Un vétérinaire fêtard à votre service! /PAN/ [4/5]
Nouvel arrivant
Dollars : 98
Mer 16 Mai - 1:07
Bonjour/Bonsoir à toi qui est en train de lire ce message! Oui toi, derrière ton écran! Ne fais pas comme si tu n'avais pas vu ce que j'écris là! /PAN/

Bref, je viens tout juste d'arriver sur le forum et j'aimerais pouvoir m'intégrer au rp aussi bien que possible, c'est pour ça que je viens faire cette petite demande de rp, sachant que mon nombre de rp simultanés peut se limiter à trois je pense (vu que j'aime beaucoup ce contexte et ce personnage ♥️)

PSEUDO(S) | Aiden Cole
NOMBRE DE PARTENAIRES| Un à deux par rp, pourquoi pas plus si vous avez une idée à me proposer :D Je ne couche pas le premier soir, désolé /PAN/
LIEU | Pas d'idées précise mais j'ai plusieurs suggestions: la clinique vétérinaire d'Aiden, un bar où il passe de temps à autre, l'hôtel de ville (vu qu'il cherche des nouvelles d'une amie avec laquelle il n'a pas pu parler depuis la disparition d'Internet). Pas plus d'idées que ça, mais je suis ouvert aux propositions!
DÉBOUCHERA SUR UNE RELATION ? | Probablement! Qu'elle soit amicale ou non, ça ne dépend que de vous! (amicale ou plus, qui sait! *meurt*)
NIVEAU DE RP SOUHAITÉ ? | Aucune condition particulière, j'essaie toujours de répondre au plus vite mais ne vous inquiétez pas, je m'adapte à tous les rythmes ^^
AUTRE | Elle est où la poulette? Elle est bien cachée? *sort* (Ceux qui ont la référence, je vous aime xD)

C'est à peu près tout pour moi! Que ça soit à la suite de ce message, par mp ou sur Discord, n'hésitez pas à venir me parler si vous avez une idée, ça me ferait très plaisir ♥️
Nouvel arrivant
Dollars : 119
Mer 16 Mai - 1:25
Coucou !

Tout aussi nouvelle que toi, un rp me tenterait bien avec ce chouette personnage ! Je l'ai pas précisé dans ma fiche, mais mon perso' a un chat un peu vieux et légèrement allergique. On peut jouer sur le côté vétérinaire si tu veux !

Je suis ouverte à autre chose aussi, c'est comme tu le sens ! Je suis par contre peut-être parfois un peu lente à répondre, mais je fais de mon mieux !

La bise à toi !
Nouvel arrivant
Mer 16 Mai - 1:28
Coucou! :D

Ca serait un plaisir de rp avec toi, j'ai pu un peu lire à propos ton personnage et il est bien chouette aussi ^^ Moi ça me va pour gérer le chat à la clinique si tu souhaites avoir un premier rp tranquille :P

Sinon, pareil, je suis ouvert à d'autres propositions, si tu penses qu'un autre contexte serait plus approprié (sachant qu'Aiden quand il travaille, il est assez sérieux bien que très amical, mais en soirée, c'est une autre histoire lol). Pas de soucis pour le temps de réponse, je préfère que mes partenaires aillent à leur rythme de toute façon :)

Des bisous o/
Nouvel arrivant
Dollars : 15
Mer 16 Mai - 16:46
J'ai pas d'idée mais je veux aussi un rp o: (pour le moment, mon cerveau est grillé mais je peux y réfléchir plus )
Nouvel arrivant
Mer 16 Mai - 17:24
Avec plaisir ♥️ ! (Même si je t'ai déjà répondu par mp sur Discord :doge: )
Nouvel arrivant
Hier à 17:01
Désolé du double post, mais c'est pour indiquer que je rouvre mes demandes de rp. Mon rythme s'étant installé et vu que je brûle d'envie de faire des rps sur ce fofo, je pousse ma limite de rp simultané à cinq!

Donc si jamais l'envie vous prend d'avoir un rp amical, que vous voulez rencontrer un vétérinaire pour votre animal, votre envie est d'une soirée au bar avec un mec un peu moins timide quand il a bu un coup, n'hésitez pas à me le dire ici, par mp ou sur Discord (j'ai posé ma toile de tente sur Discord, donc difficile de me louper :doge:)

Des bisous <3
Chunk Norris
Dollars : 1335
Hier à 17:06
Hey ! Je te mp ! :tagadahue: (Parce que pas de Discord :doge:)

Memories consume
Like opening the wound
I'm picking me apart again
Nouvel arrivant
Hier à 18:04
Répondu o/

PS: You are a genius! :senpai:
Contenu sponsorisé
Un vétérinaire fêtard à votre service! /PAN/ [4/5]
Page 1 sur 1