m the person you become, if I’m still growing up.
©️ FRIMELDA
Administrateur
Administrateur
Dollars : 254
Mer 29 Aoû - 0:44
Hello Adriel/Elena !
Ta fiche est déjà commencée depuis un petit moment (1 mois à présent, et pas de nouvelles depuis !). Est-ce que tu penses avoir bientôt l'avoir terminée ? Si tu as besoin d'un délai, tu peux nous demander. Si tu rencontres des difficultés, n'hésites pas à nous en parler également.

Tiens nous au courant,
La bise :D
Le staff

BLUE EYED ANGELS SWAM WITH ME

Nouvel arrivant
Dollars : 14
Ven 31 Aoû - 0:50
Désolé de l’attente prolongée, j’au eu pas mal de soucis qui m’ont retardé ces derniers temps, est-ce que je peux demander un petit délai supplémentaire s’il vous plaît ? Avec plein d’amour et de cœur bien sûr ! :senpai:

Timo : A mais bien sûr que je viens à toi ! 8) et quand je serais là ... love ?

Glenn : oh, cette proposition, tu me donnes envie de te dire :maybe:

Maddox : Merci ! C’est vrai qu’il est classe Jensen, du coup je veux faire un truc vraiment pour la fiche. Commence pas à critiquer le prénom par contre èwé tu sais même pas la galère que ça a été pour le trouver. J’avais créé un document Word rien que pour ça. xD

Kahn : Bien sûr que tu achètes ! On sait très bien ce qui s’est passé entre nous, une fois à l’appart ... :brows:

Cause I can't face
the evening straight
And You can
offer me escape
Administrateur
Administrateur
Dollars : 155
Ven 31 Aoû - 0:56
Délai accordé ! Courage à toi mon petit <3

Half Empty, Half Full.

Cause I fill in the shadows | And I block out the | I block out the light. | ©️ FRIMELDA

Modérateur
Dollars : 1152
Dim 16 Sep - 0:13
Hello Adriel/Elena !

Ça fait maintenant deux semaines ta fiche est en cours et nous n'avons plus de nouvelle depuis... As-tu encore besoin d'un délais, un contretemps, des difficultés? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous voir!

Merci de nous tenir au courant!
La bise! :D
Le Staff
Contenu sponsorisé
BURN IT DOWN - Je me consumerai jusqu'en enfer.
Page 1 sur 1