Titre du sujet.
Membre du forum
Dollars : 25
Dim 22 Avr - 2:24
Jim Goyave
Sexe Inutile
30 ans
Abstinent sexuel et relationnel
Brooklyn
Trompettiste
Lâche
Peureux
Flemmard
Amusant
Fêtard
Fatigué
Handicapé
Pas sérieux
Tatoué
Percé
Mi Jap, mi autre chose
Pas doué
Empathique
Mais pas trop non plus
Paumé
JE RECHERCHE
- Idée de lien
- Idée de lien
- ...
MES RPS
TITRE DU RP | ft. partenaire

Résumé en vrac :

J'aurais pu être quelqu'un, si j'avais suivi d'autres voies. J'aurais pu, oui. En ai-je eu envie ? Pas tellement, jusqu'à aujourd'hui. On va tenter de te résumer l'gars.

Jim, 30 balais, sortant d'un coma de plus de 6 mois.
En pleine réhabilitation avec la vie.

T'es content d'l'apprendre, hein ? J'sais pas ce que tu fous là, ce que tu cherches avec moi. Y'a pas grand chose à trouver au fond, tu sais. Je suis le genre de type qui change d'humeur en moins de temps qu'il faut pour l'dire. Le genre de type qui a fait un peu de taule, quand il était gamin. Parce que j'ai bastonné une gonzesse jusqu'à manquer de la crever. Fallait pas toucher à Bubu. Faut pas toucher à qui que soit que j'aime. La famille, c'est précieux pour moi. J'aurais pu être un bon yakuza, si ma mère m'avait pas amené par la peau du cul en Amérique. Là-bas, j'ai connu un tout autre univers : celui du surf.

Tu peux te faire des films dans ta tête et au fond, tu seras pas si loin de la vérité. J'suis le genre de type doué dans ce qu'il veut faire pour de vrai, qui apprend vite. Le type insupportable avec des capacités mais qui s'en servira jamais. Pourquoi faire ? J'préfère rater ma vie mon gars, c'est bien plus amusant ainsi. Alors j'ai surfé, jusqu'à oublier d'écouter les autres, même lorsqu'on a crié mon nom pour que je sorte de l'eau. Puis, elle est devenue rouge et j'ai bu la tasse. L'eau salé, c'est pas bon de base. Avec son propre sang dedans, ça l'est encore moins.

Retour à la case départ. Je reviens en Amérique, j'monte un groupe avec mon Bubu. Faut l'avouer, ça marche plutôt bien, on gagne pas assez pour vivre correctement mais lui, il a un vrai boulot à côté et moi, j'suis un parasite qui dort chez les gens alors ça va, j'peux bien fumer en paix tout en me baladant avec ma trompette. Je suis le genre d'idiot capable de crever d'amour. La flèche de cupidon, c'était un gros camion. M'a percuté et faut l'avouer, ça a fait putain de mal. Et maintenant ? Ben je bosse. Je remonte la pente, tente de comprendre le sens de la vie. Rien n'est impossible, parait-il.

Physiquement, je suis tatoué d'un peu partout, particulièrement de la gueule, une ligne rouge qui me barre une lèvre pour se perdre jusqu'au menton. Ouais, 1 mètre 90 de connerie. Ceci dit, je regrette rien. Un anneau à l'oreille gauche, j'ai pas remis le reste en sortie de coma. Des marques de l'accident, sur le corps, des brûlures dû à l'asphalte sur le côté gauche du corps, mais ça va, j'en ai pas sur la gueule. Aurait pu être pire, quoi. J'ai plus de jambe droite, pratiquement. Un moignon à la cuisse, une prothèse au bout, qui me permet de marcher. La belle affaire.

Couleur rp : #067A85
Membre du forum
Dollars : 25
Dim 22 Avr - 2:24
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN