BROOKLYN | 2/2
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 563
Dollars : 505
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:28
LES PRÉDÉFINIS DE BROOKLYN


[ ALEX FABIAN ] ft. Ichimoku Ren "Jigoku Shoujo" | par Andi Evan
[ SEAN O'NEAL ] ft. Mark Sheppard dans le rôle de Crowley" | par Glenn Mackenzie
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 563
Dollars : 505
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 11:32
LIBRE

ALEX
NOM COMPLET | Alex Fabian
SEXE | Homme
ÂGE | 25 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Anglo-saxonnes
ORIENTATION SEXUELLE | À définir
STATUT | À définir
SITUATION FINANCIÈRE | Confortable ("moyenne")
HABITATION | Brooklyn
MÉTIER | Informaticien
FEATURING | Ichimoku Ren - Jigoku Shoujo (La Fille des Enfers)
JANDI
Andi Evan : Alex et elle sont copains comme cochons. Elle a senti qu'il l'amuserait et l'a rapidement testé, mais il n'a pas été sensible à ses remarques parfois crues, et a su apprécier la sympathie que l'on peut trouver chez elle quand on lui plaît. Ils s'amusent bien ensemble, et avec lui, bien que conservant son humour cynique, elle est adorable.
"Wow, this guy has a nice butt."
"Wow, ce mec a un beau cul."

C'est pas très romantique. Plus jeune, Alex n'aimait pas trop cette phrase, parce qu'il trouvait que ce n'était pas très délicat d'avoir ce genre de chose écrite sur son bras. Maintenant qu'il a grandi, il la trouve plus amusante qu'autre chose.
Il se demande parfois quel genre de personne pourrait lui dire ça en premier, et si ça ne rendrait pas ledit bonhomme aux belles fesses important pour eux deux au final. Le pauvre type qui n'aura rien demandé.

Il croit en cette phrase, parce qu'il n'a pas de raison de ne pas y croire. Il ne voit pas pourquoi elle serait là, sinon. Il est curieux de savoir qui est cette fameuse "âme liée" mais n'attend pas grand chose de cette rencontre non plus.
CARACTÈRE
Alex est quelqu’un de très calme. Il se met très difficilement en colère et regarde toujours la vie d’un point de vue extérieur, comme si rien ne le touchait vraiment. Il voit toujours tout avec beaucoup d’humour, et peut trouver le ridicule de chaque situation – cependant, il n’y a en lui aucune cruauté, et ce qu’il dit, ou ses blagues, ne sont jamais dans le but de blesser qui que ce soit.
Il est de manière générale plutôt silencieux, non pas par timidité, mais par caractère. Cependant, avec certaines personnes avec qui il est particulièrement à l’aise, il parle très facilement, et c’est dans ces moments qu’il montre qu’il est quelqu’un de très réfléchi et malin.
Il est assez fort mentalement et peut prendre des coups assez durs, et rester debout dans des situations difficiles. Si quelque chose va trop loin, il se peut que ça l'épuise et qu'il craque, mais c'est extrêmement rare.

Son principal défaut, socialement, est que bien qu’il soit naturellement très patient, lorsqu’il n’aime pas beaucoup quelqu’un il l’évite complètement, quitte à lui mentir et souvent l’ignorer pour prétendre ne pas exister et ne pas avoir à le voir. Il lui arrive de faire ça avec des gens dont il n’apprécie pas la présence ponctuellement, alors qu’il les aime bien d’habitude.

Quoiqu’il en soit, de manière générale, bien qu’introverti, Alex est quelqu’un d’agréable, avec qui il est facile de discuter. Quand on est proche de lui et sur le long terme, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
HISTOIRE
• De naissance, Alex était une fille. Son prénom était Caitlyn. Il a toujours détesté être une fille, et n’a pas pu supporter d’avoir des attraits féminins en grandissant.
Toute son enfance il a été très garçon-manqué, et c’est à 15 ans qu’il a commencé à vraiment se crossdress. Il a commencé à se faire appeler Alex par ses proches à ce moment-là.
Si une chose dans ce monde le faisait souffrir, et déprimer, c’était de ne pas être vraiment un garçon, et les remarques qu’il pouvait recevoir à ce sujet.
C’est à 17 ans qu'il commence traitements hormonaux et est suivi psychologiquement et médicalement pour des opérations futures - c'est à ce moment là qu'il commence à être, visiblement, totalement un garçon.
Ses parents se doutaient que « Caitlyn » n’était pas très féminine ; s’ils ont rapidement accepté sa transition ou non, et aussi facilement l’un que l’autre, est au choix. Sa relation avec ses parents de manière générale est à définir. (Il faut cependant tenir en compte qu’il a eu besoin du soutien financier de ses parents pour sa transition)

Ne rencontrant pas de complications médicales, il peut assez rapidement subir différentes opérations une fois majeur, son but étant d'avoir le physique d'un homme comme s'il était né avec.
Trop heureux d'avoir cette chance, il vit plutôt bien les diverses opérations et ce qu'elles impliquent - je laisse plus de précisions sur divers malaises à préciser, mais de manière générale, il garde la tête haute.
Il accorde beaucoup d'importance à son apparence masculine, aussi, le fait de ne pas les organes fonctionnels typiquement masculins n'est pas ce qui importe le plus. Ça ne fait que lui rappeler qu'il n'a pas eu la chance de naître un homme, ce qui l'attriste, mais il décide de vivre au jour le jour et accepter ce qu'il a - de manière générale, juste se voir un homme dans le miroir le rend plus heureux qu'il n'ait jamais pu l'imaginer. (voir phalloplastie. ATTENTION, une recherche google peut mener à certains sites s'illustrant de réelles photographies)

Bien sûr, j'ai ajouté tous ces détails pour assurer la compréhension du fonctionnement d'une transition au cas où vous ne soyez pas informés. Mais cela ne signifie nullement que c'est un point important du personnage, pour moi ce qui compte, c'est son caractère. Dans le "présent", c'est comme si sa transition n'existait pas. J'avais initialement fait le choix de donner bien moins de détails, mais j'espère qu'ainsi, cela facilitera la vie de la personne utilisant Alex !

• Passant beaucoup de temps sur l’ordinateur quand il était jeune, il a rapidement développé une certaine passion et beaucoup de connaissances sur le sujet. Il n’a eu aucun mal lors de ses études d’informatiques, et il était presque logique pour lui que ça devienne son métier.

• Il se présente à toutes ses nouvelles connaissances comme un homme. Il n’a jamais été une fille et « Caitlyn » fait partie du passé. Il en parle à ses proches comme n’importe qui parlerait de son passé, car ce n’est pas non plus un secret d’Etat selon lui, mais il préfère être vu par tout le monde comme un homme, et c’est tout.

• Le reste est à définir !
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 563
Dollars : 505
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Aoû - 4:39
LIBRE

Sean
NOM COMPLET | Sean O'Neal
GENRE | C'est un homme
ÂGE | Entre 35 et 45 ans
NATIONALITÉ | Irlandaise
ORIGINES | Irlande
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuel (Ou hétéroflexible)
STATUT | Célibataire (Modifiable)
SITUATION FINANCIÈRE | Très aisé
HABITATION | Brooklyn (Modifiable)
MÉTIER | Homme d'affaire/Chef de gang
FEATURING | Mark Sheppard dans le rôle de Crowley (Supernatural)
Glenn MacKenzie
Rencontré peu de temps après Bram (un autre client de Glenn), Sean opère dans le même cercle d'affaires que ce dernier et fait également partie des "gros poissons" avec lesquels "Mac" traite régulièrement. On pourrait le croire sérieux comme la mort, mais il possède un humour noir particulièrement acide et il est très dur de les arrêter lorsqu'ils se lancent dans un duel de répliques glauques...
Récemment, c'est à lui que Glenn a fait appel pour aider Klaus à se débarrasser d'un espion de son paternel...
"Can we share this cab, please? "

« Pouvons-nous partager ce taxi, s'il vous plait ? »

Élevé au sein d'une famille irlandaise traditionnelle, Sean est très croyant et verse de grosses sommes d'argent à l'église en guise de « pénitence » pour toutes ses mauvaises actions. Cependant, ses convictions ne signifient pas qu'il approuve les « plans » que Dieu pourrait avoir pour lui. Il ne prendra JAMAIS le taxi... Jusqu'au jour où... Well...
CARACTÈRE

Niveau caractère, j'avoue que Sean est très inspiré du personnage dont il tire ses traits... Du coup, si vous connaissez « Supernatural » et son roi de l'Enfer... Bah voilà... Vous avez l'idée ! (Sinon, je conseille autant la série que le perso!)
Sean est un homme qui présente très bien, charmeur et charmant, dans des costumes toujours parfaitement taillés. Il ne manque pas de charisme malgré qu'il ne soit pas particulièrement grand ni particulièrement épais. Tout est dans l'acidité de ses répliques toujours pleines d'ironie et d'humour noir, n'hésitant jamais à se foutre de tout et de tout le monde mais toujours avec trop de classe pour qu'on puisse le lui reprocher. De fait, il manie si bien les mots qu'on est jamais certain d'avoir été insulté avant qu'il ne soit trop tard pour répliquer.
Extrêmement cultivé, il aime l'art sous toutes ses formes avec une passion pour la musique classique et la peinture.
C'est un homme prudent qui n'apprécie pas de se mêler des affaires des autres à moins d'avoir réellement quelque chose à y gagner ou bien une dette à liquider. Ses hommes le respectent car c'est un leader juste mais sévère. Il n'hésitera jamais à se salir les mains lui même pour un job mais le fera toujours de façon à ce que personne ne puisse remonter jusqu'à lui.
Cynique et fourbe, il vaut toujours mieux être de son côté que dans le camp opposé car, après tout, un accident est si vite arrivé...
HISTOIRE

-Sean est né en Irlande, à Dublin, et y a grandi. Né dans une famille d'entrepreneurs très aisés, ayant depuis toujours des liens avec l'IRA, il a obtenu la Green Card (permettant de séjourner à titre permanent aux USA) par le biais d'investissements. Il y habite depuis au moins 5 ans mais fait de très réguliers séjours en Europe car il a gardé d'excellents liens avec ses parents. Il est fils unique.
-Son histoire est très libre. Il peut avoir été marié, l'être toujours, être divorcé ou veuf, avoir ou non des enfants. Mais il n'a jamais encore rencontré son Âme Liée.
-Ses activités « officieuses » sont à Brooklyn qu'il se partage avec Abraham « Bram » Dover (PNJ). Un autre Irlandais. Glenn sert de temps en temps de tampon entre eux afin que tout le monde reste calme mais ils ont des accords écrits qu'ils respectent donc tout va relativement bien. Le bateau de Glenn sert également de plaque tournante pour son trafic.
-Il a pris l'habitude de recevoir ses clients au Choop Choop, un bar à strip-teaseuses du Bronx où travaille Ani Shah (PJ).
-Il peut avoir des activités plus officielles un peu partout dans New-York. Son lieu d'habitation n'est donc pas fixé.
-Ses bras droits se nomment Angus, une montagne de muscles (PNJ), et Andrew qui ne parle pas énormément mais a beaucoup d’instinct (PNJ).
-Il déteste les taupes... Les mouchards... Qu'on se serve de lui d'une quelconque manière... C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à rendre service à Klaus Henssler (PJ) en l'aidant à se débarrasser d'un espion. Klaus connaît son visage ainsi que ceux d'Angus et Andrew, mais Sean ne l'a ni vu ni entendu !
-Il aime le whisky (Irlandais!) et les femmes mais n'est pas dragueur. Elles viennent bien assez facilement à lui même s'il n'est pas particulièrement beau... Le charme et le charisme... Et l'argent...
-Il trempe essentiellement dans le trafic d'information et le chantage, connaissant les travers de trop de personnes haut placées pour être inquiété. Il est également dans le trafic d’œuvre d'art et les armes.
-Il a un carlin! Oui oui, les petits chiens là ^^
-Il utilise régulièrement des mots de gaélique Irlandais lorsqu'il parle (Paniquez pas! Il y a des dico sur internet!!).
-Pour avoir une idée plus précise du personnage, il apparait dans ces trois sujets. Le premier a des dialogues en anglais (pour le fun). Sinon, il parle en violet foncé pour le repérer!
The dance
Shadow from the past...
Hold fast, spit blood, dig your grave, bury yourself...



Contenu sponsorisé
BROOKLYN | 2/2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brooklyn Hospital Center.
» Basement Vodou: Haitian Spirituality in Brooklyn
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)
» Pétition pour Retour Titid en Haiti
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: