Singing songs in my head. | James - ouvert.
Nouvel arrivant
Dollars : 30
Mar 26 Juin - 13:32
De Liénoncourt
James26 - Journaliste Musical - Américain & Français
LunairePassionnéDéphaséEn margeTaciturneAnarchiste

Suis né d'un couple Français aux racines Aristocratiques.
Suis fou amoureux de Selma, mais elle ne plaît pas à papa et maman. Alors je pars habiter avec elle.
... Selma se fait grignoter par les métastases.
Et bientôt j'habiterais tout seul.

LIENS RECHERCHES :
▬ Amis : Des connaissances, des amis. James est sociable, il a toujours eu un grand cercle d'amis.
▬ Personnel médical : Ce sont eux qui les aident, Selma et lui, à survivre dans tout ce maëlstrom.
▬ Psychologue : Se préparer à la mort de quelqu'un, c'est dur, non ? Selma le force à y aller.
▬ Collègues : Au boulot ça ne se passe pas très bien... Et avec ses collègues non plus.

Nouvel arrivant
Dollars : 30
Mar 26 Juin - 13:32
FAMILLE
To hell and beyond.
Philippe

Papa.
On avait pour habitude d'être proches, toi et moi. Quand j'étais gosse t'étais mon monde et mon modèle, j'avais juste pas réalisé quelle coquille vide t'étais. Je t'en voudrais toute ma vie, tu sais ? ... Pour toi c'était pas important. Les vies humaines, c'est pas important ? Pourtant tu continues de m'appeler comme si de rien était, et t'es sûr que je reviendrais vers vous quand Selma sera plus là. T'es sûr que je me rendrais compte que tout ça, c'est juste une erreur... Mais t'as loupé un chapitre qui s'appelle amour.

Isabelle

Maman.
T'es belle, maman. T'es vraiment belle. T'as des cheveux d'ors et de grands yeux verrons, comme moi... Un oeil gris, un oeil vert. Tu m'as eu jeune, vingt ans à peine, deux ans après Arthur... Aujourd'hui tu fais trente ans lorsque tu devrais en faire plus de quarante et j'ai l'impression que c'est tout ce qui compte pour toi. T'étais brillante, maman. T'es devenue conne.
Ta nouvelle lubie me rend fou, maman. T'as fini par y arriver pourtant... T'es enceinte. A 45 ans, t'as réussi à tomber en cloque de papa une troisième fois. C'est vrai que t'as toujours voulu un autre gamin, une petite fille. Tu as tiré la loterie... Tu veux l'appeler Lola, c'est ça ?

Arthur

Frère.
Pour toi c'est différent. Aujourd'hui je vois plus notre différence d'âge, pourtant tout le monde te désigne comme l'aîné. T'as réussi, Arthur, avec ta belle bagnole et ton appartement démesuré. C'est ce qu'on appelle un succès fulgurant, t'as investi dans les bonnes actions et ta compagnie te fait brasser des thunes. T'aurais pu nous aider, toi aussi... Mais j't'ai pas demandé. T'as toujours voulu rendre papa fier, il t'aurait plus jamais regardé pareil après. Et j'voulais pas que tu me fasses la charité, tu me dois rien.
Je sais pourtant que toi et moi on est pas si différents. T'es bien, dans tes petits carcans, Arthur, mais qu'est-ce que t'es malheureux.

All that maters
Forever.
Selma
Abdelnour

T'es le genre de fille qui ment pas sur ses émotions. Dans le style explosive, j'ai pas trouvé plus intense. Avec toi les sourires sont grands et les colères aussi. T'es chiante, capricieuse, parfois t'es égoïste. Sanguine, désagréable, mauvaise même quand tu veux. Mais putain, qu'est-ce que je t'aime. T'as jamais eu honte de toi, t'as jamais eu honte des gens que t'aimes. Je sais que toi et moi on aurait pas pu être ensembles toute la vie de toute façon, parce qu'on aurait pas pu se supporter. Je te fais chier, tu me fais chier, mais c'est comme ça que ça marche entre nous. On se tape dessus jusqu'à s'enlacer, jusqu'à plus soif.
Mais même si on était pas fait pour faire toute notre vie ensembles, j'aurais voulu que tu vives très vieille Selma, j'aurais voulu pouvoir regarder tes rides et me moquer de toi. ... Maintenant je sais que je t'aimerais jusqu'à la fin de ta vie. Et c'est pas une consolation, c'est bizarre.
J't'oublierais pas, on oublie pas une fille comme toi.
P't'être que t'étais une fille pour moi en fait.
On saura jamais... Je préfère me dire que non, égoïstement, sinon je me relèverais  pas avant un bon moment.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Singing songs in my head. | James - ouvert.
Page 1 sur 1