BRONX | 3/3

Posté le Dim 11 Juin - 19:32
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LES PRÉDÉFINIS DU BRONX

[ CALEB HODGINS ] ft. Gladiolus Amicitia de FF XV de Coralie Jubénot | par Malachaï Zeeman
[ EDEN HODGINS ] ft. OC de Tom Bagshaw | par Malachaï Zeeman
[ WARREN SKYLOST ] ft. OC (Noxus) de Afternoontm | par Eleanor Skylost
Posté le Sam 2 Déc - 18:03
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE

Warren Skylost
"Hey, are you Eleanor's brother?"
"Hey, c'est toi le frère d'Eleanor?"  En anglais, d'une couleur de sang séché (Alors ça c'est totalement au choix, mais pour le bien de la fiche, ça fait classe, la couleur), comme une blessure sur son bras. Warren déteste sa phrase autant qu'il déteste les liés qui viennent avec. Peu de gens sont ceux qui peuvent se vanter d'en savoir la raison, et même si ils savaient, ce ne serait pas une fierté de savoir à quel point cet enfant a été démoli. Au début de sa vie il l'aimait, comme il voulait une petite sœur avec qui jouer, mais maintenant il en a horreur. Entre deux verres d'alcool, il en venait même à détester Eleanor, pour ça. Oh, et Dieu? C'est une merde avec un humour cruel et douteux, point final.

généralités
27 ans
Origine Américaine et Anglaise
Américain
Bisexuel
Au choix, Bronx de préférence
Au choix
Caractère
Complexe - Changeant selon son interlocuteur - Manipulateur - Boulet des émotions - Protecteur - Méfiant des gens/liés - Indépendant - Agressif, impulsif (avec alcool) - Discret (sur sa vie privée) - Plus intelligent qu'il n'en a l'air - Un peu lâche, parfois.

histoire
- Warren est né à Albany, près de New York. Il est l'aîné d'une famille de deux enfants, lui et Eleanor. Il est de 5 ans son aîné. Son père et sa mère n'étaient pas liés. Sa mère avait des problèmes de dos, et ne travaillait donc plus depuis la naissance de Warren, affaiblie par les accouchements.
- Sa mère rencontra son lié, et ce dernier, fou de rage de voir que la femme qui lui est liée est mariée et a deux enfants, assassina le père (sans, bien évidemment, le dire à qui que ce soit), un avocat, alors qu'il était parti de loin de la maison pour le travail. Avec la mère, il était gentil, cependant; c'était elle qu'il voulait.
- La mère, ne pouvant plus travailler, ne pouvait donc pas rapporter de l'argent à la maison. Le cher lié s'imposa donc dans la famille, comme "beau-père" des enfants. Il était gentil avec elle, et lui proposait de l'aide; la maman ne put refuser. Warren avait alors 12 ans, lorsqu'il apprit que son père était mort, et que cet homme allait brusquement le remplacer. Alors, ce fut la descente aux enfers.
- Cet homme les détestait, car ils n'étaient pas ses enfants à lui. Il les battait, les humiliait, les traitait de tout les noms... leur rappelant à chaque jours de leur existence qu'ils étaient de trop dans la maison. Warren boitera sans doute toujours un peu. Sa mère était faible, elle ne pouvait donc rien faire, malgré sa peur. Et les enfants? Ils ne pouvaient que se taire.
- À ses 18 ans, ce "gentil monsieur" jeta les deux jeunes gens à la porte, forçant l'aîné à s'occuper de sa soeur. Il buvait de plus en plus, le Wawa. Les deux jeunes, maintenant sans repères, n'étaient plus heureux. Ils avaient peur...
- Après trois ans, Eleanor se sauva de l'appartement pourri qu'il leur avait trouvé, après une horrible dispute entre les deux, provoquée par la colère de Warren, saoul, évidemment. « SI T'ÉTAIS JAMAIS NÉE, J'AURAIS JAMAIS PU LE RENCONTRER C'T'E LIÉ À LA CON! »  (Ps, non, il ne l'a pas rencontré, il était juste bourré.) Elle s'était enfuie avec ses affaires, et le cactus qu'il y avait dans l'appart.
- Depuis ce jour, disons qu'il se sent mal. Très. Cela fait maintenant six ans qu'il ne l'a pas vu, il s'inquiète pour elle, énormément, et est à sa recherche, pour la retrouver, et prendre soin d'elle comme il aurait du, autrefois. Il a apprit qu'elle habitait dans le Bronx, en discutant avec des gens, alors il s'est dirigé vers N.Y.
- Le "après" du départ d'Elea est assez flou, cependant, et au choix. Qu'a-t-il fait? A-t-il changé, arrêté de boire, trouvé un emploi stable, ou alors est-il toujours aussi perdu, indécis, effrayé? Peut-être même qu'il travaille dans un métier illégal? Qui sait, ce personnage n'est pas le mien...

pré-liens
Eleanor Skylost
Warren est un personnage très important pour moi, car il l'est encore plus pour Eleanor. Ces deux-là partagent la même histoire, et sont donc très importants l'un pour l'autre, comme ils sont les seuls à savoir ce qui s'est réellement passé dans leur vie. L'un ne pourra pas complètement oublier le passé sans l'autre, ne voulant pas le laisser derrière, dans le froid et la peur...

Je te fais de gros bisous, à toi, qui prendra ce personnage <3 On en discutera ensemble par MP sans problèmes!


BRONX | 3/3 DuWgfBZ BRONX | 3/3 HxdMPx7 BRONX | 3/3 OaknTIN BRONX | 3/3 Fw8W5NS
Posté le Ven 21 Juin - 1:37
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE

Caleb Alves Hodgins
"Birds of a feather flock together"
Littéralement « Les oiseaux de même plumage volent ensemble ». Mais le véritable équivalent français est le proverbe « Qui se ressemble, s'assemble ».
Au fur et à mesure que les années passent, Caleb se pose régulièrement pour méditer sur le sens de ces mots. Sur le « genre » d'homme qu'il est, plus précisément... Sur l'image qu'il renvoie de lui même, également. Il se demande régulièrement si ça lui importe ou non, et la plupart du temps la réponse est négative. Il est en accord avec ce qu'il est et avec ses choix de vie. Si cela pose problème à son/a Lié/e, et bien... Tant pis ? Il est assez indifférent quant à Dieu ou au sens de cette phrase sur son bras. S'il rencontre sa moitié un jour, tant mieux... Sinon, tant pis...
On lui demande souvent si son tatouage, plutôt massif, est en rapport avec sa phrase et ça le surprend à chaque fois car... Non, pas du tout...

généralités
33 ans
Origine Mexicaine
Américain
Orientation sexuelle libre
Bronx
Boucher de jour, Free Fighter de nuit pour arrondir les fins de mois
Caractère
Changeant selon les personnes – Jovial – Accueillant – Secret – Très proche de sa famille (Eden, Malachaï et son maître d'apprentissage) – Traumatisé – Noir – Explosif – Rarement perdant en combat

histoire
-Caleb a une grande sœur prénommée Eden. Leurs deux parents sont décédés alors qu'ils étaient très jeunes et ils sont allés de foyers en familles d'accueil, ayant parfois la chance d'être placés ensemble au même endroit. Ils sont extrêmement proches et habitent ensemble. Elle est coiffeuse dans le Bronx.
-Toutes ses familles d'accueil n'ont pas été très tendre avec Caleb qui n'était pourtant pas, à l'origine, un enfant compliqué. Certaines l'hébergeaient visiblement uniquement pour l'argent... Une autre famille pour des raisons bien plus douteuses mais, heureusement, l'éducateur chargé du cas du jeune garçon a rapidement compris que quelque chose clochait et a changé Caleb de lieu de vie avant que les choses s'enveniment.
-Pas très doués pour les études, et n'ayant de toute façon pas les moyens d'en faire avec le peu d'héritage que leur ont laissé leurs parents, ils ont opté pour des apprentissages. Caleb est devenu boucher et tient maintenant une échoppe en co-gérance avec son maître d'apprentissage dont il compte prendre la succession au moment de sa retraite.
-Il en est venu au Free Fight en défonçant un soir un type venu braquer la boucherie au moment de la fermeture. Seul, il n'aurait sans doute pas bronché et laissé faire... Mais l'individu a eu le malheur de s'en prendre à son patron et... Boom... Faut pas chercher un gosse du Bronx qui a appris à se défendre à coups de pieds et de poings en passant de mains en mains jusqu'à sa majorité... Vu l'état du braqueur à la fin, ça a clairement dépassé la « self-défense » et Caleb a eu des ennuis avec la police...
-Heureusement, ou pas... Un flic pas tout à fait net lui a proposé de faire passer son dossier à la trappe s'il acceptait de combattre pour lui de temps en temps... Les marques sur son corps prouvent que « de temps en temps » est devenu assez régulier avec le temps... Mais s'il a un bon moment été à la solde de ce flic et redevable vis à vis de lui, il en a été libéré par une balle perdue il y a quelques années de cela.
-Maintenant, quand il se bat, c'est en son nom propre et car il l'a décidé. On l'appelle « The Butcher », dans le milieu... « Le Boucher »... Oui, les gens n'ont pas toujours beaucoup d'imagination.
-C'est dans le monde du Free Fight qu'il a rencontré Malachaï Zeeman, un autre combattant à plein temps. Ils se sont cogné dessus une fois ou deux, sur le ring, mais font maintenant équipe en deux contre deux. Malachaï est actuellement en couple avec la sœur de Caleb. C'est Malachaï, indien Cherokee d'origine, qui a décrété que son « totem » était l'aigle royal. Il s'est donc fait tatouer l’immense oiseau dans le dos et sur les bras comme pour se mettre sous sa protection.
-Il a, entre beaucoup d'autres, une longue cicatrice lui barrant le visage de haut en bas mais ayant par miracle épargné son œil. Lorsqu'on l’interroge à ce sujet, il donne à chaque fois une version différente...

pré-liens
Malachaï Zeeman
Malachaï est l'ami de Caleb et son partenaire de combat. Ils se comportent comme des frères l'un vis à vis de l'autre. Les personnages d'Eden (la sœur de Caleb) et de Malachaï sont également disponibles en prédéfinis mais peuvent être librement utilisés en PNJ par la personne qui choisira de jouer Caleb jusqu'à ce qu'ils soient "pris" à leur tour si ce n'est pas déjà fait.
Suggestion d'avatar:
Ici
Ici
Ici
Eden Hodgins
Eden est la sœur aînée de Caleb. C'est également un prédéfini.


BRONX | 3/3 DuWgfBZ BRONX | 3/3 HxdMPx7 BRONX | 3/3 OaknTIN BRONX | 3/3 Fw8W5NS
Posté le Ven 21 Juin - 1:59
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE

Eden Mona Hodgins
"Oh dear, we are in trouble..."
« Oh chérie/mon cœur/bébé/..., nous sommes dans la merde/allons avoir des ennuis... »
A l'instar de son frère, Eden a vécu suffisamment de situation critiques pour penser que « si » Dieu existe, et bien... Ouai... Il la porte pas dans son cœur. Du coup, elle ne le porte pas non plus dans le sien et sa phrase l'agace plus qu'autre chose car elle l'a très/trop souvent entendu lorsqu'elle était gamine. Se tenant maintenant assez loin des emmerdes, elle suppose qu'elle a probablement loupé le coche et qu'il est trop tard pour qu'elle rencontre son/sa Lié/e.

généralités
35 ans
Origine Mexicaine
Américaine
Orientation sexuelle libre (Bi/Hetero/Pan... Elle ne peut pas être purement lesbienne)
Bronx
Coiffeuse
Caractère
Happy Gothique – Empathique - Protectrice – Confiance et respect difficiles à gagner – Indépendante – Évite l'attachement amoureux – Fêtarde – Aime danser en boîte

histoire
-Eden a un petit frère prénommé Caleb. Leurs deux parents sont décédés alors qu'ils étaient très jeunes et ils sont allés de foyers en familles d'accueil, ayant parfois la chance d'être placés ensemble au même endroit. Ils sont extrêmement proches et habitent ensemble. Il est officiellement boucher et travaille, comme elle, dans le Bronx.
-Étant l'aînée, elle s'est toujours montrée très protectrice vis à vis de son petit frère et a très souvent fugué des familles dans lesquelles elle était placée pour aller le voir. C'est elle qui a informé l'éducateur de Caleb qu'un de ses gardiens avait des gestes déplacés à son encontre. Ça l'a conforté dans son rôle de maman de substitution.
-Pas très doués pour les études, et n'ayant de toute façon pas les moyens d'en faire avec le peu d'héritage que leur ont laissé leurs parents, ils ont opté pour des apprentissages. Caleb est devenu boucher et tient maintenant une échoppe en co-gérance avec son maître d'apprentissage dont il compte prendre la succession au moment de sa retraite. Eden a opté pour la coiffure et possède un salon qui fonctionne assez bien.
-Elle est très loin d'approuver les activités de son frère, a tendance à lui faire la gueule des jours entiers lorsqu'il revient un peu trop cassé de ses combats. Pour autant, c'est grâce à lui qu'elle a rencontré Malachaï auprès de qui elle a trouvé un certain équilibre même si elle continue d'habiter avec son frère et qu'elle n'envisage pas de faire sa vie avec l'Amérindien.
-Le soir où Malachaï a informé son frère que son « totem » était l'aigle, il a annoncé à la jeune femme que le sien était le serpent. A l'instar de Caleb, elle s'est fait tatouer l'animal sur l'un de ses bras. C'est loin d'être sa première ou sa dernière modification corporelle.

pré-liens
Malachaï Zeeman
Malachaï est l'actuel compagnon d'Eden. Ils s'apprécient sincèrement mais n'habitent pas ensemble et n'envisagent pas vraiment de faire leur vie ensemble.Les personnages de Caleb (le frère d'Eden) et de Malachaï sont également disponibles en prédéfinis mais peuvent être librement utilisés en PNJ par la personne qui choisira de jouer Eden jusqu'à ce qu'ils soient "pris" à leur tour si ce n'est pas déjà fait.
Caleb Hodgins
Caleb est le petit frère d'Eden. Leur relation est très fusionnelle et ils habitent ensemble. Caleb est également un prédéfini.

Suggestion avatar :
Ici
Ici
Ici


BRONX | 3/3 DuWgfBZ BRONX | 3/3 HxdMPx7 BRONX | 3/3 OaknTIN BRONX | 3/3 Fw8W5NS
Posté le
Contenu sponsorisé

BRONX | 3/3

Sujets similaires
-
» derek&soukie Ҩ I wish nothing but the best for you too.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: