Explication d'une future absence, potentiellement départ (/ralentissement) août (+ anciennes absences)
Nouvel arrivant
Dollars : 38
Mer 30 Mai - 11:53
Hey!

De nombreux événements se sont produit et du coup, je me déclare absente pendant une petite durée quand même. J'essayerais tout de même de vous répondre, dès que l'occasion se présente mais n'étant ni chez moi, ni sur mon propre ordinateur, elles vont se faire rare..

Etant donné que je rentre à la mi-juin, je peux vous assurer mon retour à ce moment. Je suis désolée de l'attente que ça va engranger. :c

Voilà, voilà.
Drama King
Dollars : 251
Mer 30 Mai - 12:15
Hey Naïa o/

Pas de soucis pour les rps que tu devras mettre en attente, IRL > INRP, et celui qui est pas d'accord, rdv gare du nord, tout le monde connait la suite :3

Plus sérieusement, prend soin de toi, reviens nous en forme, je ne sais pas ce qui t'arrive spécialement mais sache que si t'as besoin de causer, tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter parmi nous <3

J'attend ton retour avec impatience, des gros bisous <3
Nouvel arrivant
Dollars : 38
Jeu 21 Juin - 0:33
Bonsoir à tous,

Je viens juste vous prévenir que je suis dans l'obligation de rallonger mon absence jusqu'à la fin du mois de juin.

Disons qu une chose en entrenant une autre.. Je suis toujours pas chez moi et je n'ai toujours pas retrouvé mon cher pc :c

Les dates de retour sont plus ou moins posées et je sais que je pourrais enfin vous répondre vers le 28/29 !

Je m'excuse encore de l'attente et à bientôt n.n
Administrateur
Administrateur
Dollars : 117
Jeu 21 Juin - 12:54
Courage Naïa ! Nous on bouge pas <3

On se retrouve fin Juin du coup !

Half Empty, Half Full.

Cause I fill in the shadows | And I block out the | I block out the light. | ©️ FRIMELDA

Membre du forum
Dollars : 799
Sam 23 Juin - 12:01
Chunk Norris
Dollars : 2388
Sam 23 Juin - 22:11
Hey ! Bon courage pour l'IRL, à bientôt !

Memories consume
Like opening the wound
I'm picking me apart again
Nouvel arrivant
Dollars : 15
Lun 30 Juil - 18:37
Nouvelle absence. Je vais devoir modifié les dates du titre pour cause de décès.

Je pense pas être complètement absente mais voilà.. J'ai récupéré un pc en plus. Ca enchaine, j'aime pas l'été. u.u

Merci de vos soutiens, excusez-moi encore. ♥️

EDIT: Ralentissement. Je sais pas trop. J'aime besoin de mettre mes envies au clair. C'est peut-être un départ, peut-être pas, je sais pas.

J'étais un ancien membre. J'étais très heureuse de revenir. Je me sens bridée et mal sur ce forum. J'aime pas. Pour moi, ce qui faisait l'essence même de la "maman" de Linked-ink, a totalement disparu. Le sérieux le remplace. Bien, des points me gênent, je sais pas.

Peut-être est-ce le choc du décès. Je me sens pas à ma place ici. Je me sens comme dans une secte dont je ne suis incapable de passer la porte d'entrée. en aucun cas, j'accuse la communauté.

Si, mon départ devrait être fait, je m'excuse auprès de mes partenaires de RP et de ce qui devait l'être. Pour le moment, la raison qui me fait hésiter, reste Olyvia. Je vais pas m'étendre d'avantage sur mon histoire ici. Ce n'est pas le lieu et ça fait partit de mes gênes.

L'euphorie du retour s'est transformée en déception.

Si tout de même, vous avez envie de discuter, de comprendre, garder contact, ou que sais-je d'autre, n'hésitez pas à me contacter sur mon discord (Nefyn#6785) ou par MP.

Je me repète, ce n'est pas un départ. Je sais que ça passe pour hypocrite après mes deux mois d'absence, bien qu'involotaires. Voilà, voilà.
Membre du forum
Dollars : 799
Mar 31 Juil - 15:27
Je ne dirais que ceci... Courage >w<

Prend le temps de réfléchir! Et peut importe la décision, on sera là! ^-^

Contenu sponsorisé
Explication d'une future absence, potentiellement départ (/ralentissement) août (+ anciennes absences)
Page 1 sur 1