[OUVERTE] Andi peut pas rester seule toute sa vie
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 0:41
Je suis... à nouveau... si seule... :depressed:

Prénom Nom : Andi Evan
Votre personnage : Son humeur et son attitude peuvent changer si rapidement qu'il est difficile de la cerner... La mystérieuse Andi ne le semble pourtant pas tant, quand on lui parle si facilement et elle s'exprime si clairement. De la à la comprendre ? On se demande s'il y a bien une personne qui la connaisse qui ne se pose pas toujours quelques questions.
Lien de la fiche : http://www.linked-ink.net/t1549-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais-andi-evan
Niveau rp recherché : J'aime beaucoup la langue française donc des fautes et maladresses seraient fortuites... mais je n'ai pas vraiment d'exigences non-plus, on est tous humains.
Relation souhaitée : Quelqu'un qui soit assez curieux pour tenter de la comprendre, et assez "cool" pour qu'elle arrive facilement à l'apprécier. Je cherche un lien positif et si possible quelque-chose qui permette à Andi d'exprimer ce qu'elle ne penserait autrement même pas à dire ! Ça peut-être une relation amoureuse ou un meilleur ami, ça dépend un peu du personnage.
Invité
Invité
Mar 12 Juin - 18:21
Supposant être dans mon droit légal, je me permets un petit up
[OUVERTE] Andi peut pas rester seule toute sa vie
Page 1 sur 1