On a steel horse I ride - Fiche de Ozzy
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 2
Dollars : 10
Date d'inscription : 05/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 16:58
PRÉNOM
NOM COMPLET | Ozzy Richardson
GENRE | masculin
ÂGE | 33 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | aucune
ORIENTATION SEXUELLE | hétérosexuel
STATUT | libre comme l'eau
SITUATION FINANCIÈRE | pauvre
HABITATION | staten
MÉTIER | vendeur de rue
AVATAR | Sakata Kintoki - Fate Grand Order
PSEUDAL
Je ne suis pas une personne très intéressante derrière l'écran, alors autant s’intéresser au personnage. Par contre, si jamais vous avez des idées de lien préétabli avec mon personnage, n'hésitez pas, que j'incruste ceci directement dans ma fiche.
"My name is Ozymandias, king of kings; Look on my works, ye Mighty, and despair!"
Traduction:
 
Cette phrase est extrêmement importante pour Ozzy.

C'est de là que vient son prénom, Ozzy. Le directeur de l'orphelinat à choisi ceci pour nommer le bébé retrouvé sur le pas de leur porte, car Ozymandias était trop long.

La phrase a donc toujours été ancrée dans la vie du biker.

Par contre, les Âmes Liées, Ozzy n'y réfléchit pas trop, et c'est parce que sa phrase n'est pas aléatoire. C'est un extrait de poème, mais encore plus, c'est une phrase qui est vraiment spéciale. Pour Ozzy, et comme pour les gens avec qui il en a discuté, ce n'est pas vraiment une phrase qui peut être prononcée, surtout que les sphères qu'il côtoie ne sont pas vraiment des sphères portées sur la poésie britannique du dix-neuvième siècle.

Il ne pense donc pas plus que ça a son ou sa liée. Très vite, il a fait le deuil de la rencontre. Si il devait rencontrer cette personne, il serait sûrement intrigué.
CARACTÈRE
Libre. Ozzy est un homme qui déteste se sentir bloqué, enchaîné. Il possède cet esprit de pionnier qui fait la fierté des américains, celui qui fait que l'on aime l'aventure et sentir le vent dans ses cheveux. Pas question pour lui de rentrer dans le moule de ce véritable cauchemar américain. Un pavillon, une femme, deux gosses et un travail de bureau serait une situation cauchemardesque pour lui si il réussissait à simplement l'imaginer. Mais non. Il a une véritable aversion pour tout ce qui pourrait le bloquer, a un point qui est facile de le manipuler.

Conflictuel.
Ozzy adore le conflit. On peut dire que c'est sa raison d'être. Punk jusque la moelle, il ne laisse pas ce qui ne lui plaît pas être sans soucis. Personne ne peut ne pas savoir ce qu'Ozzy pense plus ou moins de tout, même quand ce serait plus sage pour lui de se taire. Bagarreur dans l'âme, il lui est arrivé de se retrouver en cellule, voir même pire, parce qu'il n'a pas su garder ses poings dans ses poches. Il faut l'avouer, Ozzy n'est pas l'homme le plus fin. L'homme le plus instruit. Et souvent, les dissensions se finissent dans la salade de phalanges.

Bête. On ne va pas se mentir. Ozzy n'a pas inventé la poudre. On ne sait pas si c'est naturel, ou si c'est dû à un abus de substances de sa mère, mais toujours est-il qu'il n'est pas la branche de l'arbre qui porte le plus de fruits. Pas qu'il soit totalement idiot. Seulement, ses éclairs de génies sont très concentrés. Il n'est pas mauvais en mécanique. Il est plutôt bon pour vendre des choses. Pour tout le reste, il est plutôt limité. Heureusement, il n’hésite pas à aller voir les gens qui savent si il a besoin d'un coup de main. Il n'est pas du tout anti-intellectuel, même si, comme pour tout, il vaut mieux ne pas se moquer de lui.

Passionné.
Ozzy aime se laisser guider par ses pulsions. Il est ce genre de personne à avoir toutes les semaines un nouveau grand but dans la vie, une nouvelle étoile vers laquelle tirer, sans pour autant que ça ne le mène nulle part. Il vit tout à cent pour cent, de la plus petite passion pour un vêtement à un rêve d'un monde meilleur. Ce qui est triste, c'est qu'il lui manque la volonté de vraiment poursuivre quoi que ce soit, ce qui fait qu'au fond, il ne fait jamais rien de vraiment important. Au lieu de toujours courir dans la même direction, il est comme un insecte entouré de lampes s'allumant et s’éteignant tout le temps : il court vers la lueur la plus forte, même si ça lui fait faire des détours sans aller nulle part. Au final, mis a part la mécanique, les chiens, les lunettes et le cuir, rien n'est vraiment fixe chez lui. Mais attention, il ne ment jamais sur ce qu'il aime. C'est juste que cela change très vite.
HISTOIRE
15 lignes minimum.
avatar
The loneliest whale in the sea
Messages : 920
Dollars : 1680
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 21:48
Bienvenue et bonne rédaction Ozzy :glenn:


avatar
Chunk Norris
Messages : 1462
Dollars : 2155
Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Juin - 9:39
Welcome ! :hellfire:

Hâte d'en voir plus, c'est pas commun comme métier ça !

PS : Si jamais, tu t'es cité au lieu d'éditer, gaffe à pas perdre ton rajout ! (Et ne pas oublier la traduction de la phrase !)



Memories consume
Like opening the wound
I'm picking me apart again
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 2
Dollars : 10
Date d'inscription : 05/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Juin - 10:01
Oh, merci ^^'

Peux tu supprimer le post en double s'il te plait ?
avatar
Chunk Norris
Messages : 1462
Dollars : 2155
Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Juin - 12:23
Hop, fait !



Memories consume
Like opening the wound
I'm picking me apart again
Contenu sponsorisé
On a steel horse I ride - Fiche de Ozzy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie ♦ on a steel horse i ride
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Papiers d'identité-
Sauter vers: