BRONX | 0/2
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 547
Dollars : 505
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:32
LES PRÉDÉFINIS DU BRONX

[ WARREN SKYLOST ] ft. Nishiki Nishio | par Eleanor Skylost
[ TIMOTEI DRAGOMAN ] ft.  James Buchanan "Bucky" Barnes | par Koda Antonescu
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 547
Dollars : 505
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc - 18:03
PRIS

Wawa
NOM COMPLET | Warren Skylost
SEXE | Masculin
ÂGE | 27 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Américaines et Anglaises
ORIENTATION SEXUELLE | Bisexuel
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Au choix
HABITATION | Au choix, Bronx de préférence
MÉTIER | Au choix
FEATURING | Nishiki Nishio - Tokyo Ghoul
Eleanor, la petite soeur
Warren est un personnage très important pour moi, car il l'est encore plus pour Eleanor. Ces deux-là partagent la même histoire, et sont donc très importants l'un pour l'autre, comme ils sont les seuls à savoir ce qui s'est réellement passé dans leur vie. L'un ne pourra pas complètement oublier le passé sans l'autre, ne voulant pas le laisser derrière, dans le froid et la peur...

Je te fais de gros bisous, à toi, qui prendra ce personnage <3 On en discutera ensemble par MP sans problèmes!
"Hey, are you Eleanor's brother?"
"Hey, c'est toi le frère d'Eleanor?"  En anglais, d'une couleur de sang séché (Alors ça c'est totalement au choix, mais pour le bien de la fiche, ça fait classe, la couleur), comme une blessure sur son bras. Warren déteste sa phrase autant qu'il déteste les liés qui viennent avec. Peu de gens sont ceux qui peuvent se vanter d'en savoir la raison, et même si ils savaient, ce ne serait pas une fierté de savoir à quel point cet enfant a été démoli. Au début de sa vie il l'aimait, comme il voulait une petite sœur avec qui jouer, mais maintenant il en a horreur. Entre deux verres d'alcool, il en venait même à détester Eleanor, pour ça. Oh, et Dieu? C'est une merde avec un humour cruel et douteux, point final.
CARACTÈRE
Warren est un jeune homme bien compliqué, mystérieux, surtout. Ce genre de personne difficile à décrire tant ses réactions sont variées selon les situations. Parfois sociable, parfois trop effrayé pour approcher qui que ce soit. Parfois bien gentil, parfois froid et désagréable. Le type de personne avec un caractère instable, ce qui rendent ses réactions très difficile à prédire. On ne sait jamais, avec Warren, comment il réagira, comment il sera aujourd'hui. Il a peur des gens, ne leur fait pas confiance, mais parfois, il se contrôle, pour travailler, par exemple. Il ne le laisse pas toujours paraître, et parfois aura l'air bien gentil et amical, même si au fond, ce n'est peut-être qu'un masque. Ce n'en est pas toujours un, même lui a besoin d'un peu de compagnie, parfois, étant petit, il était très sociable, ce côté n'est peut-être pas encore totalement mort. Il peut parfois être un brin manipulateur, ne voulant pas se faire rabaisser. Pourtant, il est bienveillant, au fond... il n'a qu'une seule envie: un avenir meilleur pour la fratrie Skylost.

Sa soeur n'a pas un très bon dernier souvenir de lui. Durant les trois dernières années à ses côtés, il était complètement désagréable, invivable, même. Chaque matin, ou presque, il buvait pour oublier, puis ensuite, il buvait encore pour ne plus ressentir les effets de l'alcool, comme les maux de tête et coeur. Un véritable alcoolique. Les jours où il allait mieux que d'habitude, il allait travailler, afin de nourrir sa soeur et lui-même, comme il était celui qui devait s'occuper d'elle. Il n'était pas très responsable et pouvait être assez froid, même avec les clients, alors il perdait très souvent ses emplois, rien n'était stable pour lui et sa jeune soeur. Il avait peur, il ne savait pas quoi faire...

Alors, il buvait...

Aujourd'hui? Eh bien, c'est un mystère, voyez-vous. En six ans, les gens peuvent changer. En haut, ce n'est qu'un caractère de base, pour ne pas laisser cette fiche vide. Plus bas, ce n'est que ce qu'Eleanor pense. Peut-être a-t-il changé pour le mieux, afin de devenir une meilleure personne, pour ainsi prendre soin de sa cadette, laisser son passé de côté pour se reprendre en main? Ou alors, a-t-il encore bien du mal à s'en échapper? Dans tout les cas, il fait des efforts, ce Warren; reprendre sa soeur sous son aile est sa priorité, que ce soit facile ou difficile.
HISTOIRE
- Warren est né à Albany, près de New York. Il est l'aîné d'une famille de deux enfants, lui et Eleanor. Il est de 5 ans son aîné. Son père et sa mère n'étaient pas liés. Sa mère avait des problèmes de dos, et ne travaillait donc plus depuis la naissance de Warren, affaiblie par les accouchements.

- Sa mère rencontra son lié, et ce dernier, fou de rage de voir que la femme qui lui est liée est mariée et a deux enfants, assassina le père (sans, bien évidemment, le dire à qui que ce soit), un avocat, alors qu'il était parti de loin de la maison pour le travail. Avec la mère, il était gentil, cependant; c'était elle qu'il voulait.

- La mère, ne pouvant plus travailler, ne pouvait donc pas rapporter de l'argent à la maison. Le cher lié s'imposa donc dans la famille, comme "beau-père" des enfants. Il était gentil avec elle, et lui proposait de l'aide; la maman ne put refuser. Warren avait alors 12 ans, lorsqu'il apprit que son père était mort, et que cet homme allait brusquement le remplacer. Alors, ce fut la descente aux enfers.

- Cet homme les détestait, car ils n'étaient pas ses enfants à lui. Il les battait, les humiliait, les traitait de tout les noms... leur rappelant à chaque jours de leur existence qu'ils étaient de trop dans la maison. Warren boitera sans doute toujours un peu. Sa mère était faible, elle ne pouvait donc rien faire, malgré sa peur. Et les enfants? Ils ne pouvaient que se taire.

- À ses 18 ans, ce "gentil monsieur" jeta les deux jeunes gens à la porte, forçant l'aîné à s'occuper de sa soeur. Il buvait de plus en plus, le Wawa. Les deux jeunes, maintenant sans repères, n'étaient plus heureux. Ils avaient peur...

- Après trois ans, Eleanor se sauva de l'appartement pourri qu'il leur avait trouvé, après une horrible dispute entre les deux, provoquée par la colère de Warren, saoul, évidemment. « SI T'ÉTAIS JAMAIS NÉE, J'AURAIS JAMAIS PU LE RENCONTRER C'T'E LIÉ À LA CON! »  (Ps, non, il ne l'a pas rencontré, il était juste bourré.) Elle s'était enfuie avec ses affaires, et le cactus qu'il y avait dans l'appart.

- Depuis ce jour, disons qu'il se sent mal. Très. Cela fait maintenant six ans qu'il ne l'a pas vu, il s'inquiète pour elle, énormément, et est à sa recherche, pour la retrouver, et prendre soin d'elle comme il aurait du, autrefois. Il a apprit qu'elle habitait dans le Bronx, en discutant avec des gens, alors il s'est dirigé vers N.Y.

- Le "après" du départ d'Elea est assez flou, cependant, et au choix. Qu'a-t-il fait? A-t-il changé, arrêté de boire, trouvé un emploi stable, ou alors est-il toujours aussi perdu, indécis, effrayé? Peut-être même qu'il travaille dans un métier illégal? Qui sait, ce personnage n'est pas le mien...


avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 547
Dollars : 505
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Avr - 7:20
PRIS

TIMOTEI

NOM | Timotei Dragoman
GENRE | Masculin obviously
ÂGE | 34 ans
NATIONALITÉ | roumain / américain
ORIGINES | né aux usa d’un père roumain/américain & d’une mère roumaine/américaine elle aussi.
ORIENTATION SEXUELLE | au choix
STATUT | célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Modeste
HABITATION | Un petit appart’ dans le Bronx
MÉTIER | Ancien infirmier militaire pendant plus de 10 ans OU médecin militaire, revenu à la vie civile à cause d’une blessure ou d’un trauma au choix ou alors il a tout simplement terminé son service militaire, il reste réserviste. Il peut donc officier à l’hôpital ou faire un autre métier, n’importe lequel dans le fond.
FEATURING | James Buchanan "Bucky" Barnes - Marvel
Je m’appelle Koda
Bonjour toi :senpai: Je cherche un demi-frère pour mon personnage qui a déjà une grande famille. J’imagine Timotei venir à New-York pour chercher son père biologique et lui annoncer que sa mère venait de mourir. Sauf qu’à la place il va découvrir que son père a fondée une famille avec une autre et qu’il a quatre demi-frères et une demie-sœur, alors que lui-même a toujours eu l’impression de ne jamais avoir eu de famille. Je sais pas du tout comment ça va se passer entre Koda et Timo, du côté de Koda il risque d’être un peu hostile, parce que bon, c’est un fils à sa maman alors le rencontrer c’est admettre qu’un jour, son père a eu quelqu’un d’autre dans sa vie, surtout que Timo leur ressemble quand même. Mais d’un autre côté, la famille c’est sacré et de quoi il aurait l’air en le rejetant ? Ça dépend un peu de la façon dont tu vas imaginer Timo, mais je sûre qu’on peut faire des étincelles ensemble ♥️♥️ d’ailleurs je t’ai même fait un avatar si t’as la flemme de grapher B) ! Suffit de cliquer ici
"Lead me, follow me, or get the hell out of my way. "
Dirigez-moi, suivez-moi ou dégagez de mon chemin. Une citation plus ou moins célèbre d’un certain George S. Patton. Alors il s’est dit, Timotei que son âme liée serait certainement militaire. C’est peut-être pour cela qu’il s’est engagé, plus que par amour pour le pays. Désirait-il la rencontrer ? Ou au contraire, refuse-t-il l’idée des A.L ?  C’est à toi de voir. Il peut être croyant ou athée aussi. Autre possibilité son AL est peut-être morte sur le champ de bataille.  
CARACTÈRE

Dévoué x blagueur x droit x inventif x efficace x ordonné x toujours là pour rendre service x nomade x accroc à l’adrénaline x homme d’action x souriant x secret, même mystérieux x peur de l’abandon x se cherche une famille x n’aime pas la solitude x buté x démonstratif x moqueur x aime trop l’alcool comme son papa x charismatique x rassurant x tendre x pas gentil, mais au moins serviable x parfois abrupte x même méchant quand il se sent menacé x ne sait pas se poser x papillonne beaucoup x peur de l’engagement x insensible x pas très empathique x perdu en ce moment x a toujours un pari stupide à proposer x pilier de bar

Et puis tu peux toujours oser, rajouter les traits de caractères que tu veux et surtout n’hésites pas à me mp Discord / Forum ♥️
HISTOIRE
Timo a grandi du côté de Washington, sa mère l’a eu très tôt et a du se débrouiller quand le père s’est tiré du jour au lendemain après trois ans de vie commune. Enfant unique, même après le mariage de sa mère avec un homme qui n’a jamais voulu le reconnaître. Il s’est toujours senti étranger et a toujours eu du mal à trouver sa place. C’était un enfant discret, qui voulait se faire tout petit, pour ne pas déranger. Par contre son adolescence a été terrible, pour sa mère et son beau-père puisqu’ils s’engueulaient toujours. Pas mauvais en classe il choisit de s’enrôler dans l’armée le soir même de ses 18 ans.


check ici pour plus d’infos. Sinon il peut choisir d’être formé pour devenir infirmier miliaire ici

Cette période est assez libre ensuite, tu peux lui donner les blessures, les traumas, les potes, les missions et les conneries que tu veux, tant qu’il se fait pas jeter de l’armée.

Comme je le disais après plus de dix années il revient au civil en 2016, il apprend que sa mère a un cancer, il essaiera de la sauver, en vain, ils discuteront beaucoup de sa vie et de la vie de son vrai père, de leur rencontre etc. Il partira à la recherche de son père biologique, Cezar Antonescu, ce qui le mènera à New-York en 2018.

INFOS RANDOMS :

Cezar Antonescu le père de Timotei est né 1963 aux USA du côté de New-York, sa mère Anca Dragoman, fille d'un immigré roumain (meilleur ami du papa de Cezar Antonescu) et d'une américaine est née en 1964.


Timotei est né en 1984
Cezar s'en va en hiver 1988, du jour au lendemain, après une dispute assez grave, il n'est pas encore violent à cette époque.

Anca la maman de Timo se marie en 1990, avec un homme qu'elle fréquente depuis quelques années qui a quitté sa femme pour elle. Il a 12 ans de plus qu'elle, mais pas d'enfants. Ils déménagent à Washington pour habiter dans une très jolie maison puisque le beau papa gagne beaucoup d'argent.

Pendant ce temps la famille Antonescu se forme:
 

En 2002 Timo s'engage

En 2016 il revient à la vie civile suite à une blessure ou un trauma ou termine son service militaire sans le renouveler pour devenir réserviste, comme tu veux.

2016 il revient à Washington pour s'occuper de sa mère, malade elle décède en janvier 2017

Pendant une année il vadrouille, essaie de savoir où se trouve son père, fait de mauvaises rencontre, ce que tu veux.

Janvier 2018, Timotei retrouve les Antonescu à New-York & décide de rester


Contenu sponsorisé
BRONX | 0/2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derek&soukie Ҩ I wish nothing but the best for you too.
» Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx
» INTRIGUE : La défense de New York - Le Bronx
» BRONX | 0/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: