Absence [Jusqu'au 31 Mai]
Nouvel arrivant
Dollars : 133
Mer 25 Avr - 11:04
Byou ♥️ Absence valable pour Yoh et Kanda donc.

Voilà, même si je n'ai pas énormément de RPs par ici, je tenais à me mettre dans les clous, même si mes partenaires RP sont déjà au courant de mon absence.

Il s'avère que depuis un moment le moral ne va pas trop: trop de choses refoulées, qui s'accumulent ou des émotions qu'on ne s'autorise pas à ressentir... Or, depuis quelques jours, c'est intenable. J'ai des obligations IRL que je n'ai pas voulues mais qui vont m'occuper jusqu'à fin Mai aussi. Ça, plus un projet qui me tient à cœur et qui me bouffe mon temps, donc moins de temps dispo pour RP...

Voilà, c'est pour toutes ces raisons que j'ai pas demandé de liens à ceux qui étaient intéressés par Yoh... J'ai commencé à zieuter vos fiches, mais j'ai pas le cœur à m'impliquer dans des liens/RPs que je tiendrais pas régulièrement à cause de l'IRL pour le moment. >< Je préfère revenir vers vous quand je serais plus dispo pour ne pas vous lâcher à peine le lien/RP débuté, j'espère que vous comprendrez ♥️

Je continuerais de répondre aux RPs mais de façon irrégulière et au feeling je pense selon l'émotion dans laquelle j'arrive à me poser, pour pas me bloquer vu qu'en ce moment la flamme n'est pas trop là, j'avoue... Pardon d'avance à An-Her et Dante si jamais je prends beaucoup de retard ;w; (j'en ai déjà, je sais, pardon An... T^T Jotem tout fort ;A; ♥️)

Petit message par ailleurs pour dire que même si je suis loiiiiin d'être le membre le plus actif du fofo, j'ai beaucoup d'affection pour lui. Le concept, le design, les membres... Vous êtes géniaux et j'espère que vous en avez conscience ! =w=

Des bisous et à bientôt :hellfire:

Administrateur
Administrateur
Dollars : 191
Mer 25 Avr - 12:28
Coucou Yo' !

Je prends en compte ton absence. Prends soin de toi, les obligations IRL c'est important mais surtout fais attention à toi. Nous on sera toujours là pour te changer les idées <3
On se revoit fin mai en pleine forme, n'hésites pas à passer par ici si t'as besoin de décompresser !

Et on t'envoie du love !

Hope parle en #339966
Absence [Jusqu'au 31 Mai]
Page 1 sur 1