Le rp, c'est chouette [OUVERT]
Nouvel arrivant
Dollars : 192
Sam 31 Mar - 20:46
PSEUDO(S) | Je n'ai que Elena du coup...
NOMBRE DE PARTENAIRES| Je n'en sais rien, peut-être trois, peut-être plus, ça dépendra de la rapidité des réponses et de ma motivation j'imagine.
LIEU | A chaque personne différente un contexte de rp différent, ça dépendra de qui se présentera.
DÉBOUCHERA SUR UNE RELATION ? | Pourquoi pas, ça pourrait être pas mal de rendre tout ça durable !
NIVEAU DE RP SOUHAITÉ ? | Hm, je dirais quelque chose de pas trop court, mais de pas trop long non plus. L'idée c'est surtout d'avoir matière à répondre.
AUTRE | Je ne mord pas je met juste des coups de tête... en réalité même pas en plus x) ! ♥️
Membre du forum
Dollars : 637
Dim 22 Avr - 0:28
Tu m'avais proposé de rp sur ta fiche, et entre temps m'est venue une idée.

Je pense que la phrase d'Elena est assez commune, dans le sens, qu'il ne serait pas complètement anodin qu'un inconnu lui pose cette question mot pour mot. L'idée ce serait que Rick l'aurait approchée en disant, sa phrase, mais que ce serait pas son AL. J'attend le malaise et les quiproquos venir. Tout ça permettrait peut-être de briser la glace et de définir un lien ensuite ?

Rick fait des jeux de mots en #002347

---

Tired of the way things have beenDon't you tell me what you think that I could be
I'm the one at the sail
I'm the master of my sea
Nouvel arrivant
Dollars : 192
Lun 23 Avr - 0:07
Hey, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je demandais au staff si c'était possible du coup, juste pour être sûre et apparemment c'est bon ! Faut juste qu'on trouve un contexte de départ de rp, on peut en discuter par mp ou par discord si tu veux ?
Contenu sponsorisé
Le rp, c'est chouette [OUVERT]
Page 1 sur 1