I don't dance, I headbang
Nouvel arrivant
Dollars : 64
Mar 24 Avr - 22:00
Adham Greyson
MASCULIN
22 ANS
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
BROOKLYN
TATOUEUR
DEMONSTRATIF
IMPULSIF
ANXIEUX REFOULE
PROTECTEUR
PARFOIS VIOLENT
METALLEUX
DESTRUCTEUR
VULGAIRE
LOYAL
FÊTARD
DESSINATEUR
IMAGINATIF
DRÔLE
OUVERT (d'esprit, donc)
MOTIVE
FAN DU PARANORMAL
AIME LE GORE
TERRORISE PAR L'AFFECTION
JE RECHERCHE
- Colocataire

- Ancien(s) camarade(s) du foyer : On s'est connu dans un moment pas spécialement glorieux de nos vie, mais le fait d'être forcé à vivre ensemble nous a fait passer par-dessus cela et, malgré nous, chacun connaît l'histoire de l'autre. On a pu faire les 400 coups ensemble, grandir ensemble. C'est étrange de se sentir proche de quelqu'un, mais j'ose imaginer que tu ne me feras jamais du mal maintenant que tu connais ma vie dans les grandes lignes.

- Hostilité(s) : Je peux pas te voir, tu peux pas me voir. Au moins, on est d'accord sur ce point. C'est simple, quand on se croise, on se met sur la gueule ou on s'insulte jusqu'à ce qu'on nous sépare.

- Âme liée : Sans réelle surprise, je ne t'attendais pas. En fait, j'espérais que, un jour, ma phrase s'efface et que je n'aie jamais à te rencontrer. En même temps, dans ma conception des choses, un lien si fort ne peut être que destructeur. Je te hais autant que je te crains. Si ça peut vous rassurer, j'imagine que ce lien pourra se transformer en quelque chose de vraiment positif, mais j'aimerai vraiment que ça se fasse un peu graduellement.

- Relation "épistolaire" : Toi et moi, on s'est rencontré sur internet, sur un forum (peu importe si c'était pour les amoureux du métal, les fanatiques de tatouages ou les cinglés qui aiment les films et jeux-vidéos gores). T'es un peu un(e) privilégié(e). Vu que je ne t'ai jamais rencontré, c'est un peu comme si t'existait pas vraiment. Du coup, j'arrive à te parler d'énormément de choses et parfois même à me confier. Je veux pas que ça paraisse mielleux, mais je crois que je suis attaché à toi.

- Exe / Conquête : Toi et moi, c'était soit purement physique, soit je me suis enfui au moment où ça commençait à devenir trop sérieux. On peut être encore en bon termes et se voir de temps à autres pour s'amuser ou simplement pour regarder The Walking Dead. On peut tout aussi bien s'éviter comme la peste.

- Aventures : J'aime m'amuser. En même temps, j'ai des besoins et toi aussi. Du coup, on s'est peut-être rencontré en soirée, complètement défoncé et, au matin, on savait pas trop se regarder. J'en sais rien, je sais plus et je crois pas que ce soit si important. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête.

- Sauveur : Sans toi et ton cannabis, je pense que je virerai complètement dingue. Si seulement tu pouvais arrêter d'augmenter ces putains de prix !

- "Collègues" : Toi et moi, on appartient à la guilde des tatoueurs. J'aime bien te montrer mes réalisations et me foutre de la gueule des clients un peu trop fragiles. D'ailleurs, tu devineras jamais ce que j'ai du tatouer sur les fesses de cette femme ! Viens, on va boire une bière et je te raconte tout ça !  

Et encore des clients, des amis et toooout ce que votre petit cœur vous en dit !
MES RPS
I'm a swallower of anger | ft. Elena N. Grey
Son épaule est tatoo | ft. Frisk Adamson
TITRE DU RP | ft. partenaire
Nouvel arrivant
Mar 24 Avr - 22:01
PRÉNOM
Âme liée
DESCRIPTION DU LIEN
Jim
Colocataire
DESCRIPTION DU LIEN
Yeltaz
Poto du foyer
DESCRIPTION DU LIEN
Frisk
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Elena
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Cäcilia
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Elsa
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Nouvel arrivant
Mar 24 Avr - 22:03
Chronologie :

What's in your head ?
I can not stop this sickness taking over. It takes control and drag me into nowhere. I need your help, I can't fight this forever. I know you're watching, I can feel you out there.

Nouvel arrivant
Mar 24 Avr - 22:03
C'est ouvert, bande de chipolatas !

What's in your head ?
I can not stop this sickness taking over. It takes control and drag me into nowhere. I need your help, I can't fight this forever. I know you're watching, I can feel you out there.

Nouvel arrivant
Dollars : 170
Sam 5 Mai - 0:01
Salut salut, mou du genoux !

Je passe faire un tour et je constate avec joie que tu cherches un camarade de foyer.. vu que le petit Yel a été adopté, toussa toussa, je me demandais s'il pouvait convenir à ta demande ?

La b(a)ise !
Nouvel arrivant
Sam 5 Mai - 16:22
Aloha, ma petite baie des bois !

Je pense que oui ! Il faut juste que je lise ta fiche pour voir si ça joue au niveau chronologique, vu qu'Adham a été en foyer assez tard :/

What's in your head ?

Nouvel arrivant
Sam 5 Mai - 18:29
Hum je vois, ça collerait pas, Yeltaz a été adopté rapidement... après on peut mettre en place une sorte de rencontre des anciens du foyer ou un truc du genre ?
Nouvel arrivant
Dim 6 Mai - 15:46
Oui ! Ou si Yeltaz est déjà repassé au foyer pour rendre visite ou quelque chose du style... ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là !

Ça peut être vachement intéressant comme relation vu qu’Adham est tout ce que Yeltaz n’est pas (colérique, impulsif, grande gueule...)

What's in your head ?

Nouvel arrivant
Dollars : 20
Lun 7 Mai - 0:50
Coucouuuu ♥️

Moi vouloir gratter un lien si ça te branche :D

Entre tatoueurs, toussa ♥️
Nouvel arrivant
Lun 7 Mai - 19:12
Justement oui, je voyais une sorte de complémentarité dans leur relation !

On voit ça en mp ?
Nouvel arrivant
Lun 7 Mai - 21:50
J'arrive !

Ouiiii Eury ! Il faut que j’aie lire ta présentation pour me faire une idée mais avec joie !
Membre du forum
Dollars : 50
Jeu 10 Mai - 14:00
Holà ~

Moi aussi j'viens gratter un p'tit lien, je sais pas trop ce qu'on pourrait creuser entre eux, je pense que ça se réfléchit parce qu'on peut avoir plusieurs possibilités en fait, mais on peut voir ça en MP if you want !

#0099ff
Nouvel arrivant
Dollars : 132
Mer 16 Mai - 17:50
Hola ! Si tu cherches toujours des liens, le petit Adham m'intéresserait bien pour un lien en hostilité ou en bien en lien avec le dessin mais en (-) ! Ou sinon, ça peut tourner à du (+), mais vu les caractères bien opposées d'Helen et d'Adham, ça m'étonnerait bien !

N'hésite pas à mp si cela t'intéresse !
Nouvel arrivant
Mer 16 Mai - 19:52
Hello Helen !!
Mais c'est avec une joie immense que j'accepte un bon vieux lien de rivalité (j'attendais ça avec impatience) ! Je te contacte en MP dès que j'ai un peu de temps.

What's in your head ?

Contenu sponsorisé
I don't dance, I headbang
Page 1 sur 1