Recherches spécifiques de liens !
Membre du forum
Dollars : 48
Dim 8 Avr - 8:45
Hola belle gueule,

Si t'as atterri ici sache qu'avant de chercher un rp je cherche surtout à développer des liens à travers mes rp. Je suis moins branché par l'idée d'avoir 1 rp sympa pour "essayer" s'il mène à rien ensuite, j'ai besoin d'évolution et de choses qui se construisent petit à petit ou se détruisent pour pouvoir créer la timeline du mien.

Du coup j'ai quelques propositions de liens, si tu penses pouvoir convenir n'hésite pas me faire signe et à t'imposer. Si t'es chaud pour ces liens ensuite à la bonheur, on aura qu'à foncer toi et moi : ) Ça serait à développer inrp ensemble.

— Une personne âgée, mâle ou femelle avec qui il aurait une relation tenue secrète du regard des autres, qui tient d'avantage d'une relation malsaine que saine, peut-être un peu de sm partagé, des jeux suggérés, une relation qui se passe de mots, dont Khai ne parlerait à personne. La relation serait basée sur une certaine confiance/compréhension mutuelle de l'autre tout de même mais elle ne serait pas saine dans le sens où il y aurait de la dépendance du côté de Khaï envers cette même personne. À voir comment l'autre personne se sent de réagir de son côté. Quelqu'un entre 30/40 ans serait idéal. À voir dans quel cadre ils se seraient connus.

— Une nenette qui a prit l'habitude de le croiser au café, qui le voyait souvent seul à sa table  le matin, de son air renfrogné, qui a finit par prendre l'habitude de venir le voir même si ça le faisait chier, de nature bavarde et qu'il a finit par accepter petit à petit. Le lien aurait une visée amicale et serait à développer inrp. Une genre de femme qui hésite pas à parler qui n'est pas gênée par les blancs ni le silence de l'autre, qui a un peu la joie de vivre quoi (sans être lourde.)

— Un pote avec qui ils ont pour habitude d'avoir leur dose d'adrénaline avec des courses illégales (pour le fric), des virées et cours à deux ils brisent des interdits. La relation tiendrait un peu de défis mutuels et amicaux. Khai part souvent escalader les bâtiments de la ville une fois la nuit tombée, ça serait assez sympa à tester aussi !

Un petit mot sur Khai si tu as d'autres idées :

C'est le type qui a l'air le plus normal du monde mais c'est également le type qui du coup n'a pas l'air de s'aventurer sur des terrains dangereux, et paradoxalement c'est exactement ça qui l'attire lui, le danger, les sensations fortes et on se douterait pas au premier regard qu'il peut cacher d'autres passes-temps que banals. Toutes les choses qui contrastent avec sa vie morne le font vibrer.

Il a pas envie de trainer dans des sales affaires de crainte de prendre la mauvaise route et pourtant il est terriblement attiré par l'interdit.

Sinon une fois qu'on parvient à le connaitre Khai est quelqu'un d'assez agréable, et posé surtout, pas tellement grognon, disons simplement que tout ce qui est superficiel ça lui hérisse le poil (si t'as envie d'un lien de maltraitance et de gens qui s 'insupportent, là tu le tiens justement.) o/

Un petit mot sur moi :

Inrp j'aime quand ya du contenu. Si ya 15 lignes c'est très probable que j'arrive pas à répondre.

J'aurais souhaité ne jamais m'éveiller.
Recherches spécifiques de liens !
Page 1 sur 1