News du mois de Juin !
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 505
Dim 8 Juil - 14:22
C'est juste moi ou il fait chaud ?
Bienvenidos a todos !

Il a fait chaud, il a plu, les éclairs nous ont pété à la tronche mais on est toujours en vie et là pour vous envoyer les news du mois ! Dégainez vos éventails parce qu'elles sont belles, elles sont chaudes... (Je vous vois venir, esprits pervers.) voici venir les nouveautés du mois de juin !
statistiques
Un baisse d'activité ce mois ci pour Linked Ink ! En même temps, on vous comprend. C'est qu'en vrai, nous aussi on a été pas mal occupés... Mais on est toujours là, dans la place, et ça fait plaisir de voir que vous aussi !

Ainsi, nous avons terminé ce mois de Juin avec 94 membres inscrits. Petit score, mais il est en corrélation avec l'activité du forum, pour ce mois ci. Nous chérissons bien évidemment nos petits nouveaux et espérons qu'ils se plairont parmi nous ! Baisse d'activité du côté des votes également, il va falloir qu'on se mette un petit coup de pied au derrière pour faire avancer c't'affaire ! On vous pardonne. On vous aime. Et perso j'ai voté mais j'oublie tout le temps alors j'ai rien à dire mais en fait le truc marrant c'est que vous saurez pas qui a écrit ça parmi nous alors vous pourrez accuser personne mwéhéhéhé.
On fini le mois à 19146 messages ! DAMN. SO CLOSE. Allez, on y croit, le mois prochain j'vous jure on passe les vingt milles.
Membre du mois
La membre du mois n'est autre qu'Effie McAdams, notre chère, illustre, que dis-je formidable modératrice sociale. Elle est là, elle est top, c'est la plus belle. On te kiffe.
Voteur du mois
Même absent, mon brave, t'arrives à rester au top. HAIL TO THE KING.
Nouveautés
Quelques nouveautés ce mois ci ! Les voici, les voilà :
- L'activité sur le discord se maintient à peu près constamment. Nous faisons de notre mieux pour accueillir les nouveaux et qu'ils se sentent à l'aise. Très bientôt, des petites activités vont vous être proposées :D Une soirée blindtest va donc être organisée à la mi Juillet ! Soyez prêts, on vous a préparé une petite liste de chansons aux petits oignons, on espère que vous serez nombreux et que ça vous plaira !
- La partie II de l'event a été lancée, et nous constatons l'activité réduite de cette partie là. Cela semble dans la continuité de la baisse d'activité globale, ceci étant, donc nous attendons de voir un peu la suite des événements ! Si jamais vous avez des questions, des blocages, des problèmes pour trouver un lié temporaire, n'hésitez pas à nous mp, on mord pas <3
- Aiden est apparemment un Lama.
- Gabriel Harvey, qui était auparavant modérateur, est monté au grade d'administrateur ! On lui fait des câlins !
- Fait coucou à la CB esseulée. On l'a lâchement abandonnée, non ? Il va falloir remédier à ça, on y tient à notre boîte à chats ! Promis, on va faire de notre mieux pour la faire vivre.

LE MOT DE LA FIN : GARGAMEL. (Parce qu'on l'avait un peu oublié, lui.)

D'l'amour à vous tous ! On se dit au moins prochain !

News du mois de Juin !
Page 1 sur 1