Bouscule mon quotidien
Nouvel arrivant
Dollars : 119
Mar 15 Mai - 1:56
Helen Johnson
Féminin
20 ans
Célibataire
Hétéro en plein doutes
Queens
Etudiante en médecine/Serveuse
Sympathique
Souriante
Timide
Modeste
Honnête
Rêveuse
Discrète
Passionnée
Mais... Orgueilleuse
Irritable
Terre-à-terre
Tenace
Déterminée
Grognon
Sensible
Grande gueule
Tristoune
Révoltée
JE RECHERCHE
- Un poto de révisions en médecine : t'es étudiant ? Tu fais aussi de la médecine ? Tu peux aider cette pauvre Helen à comprendre ce qu'elle étudie ? Vous vous êtes croisés à la bibliothèque ou en cours, et depuis vous ne vous quittez plus pour faire des fiches de révisions ? Vous vous appréciez et vous êtes complices, sans que votre relation n'aille plus loin ? Alors tu peux décrocher le job l'ami !
- Le meilleur poto/topine : Helen se met en retrait et admire le plus souvent les gens qui l'entourent, en particulier son/sa meilleur.e pote. Je sais pas trop ce que je veux encore, mais on peut passer d'une relation quelconque amicale à ça. En tout cas, j'ai pas d'attendu particulier sur ce point ! Libre cours à ton imagination !
- On s'aime pas trop, toi et moi : le titre ne pouvait pas être plus explicite. Mais les relations conflictuelles, ça a du bon. Si Helen t'insupporte, n'hésite pas à me la demander en mode grognon et méchante ! P'têt bien même que vous serez les seuls à la voir sortir de ses gonds !
- On s'est embrassées à la dernière soirée : un peu bourrée, Helen qui n'a connu jusque-là aucune relation quelconque, s'est retrouvée à embrasser une fille. C'était pas prévu et elle ne pensait pas que cela pouvait être aussi agréable. S'étant toujours vu et cru hétéro, on peut dire qu'elle s'interroge depuis tout ça !
- Les vieux de la veille : Si vous venez d'Angleterre -et par chance- de Liverpool, peut-être avez-vous croisé la petite brune dans la rue, qui sait !
- Un colocataire ?
- La dame de pique : Que ce soit sur le net ou dans le monde réel, tu cherches à pousser Helen du côté de l'art, là où elle peut clairement s'épanouir et se sentir elle-même. La jeune femme est souvent gênée d'entendre tes compliments, mais peut-être qu'au fur et à mesure, c'est toi qui changera la donne !
- Une âme liée ? Une moitié d'âme avec une autre. Un jour, Helen entendra sa phrase, même si elle n'y croit pas trop.
- D'autres idées ?
MES RPS
TITRE DU RP | ft. partenaire
Nouvel arrivant
Mar 15 Mai - 1:57
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Nouvel arrivant
Mar 15 Mai - 1:58
La pitite chronologie qui fera son arrivée quand elle le pourra
Nouvel arrivant
Mer 16 Mai - 1:08
Arrgh, j'ai enfin terminé et peaufiné tout ça, j'vous laisse la parole du coup !
Contenu sponsorisé
Bouscule mon quotidien
Page 1 sur 1