Au bout de ma ligne — K h a i & co
Membre du forum
Dollars : 48
Jeu 12 Avr - 18:09
Salut, j'suis pas disponible pour le moment laisse un message, avec un peu de chance je te répondrais, sinon c'est que j'ai oublié. Ah et si t'as l'idée de me harceler parce que je répond pas oublie tout de suite.

J'aurais souhaité ne jamais m'éveiller.
Nouvel arrivant
Dollars : 164
Jeu 12 Avr - 18:29
 Coucou ❤️ Tu vas bien ?
Pas de nouvelles de toi depuis plus de deux semaines , qu’est ce que tu fiche ? :((
Sinon je suis rentrée de mon voyage, c’etait beau et un peu triste aussi, j’aurais voulu que tu soit là !!  Tu sais qu’il m’est arrivé pleins de choses folles en tout ce temps ! D’abords j’ai renconter quelqu’un ! C’est tellement fou, il est tellement parfait ! Si tu savais :DD ❤️❤️ ( je sais que tu vas me repondre que je fais trop vite confiance et blablabla mais, cette fois j’te jure c’est pas pareil !)

C’est mon âme liée :)) On s’est vu quelques fois et ... il est tellement gentil ! Comment ça se passe de ton côté ? Comment ça va avec Luis ?

Reponds-moi vite ❤️ Bisous

.

.
Membre du forum
Jeu 12 Avr - 19:52

Lethy <3

Lethy !

J'suis content d'avoir un signe de vie, désolé de pas avoir été plus bavard entre les cours et le taff je compte plus les jours passer… T'as voyagé ?! Où t'es partie ? Et tu me l'avais même pas dit… 

J'aurais bien aimé pouvoir profiter de vacances moi aussi.

Comment ça tu veux dire ton AL ? Mais… il est sympa ? Parce que de là à être parfait quand même à ta place j'me méfierais un peu. Tu m'excuseras de pas croire que tu files l'amour parfait avec quelqu'un que tu viens tout juste d'rencontrer, mais c'est génial si tu as trouvé ton âme soeur… 

Ouai non… moi c'est pas aussi fascinant, j'flirte entre les rushs d'examens et les soirées j'suis serveur depuis quelques temps j'ai finis de livrer des pizzas… et merde que c'est bien de plus porter leurs casquettes dégueulasses. :D

L'idéal pour parler de tout ça aurait encore été de se voir en face.

Luis ? Connais pas…  

Membre du forum
Dollars : 40
Jeu 12 Avr - 20:19
Hola que tal ?! J'ai mangé un radis qui m'a fait penser à toi ce midi, alors j'me suis dit que j'allais t'envoyer un petit message <3
Membre du forum
Jeu 12 Avr - 21:08

Boucle brune

… Je te fais penser à un radis ? J'en suis très touché.  
Je me porte aussi bien que le radis que tu comptes poser dans les chiottes d'ici une heure : lessivé… 
Et toi ?   

Nouvel arrivant
Ven 13 Avr - 13:20
.

Re- coucou !

MAIS OUI MON AL :00
et il est trop beau et trop gentil, super doux et puis il fait super gaffe à moi. Je pense que tu vas bien l’aimer !
Et sinon ouiii, je suis rentrée a L.A pour aller voir la maison de Papi , nettoyer , mettre de nouveau meubles et tout. J’y suis allée en camping car ! 2 semaines de route au travers des états-unis ! Tu te rends compte ? Bon aprés pour rentré dans le queens j’ai pris un avion ahah u-u

Si tu as arrêter les pizza c’est pas plus mal. Tu sais que si tu as besoin, je suis là , hein ?
Et sinon l’ecole et le boulot c’est bien maiiiis... TROUVE TOI UNE COPINE :333 une jolie , hein !! Sinon elle fera tâche à côté de toi :))

Raconte-moi avec Luis ?

Je te fais des bisous de New-York ❤️

.

.
Membre du forum
Ven 13 Avr - 19:56

Lethy <3

Tellement de qualités ?! On croirait presque au prince charmant Lethy. J'espère bien qu'il fait gaffe à toi sinon t'en fait pas que j'irais lui toucher plus que deux mots… Déjà que c'est pas moi ton AL.

Oh trop bien le camping ! Ça devait être tellement cool de pas être fixé et de partir, moi j'me contente d'escalader les buildings la nuit t'sais ca fait voyager aussi, mais pas sur que tu m'aurais accompagné j'pense pas que tu aurais aimé ça.

Merci.
Oublie la copine… Lethy sérieux tu crois vraiment que j'ai le temps pour ça ? Pff ♥️  
Non j'crois pas non, j'ai pas l'air plus causant qu'une huitre, tu les vois pas tous les gens qui m'évitent. Alors la tâche entre quelqu'un d'autre et moi ça sera pas ma copine.

Luis ? Je te raconterais bien mais ya rien à raconter justement, j'sais même plus si c'est vraiment l'ami d'enfance que j'ai connu. J'ai peur de voir un autre reflet dans ses yeux. Parfois on dirait que c'est bien celui que j'ai connu mais dans une version différente… 'fin bon. J'sais pas trop quoi te dire… 

On dirait juste qu'il préfère voir d'autres potes que moi écoute.

Un bisou de NY ?

Nouvel arrivant
Ven 13 Avr - 20:23

Ecoutes khaï, parfois les gens changent et ils ont besoins de temps pour accepter leurs propre changement, je pense que tu dois être patient, et te montrer compréhensif. S’il a besoin de s’éloigner, laisse-le et il reviendra quand il sera prêt. Vous êtes amis depuis trés longtemps, tout comme toi et moi... je sais ce que c’est d’avoir besoin d’un peu de temps, ça empêche pas les gens de t’aimer et d’avoir besoin de toi.

Et OUI, la fille que tu vas rencontrer aura un million de trop de chance de t´avoir dans sa vie ! Moi j’ai de la chance de t’avoir dans la mienne. T’es un peu comme ma derniére famille ❤️❤️ Je serais exigeante avec celle que tu vas trouvé. Crois-moi je veille au grain!

Je t’en ai pas parlé ? Je vis à New-York dans le Queens depuis... 2 ans ? Bref tu sais quoi qu’il arrive si tu as besoin de venir t’échapper, tu viendras me voir ici ?

Et ça veut dire quoi « deja que je suis pas ton AL » ? Tu m’aurais pas supporter deux secondes xD

Je dois te laisser, je t´embrasse!

.

.

.
Membre du forum
Ven 13 Avr - 21:32

Lethy <3

J'vais pas t'faire un dessin… si ca avait été moi ton AL au moins j'aurais été sur qui te serait rien arrivé. Enfin tu vois quoi… 

Franchement on a pas besoin de parler de Luis je préfère encore que tu me parles de ton Al plutôt que de ça. C'est la dernière personne dont j'ai envie de parler. Je sais que t'es de bon conseil mais ça me prend trop la tête.  J'ai juste plus envie d'y penser…

T'es gentille de dire ça ma Lethy. Le jour où ça arrivera tu seras la première prévenue.

… Euh quoi ? T'es sérieuse ? Tu viens vraiment d'me dire que t'es à NY ? J'ai mal lu ou tu te fous de ma gueule ? Et c'est maintenant que tu le dis ?!!! Mais je vais te tuer.
C'est quoi cette putain d'histoire t'es vraiment LÀ ?

Nouvel arrivant
Ven 13 Avr - 21:46

Je sais qu’il ne m’arrivera rien avec lui, tout comme je sais qu’il m’arrivera rien avec toi, je te dis, je suis folle de lui. Et puis t’es là pour veillé sur moi, alors tout va bien \o/

Bah... Oui je suis à New-york. Je te l’avais pas dis ?? -.- j’pensais vraiment qu’on en avait parler... par « là » tu veux dire que t’es à New-York aussi ?????

DONNES MOI TON ADRESSE J’ARRIVE MON KHAÏÏ !!!

.

.
Membre du forum
Sam 14 Avr - 19:48

Lethy <3

Non, non tu me l'avais pas dit !! Comment t'as pu ne rien dire, je suis à New York aussi, mais, putain tu vas me dire que tout ce temps on a parlé sans se voir ?! J'y crois pas...

Toi donne moi ton adresse et je décolle. Au premier café du coin, dans un bar, aux toilettes publiques, où tu veux mais file tout ce qu'il faut et je m'envole.

Je suis dans le Bronx, juste, que tu saches.

Nouvel arrivant
Dim 15 Avr - 2:47

Je suis au 126 park av dans le Queens.

Tu as cas venir chez moi et puis je te ferais à manger. Comme avant. Je t'attends :DDD C'est totalement ouf ce qui nous arrive.

Membre du forum
Dim 15 Avr - 14:51
Hola ! Tu vas bien ? Hey j'ai pas oublié mon caleçon ananas chez toi ?

I'm famous, you know

HistoirePhoneInstagram

©️ by anaëlle.
Membre du forum
Dim 15 Avr - 15:22

Lethy <3

Ok j'arrive, bouges pas hein !

À toute.

Boucle brune

'lut.
Si il est chez moi. Dans ma poubelle. Si tu veux le récupérer tu ferais mieux de te bouger le cul avant que je la descende parce que tu peux lui dire adieu sinon.

Membre du forum
Dim 15 Avr - 16:01
Hey t'es pas cool ! Le jette paaaas, c'est un de mes préférés D:
Membre du forum
Mer 18 Avr - 21:32
01:02

hola t"es la ???

01:30

suis nitro lounge, vians

01:37

dodo ?

01:41

tu mmanques ramene tes feses

01:52

jcrois jai marché dans du vomi

02:04

dodo ?

02:19

Vous avez reçu un appel en absence à 02h19 de la part de Boucle Brune. Vous avez un nouveau message, composez le 1230.

“ T'es v'ment un couche tôt... Tu dors ? Ou tu m'ignores ? ... J'avais juste envie de t'parler je crois... J'suis au Nitro Lounge

...

J'suis désolé d't'embêter, tout l'temps putain... Rah fais chier. Viens, s'te plait, ça... ça va pas trop...”

Tuuut tuuut tuuut

Contenu sponsorisé
Au bout de ma ligne — K h a i & co
Page 1 sur 1