L'Albinos Timide [et sans inspiration, visiblement...] -EN COURS-
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Lun 9 Avr - 0:30

PRÉNOM
NOM COMPLET | Tetsuya Wheedling
GENRE | Je crois que je suis un garçon...  *vérifie*  Hum, correct !
ÂGE | 19 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Norvégiennes
ORIENTATION SEXUELLE | Homosexuel
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Moyenne, comme j'ai pas besoin de beaucoup de choses, je suis assez économe donc ça va !
HABITATION | Brooklyn
MÉTIER | Employé dans une garderie pour animaux.
AVATAR | Akise Aru – Mirai Nikki
CHO-CO-LAT ♥️
C'est ma présentation ou celle de mon perso du coup ? Si vous voulez me connaître, donnez-vous la peine de venir me rencontrer ! Je ne mords pas, à moins que tu ressembles de près ou de loin (de très... Très loin   :hum: )  à un lapin en chocolat ! J'adoooore le chocolat   :fluff:
"Salut ! Tu ne me connais pas, je ne te connais pas... Et j'voulais remédier à ça !"

Curieuse phrase, mais elle m'amuse autant qu'elle me fait rêver. Une personne capable d'autant d'audace, c'est admirable ! J'aimerais pouvoir en dire autant, mais il ne faut pas trop y compter... En attendant, je tourne et retourne inlassablement la peau de mon bras entre mes doigts avec une sorte de fascination pleine à la fois d'espoir et d'appréhension... Je resterai à l'affût du moindre « salut » qui fusera dans l'air, à la recherche de la suite de mots qui suivra ceux inscris sur ma peau... Qui est cette personne ? Comment est-elle ? Et tant d'autres questions sans réponses, une situation aussi exaltante qu'angoissante... En tout cas, si j'en crois ce qu'on m'a toujours dit, cet individu serait mon âme liée...

Dieu existe-t-il ? C'est une question que je ne me pose plus, parce que je me suis épuisé à chercher une réponse qu'on ne me donnerait pas. Et si cette âme liée n'était pas... Réelle ? Quoi que... Parler de réel en évoquant une âme alors qu'on ne peut pas la toucher, mais juste se contenter d'effleurer son enveloppe corporelle... Et qu'est-ce que je lui dirai à cette âme liée ? Hein Dieu ? Tu y as pensé ?  *soupire*  Rien à faire... Dieu est un mystère, et je ne cesserai de me torturer l'esprit tant que je ne saurai pas quoi penser définitivement de lui...

CARACTÈRE

« Hum... B-Bonjour... Je... Je m'appelle Te... Tetsuya et... Je... »

Je regarde mon reflet en soupirant. Non, pas cette fois. Je n'arriverai décidément jamais à me débarrasser de cette timidité maladive qui m'entrave... Certaines personnes disent que c'est mignon, voire attachant, mais moi, ça me gâche un peu la vie faut croire... J'ai du mal à parler aux gens à cause de ça, évidemment, et je bégaie dès que je dois donner mon prénom, ou répondre à une question pourtant simple, comme  « il est quelle heure ? ». Alors puisque cette timidité me colle à la peau, et fait partie de moi, je passe un pull et je sors. J'aime bien me promener, et puis, ça m'oblige un peu à voir du monde...

Je shoote dans un caillou en réfléchissant, parce que je me prends pas mal la tête, ouais... Mais je refuse de l'admettre. En fait, je suis assez mélancolique, et j'ai un sourire un peu triste quand je pense aux quelques interactions que j'ai avec les autres êtres humains. Je me trouve vraiment pitoyable, mais ça a au moins le mérite de me faire sourire ! Ce midi par exemple, quand je suis allé commandé à manger et qu'on m'a demandé si je prenais sur place ou à emporter, j'ai répondu que je payais par carte. Ouais, parfois je confonds tout, ah ah ! En fait c'est pas compliqué, quand on s'adresse à moi, je ne sais pas pourquoi, mais je panique. Je stresse, je me dis qu'on attend une réponse de ma part, qu'il faut que je me dépêche de la donner et qu'on me juge rien qu'en posant les yeux sur moi, alors je suis mal à l'aise parce que je n'aime pas ma façon d'être. Surtout quand il y a du monde comme ça, qui attend derrière moi. Je n'aime pas faire attendre les gens... Alors je suis ponctuel et j'essaie de me dépêcher pour embêter le moins de monde possible. Il y a ceux qui se démarquent et les effacés... Et je fais partie des effacés, ah ah !

À côté de moi, un groupe d'adolescents rigole et aborde plein de sujets sans aucune gêne. Je ne peux pas m'empêcher de me rappeler comme je me sens terne par rapport à eux, et aux autres. C'est vrai, je n'ai rien à dire d'intéressant, rien de passionnant, je n'ai rien à raconter, et il ne faut pas compter sur moi pour lancer une conversation. Je suis plutôt passif en général, dans tout ce que j'entreprends... Mais sitôt qu'on me parle, je suis content qu'on s'intéresse à moi, qu'on me demande ce que j'en pense, parce que c'est bête, ou c'est niais peut-être, mais ça me donne l'impression que j'existe... Un peu... Voilà... J'ai toujours peur de savoir comment on me perçoit, parce que vous l'aurez compris... Je n'ai pas vraiment confiance en moi, ah ah !  *se gratte la nuque en riant d'embarras*.   Je suis nerveux, et j'ai peur de décevoir les autres, ou qu'on se moque... Il faut dire que les gens ont déjà ri quand je leur ai dit que j'étais homosexuel. J'ai perdu beaucoup d'amis, et je me suis retrouvé tout seul, donc je ne le dis plus vraiment... Ou alors après une énorme appréhension... Mais bref ! Je vais juste rentrer chez moi je pense...

Il se fait tard. Je soupire une nouvelle fois, de retour devant ce miroir. Je ne sais même pas pourquoi il est là en fait, puisque je déteste voir mon reflet. Faut croire que je ne suis même pas doué pour m'habiller non plus. J'essaie de sauver les meubles on va dire ! Ma tenue reste très simple en général, parce que je m'y connais pas, et j'ai toujours la sensation que rien ne me va ! Heureusement que j'ai assez d'auto-dérision pour faire passer les sujets qui blessent ! C'est pratique d'aimer rire, même si parfois, avec cet humour particulier qui peut-être le mien, on me prend pour un fou...

- Dure journée pour toi aussi, Splashy ?  

Bien sûr, Tetsuya... Comme si cette peluche de poisson allait te répondre... Allez va, enlève ces habits trop grands pour toi, et glisse ton petit corps d'ado (parce qu'on me prend souvent pour un jeune ado il paraît) tout frêle sous ces couettes... J'adore les couettes. Ma chambre, c'est une dizaine de coussins sur le lit, environ dix couvertures pour avoir bien chaud, une lampe panda et une veilleuse en forme de glace parce que j'ai un peu peur du noir... Et ma peluche poisson à câliner la nuit parce que, eh eh... J'aime pas vraiment être tout seul...
HISTOIRE
A VENIR PARCE QU'ON PEUT PAS AVOIR LA MOTIVATION POUR TOUT. EN PLUS IL EST TIMIDE. FAUT QUE JE LUI ARRACHE LES VERS DU NEZ... ET J'AIME PAS TOUCHER LES ASTICOTS.

« Suis-je l'ombre de moi-même, ou est-ce mon ombre qui me possède ? »

Membre du forum
Dollars : 127
Lun 9 Avr - 8:43
Bienvenue ^^
Il a l'air tout mignon *_*

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)

beautifuleven if you don't know it

▬ Where did I go wrong ? I lost a friend somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life ?

The loneliest whale in the sea
Dollars : 1521
Lun 9 Avr - 8:44
Bienvenue et bonne rédaction Tetsuya :glenn:

Nouvel arrivant
Dollars : 133
Lun 9 Avr - 19:41
omg il a pas le même pseudo que le nom de la fiche :whut: /mur
Bienvenue Tetsu =w= Un perso cromimi ma foi ! (et qui a vraiment pas confiance en lui non plus ;w;)

Yoh : Toi non plus t'aimes pas la solitude ? 8D Viens on s'fait une coloc ou un groupe de parole des anti-solitaires anonyyyymes :hellfire:
*sort l'extincteur et arrose son perso*

Erm, pardon u_u"
Bonne fin de rédaction ♥️

Nouvel arrivant
Mar 10 Avr - 0:47
Wow, un accueil aussi touchant  #>w<#

Âdinath : Merci ♥️  Et il est mignon !  :fluff:
Glenn : Merci beaucoup ! ♥️ :3
Yohann : Merci ♥️ ! Et non, pas du tout confiance en lui, ça se voit  x')

Tetsu :  *hoche la tête timidement*  B-Bah si tu veux, oui... Une coloc

Merci ! Pour la fin de rédaction, justement, j'annonce que l'histoire devrait arriver dans la semaine  

Administrateur
Administrateur
Dollars : 180
Mar 10 Avr - 19:49
Bonjour Sadaka !

Bienvenue à toi tout d'abord !
Je voulais juste savoir... Je ne comprends pas tellement, ton pseudo et le nom et prénom que tu as indiqué sur ta fiche ne sont pas les mêmes.
Sadaka Akuma pour Tetsuya Wheedling. Est-ce que cela fait partie d'un choix volontaire qui nous sera expliqué dans l'histoire ? Si oui, il faudrait tout de même que tu notes les patronymes actuels de ton personnage dans l'entête de ta fiche. Si non, fais nous part de ton choix de pseudo pour qu'on puisse mettre tout ça à jour !

Merci, bon courage pour la rédaction, et on se revoit à la validation :whut:

Klaus parle en #9999cc

HALF EMPTY, HALF FULL.
CAUSE I FILL IN THE SHADOWS, AND BLOCK OUT THE, I BLOCK OUT THE LIGHT.

Nouvel arrivant
Mar 10 Avr - 20:10
Ah, Sadaka Akuma était un pseudonyme temporaire en fait ! Mon personnage s'appelle bien Tetsuya Wheedling ! :D

Merci ! Je uperai ce sujet dès que j'aurai terminé et posté l'histoire :fluff:

Nouvel arrivant
Dollars : 41
Mer 25 Avr - 23:23
Wow, un personnage tout chou ! C'est vrai qu'on aurait bien envie de croquer dedans tellement il a l'air cute.

Bienvenue et bonne rédaction ! :fluff:
Contenu sponsorisé
L'Albinos Timide [et sans inspiration, visiblement...] -EN COURS-
Page 1 sur 1