Recrutement modérateur. [Du neuf au quinze mai.]
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 469
Mer 9 Mai - 8:35
Bonjour à tous !

Comme vous avez du le remarquer ou bien le lire dans les news du mois, une place s'est libérée dans le staff suite au départ d'Eisei. Nous sommes tristes de le voir partir mais l'IRL a primé sur le forum et c'est bien normal ! Un gros merci à lui cependant pour son investissement depuis les balbutiements du forum.

Mais en ce milieu d'année, nous sommes bien occupés dans le staff ! Voilà pourquoi nous lançons cette annonce de recrutement pour un modérateur, et non pas un administrateur comme vous aurez pu le remarquer. Le poste sera sous réserve d'évolution (j'ai l'impression d'être un PDG quand je dis ça.). Nous avons besoin d'une personne réellement motivée et disponible pour le forum ! Le choix se fera en interne, la répartition des tâches également ! Nous n'avons qu'un critère bien défini, et c'est votre présence sur le logiciel discord. Notre salon de discussion et de répartition des tâches s'y trouve, et la présence du nouveau modérateur y est escomptée également !

A vos claviers, faites nous rêver ! Vous avez jusqu'au 15 mai pour répondre et nous proposer votre candidature par mp ! Voilà le petit formulaire que vous aurez à remplir :

Pseudo : ton pseudo ici
Inscrit depuis : ta date d'inscription (celle de ton premier compte si tu es un DC)
Motivations : Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir toi ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Bref, vends toi un p'tit peu, comme dans un entretien d'embauche B)
Expériences : Est-ce que tu as déjà une première expérience en tant que modérateur / administrateur, bref, staffeux, sur forum rpg ?
Disponibilités : Je suppose que toi aussi t'as une IRL ? Bien. Je suis fier. Mais du coup, faut qu'on sache quand on peut compter sur toi, au juste B)

Code:
[b]Pseudo :[/b] ton pseudo ici
[b]Inscrit depuis :[/b] ta date d'inscription (celle de ton premier compte si tu es un DC)
[b]Motivations :[/b] Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir toi ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Bref, vends toi un p'tit peu, comme dans un entretien d'embauche B)
[b]Expériences :[/b] Est-ce que tu as déjà une première expérience en tant que modérateur / administrateur, bref, staffeux, sur forum rpg ?
[b]Disponibilités :[/b] Je suppose que toi aussi t'as une IRL ? Bien. Je suis fier. Mais du coup, faut qu'on sache quand on peut compter sur toi, au juste B)

Voilà voilà ! On attend de vos nouvelles avec impatience !
Bisous à vous \o

Recrutement modérateur. [Du neuf au quinze mai.]
Page 1 sur 1