Résumé du mois de mars !
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 469
Sam 7 Avr - 13:49
Et alors, ce mois de mars ?
Olà les zozios !

Ce mois-ci aussi, on a pas mal de choses à vous raconter, ce qui, en soit, est vraiment bon signe, non ? :DD Alors accrochez vous bien à vos baskets, parce que voilà venu notre compte rendu du mois de mars ! o>
statistiques
Durant le mois de mars, nous avons organisé un recensement. Et nous y avons perdus beaucoup de membres. J'espère qu'ils continueront leur route et qu'ils auront le droit à beaucoup de belles choses !

Mais malgré tous ces départs, annoncés ou non, nous avons également gagnés de nouvelles têtes, toutes plus adorables les unes que les autres ! Nous vous souhaitons donc de nouveau la bienvenue et espérons que vous vous plairez énormément sur Linked-ink !

Ainsi, nous jaugeons les 107 comptes inscrits, ce qui n'est pas rien, surtout quand on voit votre activité !Qui plus est, dans le dernier récapitulatif du mois, je vous mettais au défi de dépasser les 15000 messages postés, alors que nous étions à 13 610 messages. Et vous savez quoi ? Vous nous avez bluffés, puisque, non contents d'atteindre les 15 000, vous les avez dépassés ! Nous comptons donc 15 207 messages postés, et franchement, c'est géant ! Un grand merci à vous pour toute cette vie sur le forum ! Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers ! Visons plus grand encore !

Aller, qui est chaud pour les 20 000 d'ici la fin du mois ? :DDD Personne ? Haha. Je m'en doutais. ;)
Membre du mois
Il est beau, il est chaud, il poste comme un petit farmeur : ce mois-ci, c'est Koda Antonescu qui est élu membre du mois ! Félicitations à lui ! Et bravo également de supporter tous les stalkers que nous sommes et qui suivons activement tes rps, mon grand B) Allez, assez fait la fête, retourne nous écrire la suite de tes aventures. Et que ça saute ! *Sort le fouet d'Effie !*
Voteur du mois
Et étrangement, quand on a Koda dans le coin, il n'est jamais trop loin. Notre voteur du mois n'est autre que Gabriel Harvey, dit "Chunk" ! Il garde donc sa tête en PA, mais switch de place ! Eh... il est pas beau, ce couple de liés ? B)
Nouveautés
Et plein de news, ce mois-ci encore ! Ce qui est plutôt bon signe, puisqu'après tout, ça prouve qu'on est en vie :DD Allez, les voici, rien que pour vous ♥️ :

- Un event a pris place sur le forum, bousculant l'ordre établi. C'est donc officiel, le 1er avril 2018, toutes les phrases de tout le monde ont disparu. En même temps que les réseaux de communication et internet. Pas de téléphone, pas d'internet, rien d'autre, pendant deux semaines, que du papier, des journaux et de la rencontre en vrai. Retrouverez ici l'intégralité de l'Acte I : Prémices.

- Cela va faire quasiment un mois maintenant que le Discord est en place. Et malgré quelques débuts difficiles, il semble maintenant être un lieu d'échange pour tous, entre tous, avec tous. Autant que faire se peut. En revanche, la chatbox s'en retrouve quelque peu délaissée. Et c'est un peu dommage. On sait bien que Discord, c’est plus pratique, vraiment instantané, direct, qu’on peut tout y faire… Mais certaines personnes restent des traditionnalistes et aiment toujours la chatbox. Et si on tentait tous ensembles d’y mettre un peu d’animation ? Ça vous plairait, des soirées cb ? Faites le nous savoir, n’hésitez pas à nous répondre juste en dessous de cet article d’actualité ! ♥️

- Suite à la mise en place de notre Discord, nous avons désigné deux modérateurs sociaux ! Accueillez donc avec un tonnerre d'applaudissement Effie McAdams et Georges Marsianopoulos. Prenez garde à leur redoutable @ !

- Un nouveau système de recherche d'âme liée à été mis en place ! Vous pouvez désormais poster un sujet, dans cette section du forum. Il vous suffit de remplir un petit formulaire et c'est parti, votre recherche est lancée ! Nous espérons que ce système vous permettra de trouver votre lié plus facilement. Le formulaire et les explications se trouvent ici.
LE MOT DE LA FIN : KAMOULOX
Voili voilou ! Je pense bien avoir tout dit ! Mais du coup, nous vous remercions, une fois encore, pour votre présence et votre activité ! On vous aime ! Et vous retrouvera le week end prochain pour de nouvelles news o/

En attendant, n'oubliez pas de voter pour peut-être voir débarquer de nouveaux copains ! ♥️

Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:56
Bien content d'être arrivé sur ce forum :D
Je suis pour des soirées CB o/
Membre du forum
Dollars : 101
Sam 7 Avr - 14:11
Moi aussi, merci pour tout le boulot fournis et pour votre patience légendaire à tous ! Continuez comme ça ❤️❤️

Et GG A KODA , qui est de loin , l’un de mes perso préféré sur ce forum.
Chunk Norris
Dollars : 1335
Sam 7 Avr - 14:31
Koda, c'est MON mien. Don't touch. (PS : Comment ça des stalkers ?)

Sinon, carrément chaud pour des soirées CB. Grand bravo pour tout le boulot abattu.

Memories consume
Like opening the wound
I'm picking me apart again
Membre du forum
Dollars : 177
Sam 7 Avr - 14:34
Merci beaucoup jpp vous êtes adorables ♡♡♡♡ j'adorerai faire des animations et DAMN l'évent déchire, les RPS me déchirent le cœur
Nouvel arrivant
Dollars : 247
Sam 7 Avr - 20:33
GG au sale gosse et au balafré. :cool:
Et bravo aux modos, l'event et tout ce qu'il promet est juste trop COOL. ♥️
Contenu sponsorisé
Résumé du mois de mars !
Page 1 sur 1