Derniers sujets

Demande, soyons amis ?parInvité
Hier à 11:47
News de Nano. RôleplayparInvité
Jeu 10 Oct - 21:15
Heartbeats - SerendipityparSerendipity Mountbatten
Mer 9 Oct - 19:56
News de Totem EmblemparInvité
Dim 6 Oct - 16:08
News de Reose HybrideparInvité
Ven 4 Oct - 17:36
Il faut savoir garder ses amis proches de soi || Camila - RelationsparKalia S. Jenkins
Ven 4 Oct - 13:51
Les news de Chicago's PulsionsparInvité
Ven 4 Oct - 9:44
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parGlenn MacKenzie
Mar 1 Oct - 0:46
News de PaB ♥parInvité
Sam 28 Sep - 17:42

Le téléphone de Lyn~

Posté le Ven 18 Mai - 15:48
Madelyn V. Harris
Madelyn V. Harris
Dollars : 205
Administrateur
Si vous avez un message à lui envoyer, c'est ici o/
Posté le Mer 23 Mai - 11:59
Invité
Anonymous
Salut. Comment ça va?

C'est une amie qui m'a inscrit sur le site.. Désolé, si elle t'a raconté des absurdités.
Posté le Mer 23 Mai - 12:52
Madelyn V. Harris
Madelyn V. Harris
Administrateur
Bonjour... je me sens mieux que prévu, je dirais, merci. Et toi, ça va?

À vrai dire, je n'ai aucune idée de ce qu'elle a bien pu dire... c'est une amie qui m'a inscrite, aussi, et qui a parlé à ma place... étant donné que je ne savais même pas l'existence de ce compte. Cette situation est un peu embêtante, mais c'est plutôt amusant de voir que nous sommes dans le même bateau, je suppose.
Posté le Mer 23 Mai - 18:00
Invité
Anonymous
Plutôt bien.
Dans ce cas, tant mieux ! J'ai eu un peu peur des absurdités qu'elle aurait pu écrire que je n'ai même pas lu l'historique.. Déjà ce pseudo. Bon, au point où on en est autant faire connaissance, ça te tente?
Posté le Mer 23 Mai - 23:01
Madelyn V. Harris
Madelyn V. Harris
Administrateur
Pour le pseudo ridicule, mon amie a fait fort, aussi... "Beautiful.Lyn"? Sérieusement? Je suis découragée, tu n'imagines même pas... mais oui, pourquoi pas, nous sommes déjà là, de toute façon.

Je suppose donc que "Vladou" est le surnom pour "Vladimir", ou quelque chose comme ça? "Lyn", de mon côté, c'est pour Madelyn. Nos vrais prénoms seront beaucoup plus pratique que ces surnoms... mais bref. Que souhaites-tu savoir? Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, à vrai dire...
Posté le Lun 2 Juil - 0:43
Invité
Anonymous
Ah. Ah. Tu n'as pas été très bien servie non plus. C'est déjà moins ridicule mais je peux comprendre ta gêne.

Exactement. Je suis d'origine russe au cas où tu en douterais encore. Enchanté, Lyn. Et pour commencer, quel travail exerces-tu?
Posté le Lun 2 Juil - 2:15
Madelyn V. Harris
Madelyn V. Harris
Administrateur
Enchantée également, Vladimir.

Je suis bédéiste depuis quelques années déjà. Je ne pourrais pas être plus heureuse de mon métier, c'est une vraie passion. Et toi? Que fais-tu dans la vie?
Posté le Lun 2 Juil - 8:45
Invité
Anonymous
La passion permet de progresser. Je suis avocat, pour ma part, principalement à New York bien qu'il m'arrive d'être en déplacement.

Posté le Lun 2 Juil - 19:05
Madelyn V. Harris
Madelyn V. Harris
Administrateur
Je suis d'accord avec toi. L'on a beau être le meilleur dans ce que l'on fait... sans la passion, ça ne vaut pas grand chose.

C'est un beau métier, important aussi, surtout dans un endroit aussi peuplé que New York. Il y a tellement de gens partout! J'y travaille et j'y habite, également, j'ai eu bien du mal à m'habituer à la foule de Manhattan, haha.
Posté le
Contenu sponsorisé

Le téléphone de Lyn~