Derniers sujets

Demande, soyons amis ?parInvité
Hier à 11:47
News de Nano. RôleplayparInvité
Jeu 10 Oct - 21:15
Heartbeats - SerendipityparSerendipity Mountbatten
Mer 9 Oct - 19:56
News de Totem EmblemparInvité
Dim 6 Oct - 16:08
News de Reose HybrideparInvité
Ven 4 Oct - 17:36
Il faut savoir garder ses amis proches de soi || Camila - RelationsparKalia S. Jenkins
Ven 4 Oct - 13:51
Les news de Chicago's PulsionsparInvité
Ven 4 Oct - 9:44
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parGlenn MacKenzie
Mar 1 Oct - 0:46
News de PaB ♥parInvité
Sam 28 Sep - 17:42

Recherche ; Mais à qui suis-je lié ?

Posté le Ven 16 Mar - 1:27
Deus
Deus
Dollars : 670
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
à la recherche de l'âme qui nous est liée

Mais à quoi sert cette catégorie ? À trouver votre âme liée, tout simplement. C'est comme une demande de rp, mais pour une AL. C'est pas bien compliqué, hein ?

Vous n'êtes en aucun cas obligé de vous limiter à un post pour trouver votre future âme liée. Vous pouvez tout simplement mp quelqu'un qui vous a tapé dans l'oeil, discuter en cb, tout ça, fin, l'habituel voie classique, bien sûr.

Du coup, comment fonctionne cette nouvelle catégorie ? Tout simplement, comme pour une recherche de rp, vous devez ouvrir un nouveau sujet, où vous copie collerez et remplirez le formulaire suivant - (si vous ne remplissez pas correctement le formulaire on vous préviendra et on vous tapera sur les doigts !) :

Code:
[b]Prénom Nom :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Âge :[/b] [i]00 ans[/i]
[b]Votre personnage : [/b] [i]décrivez votre personnage en quelques lignes[/i]
[b]Lien de la fiche : [/b][i]collée ici telle quelle sans aucune balise[/i]
[b]Niveau rp recherché :[/b] [i]si vous avez des exigences rp, notez les ici[/i]
[b]Relation souhaitée :[/b] décrivez ici votre recherche

N'oubliez pas de préciser si votre demande est [OUVERTE] ou [FERMÉE] !!! Sinon, j'viens vous taxer de 10$. Et je déconne pas.

Et nous, de notre côté, on recensera dans ce sujet ceux qui recherchent des AL. Voilà ♥
La mise à jour du sujet se fait dans un délai maximum de 24h00, soyez patients nous ne sommes pas des robots.

Les Femmes

Cathleen McDonagh
28 ans • Queens
Personnage: Cathleen est une policière, travailleuse, plutôt ambitieuse, honnête, nostalgique, un peu tourmentée.
Niveau rp recherché : Aucune ! Tant que vous donnez des nouvelles, de temps en temps.[
Relation: Je n'ai aucun souhait ! Venez, on en discutera !
K. Bouffe Kalakaua
24 ans • Brooklyn
Votre personnage : Ai-je réellement besoin de vous décrire Bouffe? Okay...Alors, c'est une rappeuse/barista chez Starbucks. Elle écrit des chansons avec des titres rigolos alors qu'elles sont très songé. Elle aime beaucoup s'amuser et parler aux gens. Le soir, quand elle ne travaille pas, elle va crier sa poésie dans des openmic. Allez lire sa fiche! Elle est jolie!
Niveau rp recherché : Je demande aucun niveau en particulier, juste des nouvelles de temps en temps!
Relation souhaitée : Amicale surtout, Bouffe ne tombe pas vraiment amoureuse. Elle n'aime pas devoir aimer une personne plus que les autres. Tout le monde est au même niveau pour elle. Si vous avez des idées, i'm open!
Lan Zhu
23 ans • Manhattan
Votre personnage : Lan est d'origine chinoise, ayant toujours vécu en Amérique. Elle est issue d'une famille très aisée. Elle-même exerce en tant que mannequin professionnel afin de pouvoir vivre par ses propres moyens.
Niveau rp recherché : Qu'importe, venez comme vous êtes !
Relation souhaitée : Qu'importe, je préfère trouver avec le lié en question. Tout est possible. Or, pour un lien amoureux, Lan sera un peu réticence au vu de son histoire.

Madelyn V. Harris
24 ans • Manhattan
Votre personnage : Une rêveuse, une passionnée, Madelyn écrit comme dessine des histoires multiples et variées, de la fantaisie jusqu'au drame; créative au possible, cette bédéiste passe la majorité de son temps chez elle, vous ne la verrez donc pas souvent en extérieur. Elle est honnête, peut-être un peu trop, et passerait sa vie dans ses draps si elle le pouvait-- loin de ces gens bruyants et envahissants. C'est, néanmoins, une grande romantique et une personne charmante lorsqu'on apprend à supporter son sarcasme, son attitude de grand-mère un peu grumpy par moments et ses envies de solitude plutôt fréquentes. Indépendante, sa jambe et son oeil défectueux ne font pas d'elle une demoiselle en détresse, bien au contraire ! Elle manie sa canne (AKA son épée) avec la force d'un guerrier. Ne la sous-estimez pas !
Niveau rp recherché : J'ai pas d'exigences particulières ! Si ce n'est des nouvelles une fois de temps en temps, je suppose, histoire de discuter un peu, de trouver des idées, etc !
Relation souhaitée : Je suis assez ouverte aux idées, à vrai dire ! Le genre n'importe que peu, et le lien, au final... tant que c'est intéressant à développer, c'est cool ! Je pencherais plus pour du positif, cependant, que ce soit amical ou romantique; le mieux c'est d'en discuter ensembles pour trouver ce qui nous ira le mieux !!
Hannibal C. Reed
26 ans • Brooklyn
Votre personnage : Hannibal est une jeune femme banale, comme on en croise des centaines à New York. Elle n'est pas particulièrement jolie ni intelligente mais elle fait de son mieux et c'est le plus important à ses yeux. Malheureusement pour elle, son père à décider que la liberté ce n'était pas trop son truc. Soumise à son autorité, il semblerait qu'un petit vent de révolte pointe néanmoins le bout (timide) de son nez...
Niveau rp recherché : Je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est trois choses : la première et de ne pas disparaître dans la nature du jour au lendemain. Je préfère que l'on me dise clairement que ça le fait pas, s'il y a un problème x ou y, plutôt que de jouer au roi du silence. La deuxième, c'est la confiance et le respect, des choses évidentes mais que plein de gens ont tendance à oublier. La troisième ? Je suis une joueuse bavarde - pas moins de 800 mots par poste, j'attends à ce qu'on me rende la pareille d'une façon ou d'une autre :)
Relation souhaitée : C'est très libre : amical, romantique, négatif... Dans tous les cas, il faut que la vie d'Hanni soit chamboulée par son Âme Liée.
Jaime Villalobos
25 ans • Brooklyn
Votre personnage : Jaime est une jeune femme positive, ouverte à la vie et aux gens de tout horizon. Très proche de la nature, autant de part son éducation que de par sa spiritualité, elle se passe sans soucis de télévision et de tout ce qui touche au confort moderne. Elle a grandi entre la France, l'Espagne et l'Islande et travaille en tant que Doula tout en poursuivant des études d'obstétrique à New-York. Elle est douce et patiente, rêveuse un peu folle et haute en couleurs, décalée...
Niveau rp recherché : Une rep par mois minimum, ce serait pas mal ^^ Je fais généralement une page word par poste, en tâchant de donner de quoi rebondir.
Relation souhaitée : Très libre, je n'ai rien de précisément "prévu" pour elle. Cependant, si vous espérez une relation romantique, n'oubliez pas que Jaime est polyamoureuse. Vous ne serez surement pas son seul amour ^^"

Les Hommes

Prénom (P.) N.
00 ans • quartier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis congue arcu, ac convallis ante placerat vel. Nam volutpat vulputate ipsum a accumsan. Ut quis nunc ut libero maximus ultricies sit amet ut velit. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim.
Dorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis congue arcu, ac convallis ante placerat vel. Nam volutpat vulputate ipsum a accumsan. Ut quis nunc ut libero maximus ultricies sit amet ut velit. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim.
Prénom (P.)
00 ans • quartier
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis congue arcu, ac convallis ante placerat vel. Nam volutpat vulputate ipsum a accumsan. Ut quis nunc ut libero maximus ultricies sit amet ut velit. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim.
Dorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis congue arcu, ac convallis ante placerat vel. Nam volutpat vulputate ipsum a accumsan. Ut quis nunc ut libero maximus ultricies sit amet ut velit. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim. Vivamus sapien leo, convallis nec nibh non, egestas venenatis enim.
Prénom (P.) N.
00 ans • quartier

Recherche ; Mais à qui suis-je lié ? DuWgfBZ Recherche ; Mais à qui suis-je lié ? HxdMPx7 Recherche ; Mais à qui suis-je lié ? OaknTIN Recherche ; Mais à qui suis-je lié ? Fw8W5NS
Posté le Dim 23 Juin - 20:19
Deus
Deus
Compte fondateur
MàJ - 23/06/18

Recherche ; Mais à qui suis-je lié ? DuWgfBZ Recherche ; Mais à qui suis-je lié ? HxdMPx7 Recherche ; Mais à qui suis-je lié ? OaknTIN Recherche ; Mais à qui suis-je lié ? Fw8W5NS
Posté le Mer 10 Juil - 12:54
Hannibal C. Reed
Hannibal C. Reed
Dollars : 25
Prénom Nom : Hannibal C. Reed
Votre personnage : Hannibal est une jeune femme banale, comme on en croise des centaines à New York. Elle n'est pas particulièrement jolie ni intelligente mais elle fait de son mieux et c'est le plus important à ses yeux. Malheureusement pour elle, son père à décider que la liberté ce n'était pas trop son truc. Soumise à son autorité, il semblerait qu'un petit vent de révolte pointe néanmoins le bout (timide) de son nez...
Lien de la fiche : http://www.linked-ink.net/t2325-is-it-that-bad-to-be-quiet-o-termine
Niveau rp recherché : Je n'ai pas d'exigence particulière, si ce n'est trois choses : la première et de ne pas disparaître dans la nature du jour au lendemain. Je préfère que l'on me dise clairement que ça le fait pas, s'il y a un problème x ou y, plutôt que de jouer au roi du silence. La deuxième, c'est la confiance et le respect, des choses évidentes mais que plein de gens ont tendance à oublier. La troisième ? Je suis une joueuse bavarde - pas moins de 800 mots par poste, j'attends à ce qu'on me rende la pareille d'une façon ou d'une autre :)
Relation souhaitée : C'est très libre : amical, romantique, négatif... Dans tous les cas, il faut que la vie d'Hanni soit chamboulée par son Âme Liée.

piou piou merci <3
Posté le Mer 10 Juil - 13:20
Deus
Deus
Compte fondateur
MàJ - 10/07/19

Posté le
Contenu sponsorisé

Recherche ; Mais à qui suis-je lié ?