Event, Acte II ; Chamboulements.
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 3
Dollars : 18
Date d'inscription : 02/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juin - 19:50


Le visage de la présentatrice est sérieux face à l'écran, elle tient entre ses mains les fiches récapitulatives du sujet qu'elle vient de parcourir.

- À suivre en ce 20 mai, le département de la justice départementale annonce qu'il n'y aura pas de débat entre les deux partis, les avocats...

L'image se brouille soudainement. Sur l'écran, le logo de Fox News apparaît, tranchant sur le fond noir. Un message, en banderole, défile sur le chanel de cette chaîne nationale.

Programmes momentanément interrompus en raison d'un problème technique. Reprise du direct dès que possible, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'image se coupe, revient, disparaît.

Écran blanc. Puis noir.

L'on comprend rapidement, en changeant de chaîne, que le problème est d'ordre global. Toutes les ondes sont occupées par cet écran noir qui se couvre très vite d'un logo étrange. Les contours d'un bras gauche se dessinent, dressé vers le ciel, le poing fermé. La peau est vierge, nue de toute phrase, et l'image est étrangement coupée au niveau du coude. Le membre est comme marqué par une déchirure, arraché au reste du corps. Très vite, un message apparaît sur l'écran. Lettres rouges, capitales.

Si l'absence de phrases vous est à présent devenue familière, sachez que rien n'est terminé. Le calme après les derniers évènements vous est apparu comme salvateur, mais il n'était que le symbole d'une tempête future. Préparez vous au changement, pour le plus grand bien. Citoyens du monde, observez votre bras gauche à présent.

La dernière phrase reste affichée durant quelques secondes, puis le direct reprend soudainement. Face à la caméra, la présentatrice semble perdue. Son regard s'est posé sur son bras, elle a soulevé la manche du tailleur qui habille son buste.

- Que... Que... Mais ce n'est pas ma phrase... Ce n'est plus... Pourquoi n'est-ce pas la bonne phrase ?! Pourquoi est-ce que ce n'est pas ma phrase qui est réapparue ?!

Un regard pour la caméra, l'Amérique retient son souffle avant d'oser poser un premier regard sur la peau de leur bras gauche.


Résumé et précisions :
Vous l'avez comprit, après la disparition de vos phrases, votre bras est de nouveau orné d'encre. Mais ce n'est plus la bonne phrase, elle vous lie à une personne différente. C'est un lien temporaire, il est impossible pour votre personnage de savoir combien de temps cela durera. Sachez cependant que cette personne vous sera liée pour une durée de deux mois. Vous choisissez votre nouvelle phrase, et votre nouveau lié. Un topic a été mit en place pour que vous puissiez vous notifier comme libre pour trouver votre lié temporaire.

Pour le rappel :

  • A partir du 29 mars, les phrases ont disparues.
  • A partir du 1er avril, les communications ont été coupées.
  • A partir du 16 avril, les communications ont été rétablies.
  • A partir du 20 mai, les phrases sont réapparues, mais ne sont pas les bonnes, vous liant temporairement à quelqu'un pour une durée de deux mois (De mi mai à début juillet, donc.)
Event, Acte II ; Chamboulements.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Fin de l'acte et passage en beta
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: New York :: EVENT - L'hôtel de ville-
Sauter vers: