STATEN ISLAND | 3/3

Posté le Dim 11 Juin - 19:28
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LES PRÉDÉFINIS DE STATEN ISLAND

[ DAI PETERSON ] ft. Artiste | par Georgia H. Hernandez
[ DEV MCLAUGHLIN ] ft. Scotland, Hetalia | par Cathleen McDonagh
[ ELLANA HARRIS ] ft. Artiste: Oepty | par Madelyn V. Harris
Posté le Dim 2 Sep - 14:46
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE

Dev McLaughlin
Au choix
Libre

généralités
34 ans
Origine Irlandaise
Irlandais de naissance, Américain d'obtention
Orientation sexuelle libre
Staten Island
Un travail qui lui permet parfois d’être chez lui. Journaliste ?
Caractère
Prevenant (envers Cath) • Particulièrement affectueux avec sa nièce • Peu sociable le reste du temps • S’attache difficilement • Ambitieux • Travailleur • Protecteur • Sportif • Organisé •  Respectueux des autres • Solitaire

histoire
• Il est partit aux USA  vers les 16 ans, il a hébergé par une famille avant de voler de ses propres ailes. Ensuite, il a obtenu la nationalité après avoir fait toute la paperasse et avoir rempli les conditions (5ans de vie sur place, notamment).
• Cath l’a rejoint peu après à cause du décès de ses parents. Il était sa seule famille. Ils ont longtemps vécu ensemble puis il lui a payé un appartement près de son école. Elle est devenue policière et habite désormais seule. Or, elle lui rend visite tous les week-end ou presque.
• Depuis 2 ans, elle est en couple. Il s’entend que très mal avec le compagnon de sa nièce ce qui les oblige à moins se voir. Ou en dehors de N-Y.

Certains détails sont notés dans l’histoire de Cath. Comme Ricky, le chien offert à l’enfant. Dev aussi l’adorait et a été affecté par son décès. Il y a aussi leur premier voyage. Il est aussi au courant que Cath écrivait des lettres à ses parents, n’en a jamais lu. Et, il ne sait pas qu’elle a brusquement arrêté.

Il n’a pas non plus connaissance du mal que lui a fait sa relation avec Kyle, ni sa dépravation qu’elle a entraînée.

pré-liens
Cathleen McDonagh
Dev est l’oncle maternel de Cath. Il la recueillit quand ses parents sont décédés à 15 ans et l’a très bien élevé depuis. Vous pouvez lire l’histoire de Cath, ou sa fiche de liens. Leur relation est fusionnel. Pour Cath, c’est un second père malgré leur petite différence d’âge. (C’est le dernier de la fratrie, il a environ une dizaine d’années différences avec la mère de Cath qui l’a eu jeune.
Seule ce qui concerne Cath, est vraiment important et non sujet à modification. Le reste, son arrivée aux USA, vous en faites ce que vous désirez.  c:
Dev est souvent cité dans les RPs de Cath au vu de son importance.
Kyle Summers
Rencontré lors d'un diner avec sa nièce, Dev n'a jamais réussi à apprécier Kyle. Il a suivi leur relation de loin, sans s'en mêler et a ramassé les morceaux, une fois celle-ci terminée


STATEN ISLAND | 3/3 DuWgfBZ STATEN ISLAND | 3/3 HxdMPx7 STATEN ISLAND | 3/3 OaknTIN STATEN ISLAND | 3/3 Fw8W5NS
Posté le Ven 21 Juin - 9:20
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE

Dai Ryōsuke Brian Peterson
Libre
A toi de choisir ce qui sera encré sur le bras de Dai !

généralités
25 ans
Origine Américaine et Jamonaise
Américain et Japonais
Orientation sexuelle libre
Staten Island
Pierceur, en apprentissage pour devenir Tatoueur
Caractère
Passionné - Un poil orgueilleux – Étourdi – Bavard – Charmeur – Débrouillard – Indépendant - A du mal à faire confiance – Impulsif - Très sociable

histoire
- Dai est né d’un père Américain, Marshall Peterson et d’une mère Japonaise, Minori Oemata, à New York. Ses parents se sont rencontrés au Japon lors de l’un des voyages d’affaires de Marshall. Minori, star de la chanson japonaise méconnue du reste du monde, est tombée éperdument amoureuse de son Américain, un Agent pour mannequins. Elle l’a suivi à New York, abandonnant sa carrière et son futur pour suivre son cœur. Dai est né un an plus tard, après leur mariage en grande pompe.
- Famille heureuse en apparence, Marshall travaille énormément et Minori, éloignée de sa famille et de son pays natal, se conditionne au rôle de la femme au foyer parfaite. Très proche de Dai, elle partage tout avec lui et compense l’absence du père en choyant son fils unique outre mesure. Dai grandit dans l’opulence, obtient ce qu’il désire en un battement de cils et son sourire charmant fait déjà des ravages.
- Le couple Peterson éclate lorsque la liaison de Marshall est découverte ; Dai a quatorze ans. L’homme entretenait en effet une relation extra conjugale avec l’une des mannequins pour lequel il travaillait ; Jacqueline Holligton. La douceur du foyer se transforme en enfer et les disputes éclatent à toute heure du jour ou de la nuit. Le couple décide de ne pas se séparer, à la condition que Marshall ne revoit plus jamais la femme en question et qu’il rompe son contrat avec elle. Les efforts sont faits, le sourire revient. Factice. Dai sent que quelque chose ne tourne plus rond, maman prend des pilules matin midi et soir, son regard s’est vidé. Marshall, lui, fait semblant de ne rien voir, c’est sûrement plus simple. L’adolescent se sent seul, il ne sait comment aider sa mère qui ne s’ouvre pas et ne lui parle pas de son mal-être.
- 23 Juillet 2006. Dai a seize ans et encore a ce jour, personne ne lui a jamais expliqué ce qu’il s’était réellement passé. Au petit matin, maman n’était plus à la maison. Un problème de santé, lui a dit son père, elle a été admise à l’hôpital et se reposera durant plusieurs semaines avec des amies, dans leur maison à la plage. Mais Dai n’est pas stupide et il se doute que la vérité est toute autre. Lorsque sa mère revient à la maison, elle semble aller mieux, être plus paisible. Mais il y a davantage de pilules. (La mère de Dai a en réalité fait une tentative de suicide par voie médicamenteuse et aura passé un mois et demi en maison de repos, entourée par une aide psychologique.)
- Le temps a passé et ces événements n’ont pas aidé au développement du jeune homme. Malgré le compte en banque bien garnit de ses parents, il décide de s’émanciper et quitte la maison après avoir trouvé un petit boulot quelconque. Quelques économies, il finit par suivre sa passion et réussit à trouver un travail dans un salon de tatouage. Son rêve ? Devenir tatoueur, mais il n’en a pas les capacités, bien qu’extrêmement doué en dessin. Il officie donc en temps que pierceur, formé par le patron du salon, et suit depuis quelques mois un apprentissage pour le tatouage.

pré-liens
Georgia H. Hernandez
Georgia et Dai se connaissent depuis l’enfance, sans jamais vraiment avoir eu la chance d’exploiter l’alchimie naturelle qui s’imposait entre eux. Amitié ou davantage, ils n’en savent rien. Marshall, le père de Dai, était le manager de la mère de Georgia, ils ont donc passé plusieurs années à se côtoyer régulièrement. Or, lorsqu’il a été découvert que les deux adultes n’entretenaient pas une relation de simple travail mais étaient effectivement amants, le contrat s’est rompu et Georgia et Dai ne se sont jamais revus.
Avatar: Ici


STATEN ISLAND | 3/3 DuWgfBZ STATEN ISLAND | 3/3 HxdMPx7 STATEN ISLAND | 3/3 OaknTIN STATEN ISLAND | 3/3 Fw8W5NS
Posté le Ven 21 Juin - 9:32
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE

Ellana Jane Harris
Libre
Je pense qu'elle a mieux à faire dans sa vie que de chercher le détenteur de la supposée moitié de son âme; Ellana ne s'en soucie que très peu, à mon avis-- qu'elle le/la rencontre ou pas, ça ne changera rien à sa vie.
Pour son rapport à la phrase elle-même, elle pourra l'apprécier ou pas, selon les mots écrits. Elle a beau s'en ficher, de jolis mots restent de jolis mots, et une insulte reste une insulte, après tout.
Pour son rapport à Dieu, elle n'a aucun avis particulier sur la religion, et ne croira aux miracles que lorsqu'elle en verra un.

généralités
28 ans
Origine Américaine et Anglaise
Américaine
Homosexuelle (Qu'elle assume, ou pas encore)
Staten Island
Libre
Caractère
Impatiente - Autoritaire - Assez bon humour - Sûre d'elle - Aime râler - (Trop) Efficace - Workaholic - Occupée. Toujours. - Bavarde - Ambitieuse - Polyvalente - (un peu?) Hautaine. - Fière.

histoire
Ellana est la troisième fille de la famille Harris. Sa mère a quitté sa vie à ses 4 ans, et a donc grandi avec ses soeurs et son père. Cet abandon peux l'avoir plus ou moins affecté, à vous de voir. C'était l'enfant totalement hyperactive de la famille, avec autant d'intérêt pour l'école que de patience. Durant son enfance et adolescence, elle avait des résultats scolaires catastrophique, sans motivation ni envie de faire quoique ce soit-- c'était la fille un peu perdue qui ne savait que faire de sa vie. Pendant son adolescence, elle avait beaucoup d'amis, beaucoup de faux, d'ailleurs, et sortait souvent pour faire la fête plutôt que de vraiment faire ce qu'elle devait faire. Elle ne s'attachait pas vraiment aux gens, mais s'amusait sur le moment, en une vie de rebellion envers l'authorité autre que sienne et d'amusement au dépit de la vie d'adulte qui approchait à grand pas. Elle commença à boire très jeune, pour imiter ses amis. Peut-être à consommer un peu d'autres substances, qui sait.
Durant son adolescence, elle réalisa à un moment où à un autre qu'elle n'aime pas les hommes, mais les femmes. Elle n'osa cependant pas l'admettre durant des années, ayant plusieurs relations avec des hommes, comme pour essayer d'y prendre goût-- mais sans succès. La plupart terminaient très mal... son caractère assez trempé n'aidait évidemment pas. Peut-être l'admets-elle... ou pas encore. Qui sait ?
Elle n'eut que des petits boulots au début de sa vie de jeune adulte. Elle ne savait que faire, où aller, ses intérêts... au fond, elle ne se connaissait pas tant que ça. Ça la déprimait grandement, ayant l'impression de vivre pour rien. Elle décida donc un jour de prendre un sac, ses économies et un brin de volonté pour voyager afin de se trouver elle-même.
Elle a donc eu un déclic dans sa vie, un jour. De quelqu'un, peut-être. Ou juste d'elle-même, par pur hasard, qui sait? À vous de choisir ! Elle décida cependant de se reprendre en main à partir de cet instant, lentement mais sûrement, pour accomplir ses nouvelles ambitions. Lesquelles? À vous de choisir! Elle habite Staten Island depuis la fin de ses études, pour son travail actuel.

Les points sont cependant assez flous, vous pourrez modifier comme vous voulez. Après tout, c'est votre personnage !

pré-liens
Madelyn V. Harris
Alors que Madelyn est le bébé de la famille, Ellana est la troisième. Elles s'apprécient beaucoup, ça c'est sûr, mais ne sont pas collées l'une à l'autre pour autant... les deux étant plutôt indépendantes, et occupées, elles ont des vies bien à elles et s'accordent bien pour se donner un peu d'espace. Ça ne les empêche cependant pas de passer une soirée autour d'un verre de vin ensembles une fois de temps en temps. Leurs deux autres soeurs, elles, sont bien installées, mariées et avec des enfants dans d'autres villes-- donc le temps, n'en parlons même pas. Madelyn est fière de voir que sa soeur s'est enfin prise en main, mais s'inquiète un peu de son incapacité à bien gérer son temps, à trop en faire.


STATEN ISLAND | 3/3 DuWgfBZ STATEN ISLAND | 3/3 HxdMPx7 STATEN ISLAND | 3/3 OaknTIN STATEN ISLAND | 3/3 Fw8W5NS
Posté le
Contenu sponsorisé

STATEN ISLAND | 3/3

Sujets similaires
-
» [RP] The Sark Island
» Yakoutie Island
» Loge du Z! True Long Island Story
» Description de Gehenna Island
» [Stamphead Island] Jusqu’à plus soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: