BRONX | 1
avatar
En ligne
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 340
Dollars : 412
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:32
LES PRÉDÉFINIS DU BRONX

[ WINDSOR LOCKHART ] ft. Remus Lupin | par Callie Rosenbach
avatar
En ligne
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 340
Dollars : 412
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:33
LIBRE

WINDSOR LOCKHART
Nom | Windsor Lockhart
SEXE | Masculin
ÂGE | 31 ans
NATIONALITÉ | Anglais
ORIGINES | Lointaines origines françaises de part son arrière grand père.
ORIENTATION SEXUELLE | Libre choix
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Modeste
HABITATION | Bronx
MÉTIER | Urgentiste
FEATURING | Remus Lupin - OC
CRÉATEUR
Callie Rosenbach, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'informations. ♥
"J'peux pas me permettre d'avoir le mal de vivre.""
Une seule phrase pour faire écho à toute une vie. Une vie basée essentiellement sur les regrets, les remords, sur l'absence de l'être le plus précieux à ses yeux. Quand on a grandi rongé par des torts infondés, se forgeant une sorte de carapace pour échapper à la réalité, il est difficile de se reconstruire. Aussi, ne soyez pas surpris lorsque vous rencontrerez Windsor pour la première fois. Il sera éloquent, peut être agréable à parler mais conservera toujours un échange strictement professionnel avec vous. Il se force continuellement à garder les autres à l'écart de son être, au point que le dernier contact réel, vrai, franc qu'il ait eu avec un autre être-humain remonte à bien trop longtemps, le souvenir est flou. Il joue son rôle à merveille, c'en est presque surprenant. Mais si l'extérieur paraît si doux, si chaleureux, l'intérieur - lui - est en lambeaux.
CARACTÈRE
Comme cité plus haut, Windsor manie extrêmement bien l'art de la tromperie. Attention, il n'y prend absolument aucun plaisir ! Chaque être humain a besoin de son quota de contact humain, sous peine de prendre goût à la sociopathie. Windsor, lui, se contente de vouloir protéger les autres et, peut être un peu égoïstement, de se protéger lui-même. La souffrance subie dans l'enfance fut un réel traumatisme, au point que toute sa vie depuis ce jour ( profession comprise ) soit liée à cette tragédie. Il change de masque en fonction de ce que l'autre souhaite voir, tant pis si ça lui demande un effort supplémentaire.
HISTOIRE
Voici quelques pistes, vous pourrez ensuite créer l'histoire en fonction de votre inspiration :

Concernant le physique :

- Le jeune homme est grand et plutôt fin. Ses muscles sont légèrement dessinés mais pas vraiment imposants. Il mesure 1m84, ses cheveux sont châtains clairs, ses yeux sont noisettes. Quelques tâches de rousseurs parsèment son visage. Il n'est ni blanc, ni halé. Il se situe dans une moyenne confortable. Quelques cernes soulignent son regard, le manque de sommeil aidant. Il a un grain de beauté sous la naissance de sa clavicule gauche ( ce détail svp) et une tâche de naissance centrée sur la paume de sa main droite. Il dégage une odeur subtile, un mélange de Dior homme et de Davidoff, sa marque de cigarettes. Son visage est majoritairement fermé mais sur son lieu de travail, il arrive très bien à donner le change et à semer le doute.

Suite :

- Windsor est né en novembre 1985, dans le quartier anglais de Fulham.
- C'est un jeune homme très intelligent, particulièrement doué pour les sciences et plutôt à l'aise en mathématique.
- Ses parents étaient tous les deux de grands avocats, plutôt célèbres dans leur domaine.
- Après avoir remporté un procès avec brio, la mère de Windsor, Catelyn Lockhart est victime de la fureur du confrère auquel elle s'est opposée. Il la poignarde à 7 reprises avant qu'un habitant ne s'interpose entre sa victime et lui. Catelyn décédera quelques heures plus tard à l'hôpital, d'une importante hémorragie et d'une lésion de l'aorte. Le père de Windsor ne se remettra jamais de la mort de sa femme. Aussi, il surprotège son fils, voyant d'un mauvais oeil son déménagement dans le Bronx.
- En perdant sa mère, Windsor perd une partie de lui. Il s'enferme dans ses études jusqu'à obtenir son doctorat.
- Le jeune homme fera son internat aux Etats-Unis, à Manhattan. Grâce à l’argent que ses parents lui avaient mis de côté durant sa jeunesse, il emménage dans le bronx où il rachète une ancienne clinique qu'il retape totalement. Il en fait une sorte de dispensaire, accueillant les plus démunis, sans couverture sociale, ni assurance santé, pour les soigner sans rien attendre en retour. Ni argent, ni reconnaissance. Il ferme les yeux sur les dealers et autres prostitués, se contentant de les soigner et de les orienter du mieux qu'il peut.
- L'un de ses rares amis, infirmier, vient l'assister sur son temps libre.
- Il occupe un deux pièces agréable malgré sa localisation, à quelques minutes en voiture de sa clinique.
- Pour gagner sa vie, du moins suffisamment pour vivre, il fait quelques consultations à domicile ou fait des remplacements à l'hôpital de Manhattan la journée, afin d'être à sa clinique en début de soirée.
- Il consomme des stimulants pour se maintenir éveillés et tenir le rythme entre deux journées.
- Il aime le bourbon et l'alcool de riz.
- Sa chanson favorite est Smells like a teen spirit de Nirvana.
BRONX | 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derek&soukie Ҩ I wish nothing but the best for you too.
» Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx
» INTRIGUE : La défense de New York - Le Bronx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: