Trash.
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Mer 28 Mar - 13:51
Miya
NOM COMPLET | Miya Velentina Canahan.
GENRE | Femelle.
ÂGE | 34 ans
NATIONALITÉ | Américaine.
ORIGINES | Américaines.
ORIENTATION SEXUELLE | Peu importe.
STATUT | Célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE | Aisée.
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | Membre du S.W.A.T. (Capitaine d'escouade.)
AVATAR | Saber/Saber Alter - Fate series
Miya.
J'ai 25 ans. je suis très pris par mon travail. Je viens me poser ici pour me détendre. J’espère qu'on s'entendra tous.
"Don't shoot him, please..."
"Ne tirez pas sur lui, s'il vous plaît..."

"Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."
Matthieu, VII, 15 de La Bible

La guerre lui a appris que le seigneur n'est que foutaise. S'il était si bon, si miséricordieux, rien de tout ceci ne pourrait exister. L'homme est un loup pour l'homme peu importe ce que l'on peu en dire. Peu importe ce qu'on essayer de vous faire croire. S'il est affaire d'un divin en ce monde, alors le "bon" lui est inconnu. Que ces écrits sur nos peaux soient de son fait où non, la foi est anéantie. Pour quelle raison voudrait il que la détente soient une nouvelle fois pressée ? Comme si on en avait jamais fait assez ? Assez de mélodrame. Un divin ? Même pas en rêve. Cette phrase ? Un élément inexplicable. Des données isolées. Peut-être même un nouveau facteur de l'évolution. Qui sait ? Personne. Peu m'importe qu'on puisse la voir où non. Parce que je sais que la gâchette, sans remords, j'y appuierais mon doigt. J'ai toujours une excellente raison de tirer.
CARACTÈRE
Inhumaine, si on devait utiliser un terme pour la définir, ce serait celui-ci. Pas dans le sens où c’est une extraterrestre, mais dans le sens où les notions de morale, sentiments, compassion, empathie, considération, lui sont totalement abstraites voire inconnues. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, mais faites attention, ce n’est pas pour cela qu’elle est honnête. Bien au contraire, Byakuren et du genre à user et abuser de son entourage autant sur le plan matériel que sentimental, souvent de manière malsaine n’hésitant pas à s’engouffrer dans la moindre faille qu’elle saura déceler chez un individu et plus celui-ci est fragile, mieux c’est. Elle ne pense qu’à elle, c’est tout pour moi et rien pour les autres. Elle est violente et n’hésite pas à le montrer à la moindre contrariété, au moindre agacement, de la gifle à la dérouillée à vous de voir si vous êtes chanceux. Fourbe, calculatrice et manipulatrice elle voit ses pairs comme des jouets et non comme des êtres humains. Elle est en plus de cela affreusement irrespectueuse mais ça vous avez pu le deviner vous même je suppose. Elle se plaît à maltraiter et à pousser les gens jusque dans leurs dernier retranchements. En dépit de tout cela la jeune femme a tout de même une qualité qu’elle exerce malheureusement de la mauvaise façon, c’est un génie. si son quotient émotionnel est proche de zéro, son quotient intellectuel dépasse les cent-trente. Elle possède une mémoire photographique hors du commun, apprendre est pour elle un simple jeu d’enfant.  Cette mémoire la rend également très physionomiste, même si elle ne vous a rencontré qu’une fois elle n’oubliera jamais votre visage.
HISTOIRE
15 lignes minimum.
The loneliest whale in the sea
Dollars : 1521
Mer 28 Mar - 14:12
Bienvenue et bonne rédaction Miya :glenn:

Nouvel arrivant
Dollars : 222
Mer 28 Mar - 19:37
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :plante:

Chris parle anglais #3399cc japonais #6666ff français #cc3333
Chris baragouine en coréen #ff6600 chinois #336600
Chunk
Dollars : 885
Mer 28 Mar - 20:40
Bienvenue ! :hellfire:

Bonne rédaction, j'ai hâte d'en voir plus avec ce caractère ! :)

Memories consume
Like opening the wound
I'm picking me apart again
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Jeu 29 Mar - 0:33
Merci à tous pour les messages. J’espère qu'elle vous plaira.
Contenu sponsorisé
Trash.
Page 1 sur 1