Vacances! (Du 12 au 21 aout!)
Rainbow Dash
Dollars : 999
Sam 12 Mai - 20:53
Comme la plupart d'entre vous le savent (en tout cas ceux avec qui j'écris :p) j'ai enfin trouvé du travail et je gueule sur des pauvres gosses à longueur de journée depuis fin mars!
(Bon, pour être franche, je dois être la pionne la plus cool du monde... Mais chut!)

Bref, tout ça pour dire que je reprends le taff ce lundi et donc le rythme qui va avec... C'est à dire couchée avec les poules, à 23h au plus tard, et levée bien trop tôt même les jours où je pourrais faire la grasse matinée... T_T
Ça veut dire aussi moins de posts de ma part même si je déserte pas (y'a qu'à voir, j'ai quand même posté sur avril ^^).

C'est donc pas une absence mais un changement de rythme qui va me tenir jusqu'à mi juillet normalement...!

Je reste dispo autant par MP, que Discord, ou Skype, ou portable pour ceux qui l'ont! Toujours ok pour de nouveaux liens et de nouveaux sujets tant que vous n'attendez pas de ma part un rythme de fou! (Traduction: Il me faut 3h pour une seule réponse, les petits gars ^^").

Je vous aime! Ne m'oubliez pas!
Des bisous, des bébés et des licornes!
(Et le premier qui touche à Ani, Klaus ou David, je le dégomme à la récrée! Okay???)

:glenn: :glenn: :glenn: :glenn: :glenn: :glenn: :glenn: :glenn: :glenn: :glenn: :glenn: :glenn:

"Look out 'cause here I come! And I'm marching on to the beat I drum!
I'm not scared to be seen. I make no apologies, this is me!"

Administrateur
Administrateur
Dollars : 211
Dim 13 Mai - 16:28
Buuuuhuuuhuuu. Non. J'enverrais un robot à ta place.

Bon courage ♡ Des bisous de bébés licornes, j'ôtem.

Blue-eyed angels swam with me

Rainbow Dash
Dollars : 999
Dim 12 Aoû - 10:34
Petite mise à jour!

Je file faire le tour de Paris sur un peu plus d'une semaine! Au programme, 5 escales différentes... Famille, amies de longue date et d'autres plus récents <3  Je finis le tout chez Klaaaaaaaaaaaaaaaaaus (on fera plein de bébés)!!! Et ouai! Et toc! Et nah! Avec une micro chance de choper Amadeus au vol même si c'est vraiment pas sûr ^^"

Bref, moins présente... Moins de posts, moins de votes, moins de Discord... Mais je devrais avoir internet partout quand même ^^ Donc je vous abandonne pas!

Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!

Glenn/Serendipity/Nastya/Jolene

"Look out 'cause here I come! And I'm marching on to the beat I drum!
I'm not scared to be seen. I make no apologies, this is me!"

Contenu sponsorisé
Vacances! (Du 12 au 21 aout!)
Page 1 sur 1