Call me maybe ~
Nouvel arrivant
Dollars : 410
Ven 20 Avr - 22:22
Un signal sonore se fait entendre dans ton propre téléphone que tu utilises pour la joindre. Tu as l'espoir qu'elle t'ait répondu quand tu entends sa voix, mais tu te rends compte que ce n'est rien d'autre que sa messagerie.

Hey ! C'est Elena. Si je ne te réponds pas c'est qu'il faut croire que je ne peux pas. Tu peux toujours laissez un message sonore, ou bien m'envoyer un sms. Je répondrais quand je pourrais.

Bye !
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 23:04
 Coucouuuuu :)) Tu vas bien ? :p
Je rentres ce soir de L.A 8D et du coup , je voulais savoir , t'aurais pas une petite place dans ton canap' et une bouteille de vin pour moi ? Hihi.
Si t'es occupé , c'est pas grave , on se voit quand même dans la semaine , comme promis.

Bisouuus <3

.
Nouvel arrivant
Ven 20 Avr - 23:13
Hey toi ! Alors, ce voyage à L.A ?
Dans tous les cas, c'est ok pour ce soir, je passe même te prendre à l'aéroport si tu veux. En plus il me semblait t'avoir dit que je voulais que tu me racontes tout et dans les détails s'il te plait ! Alors une bouteille de vin sera pas de trop. D'ailleurs je pensais nous pendre de la glace aussi...
Bref, je m'égare... Dis moi juste quand est-ce que tu arrives ok ? Nos discussions m'ont manqué.

See ya ~
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 23:19

Ça s'est passé , on va dire. Je te raconterais tout ce soir parce que... Trop de choses à dire. DE LA GLAAAACE ** tu me tente un peu trop , toi. J'arrive sur les coups de 20h /20H15 T'es trop mignonne de venir me chercher ahaha :)

Tu m'as manqué aussi. :D à ce soir poupée.

Nouvel arrivant
Ven 20 Avr - 23:28
Et oui, j'aime t’appâter comme ça ! ;)
Du coup, pas de problèmes, je serais là et me voilà partie pour faire les courses. Si je met un peu de temps à te répondre c'est normal. Je vais devoir faire attention à ne pas passer pour une ivrogne ou pour une fille désespéré qui vient de se faire plaquer. Et oui, malheureusement, les stéréotypes ont la vie dur !

De toute façon on se voit à l'aéroport Cutie ❤️
Contenu sponsorisé
Call me maybe ~
Page 1 sur 1