STATEN ISLAND | 1
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 345
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:28
LES PRÉDÉFINIS DE STATEN ISLAND

[ MARYANN ADELAID SUE ] ft. Sakura Haruno | par Nathan J. Fleming & Madelyn V. Harris
[ PSEUDO PRÉDEF ] ft. avatar | par créateur
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 345
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 14:49
LIBRE
MARY
NOM COMPLET | Maryann Adelaid Sue
SEXE | Princesse
ÂGE | 21 ans
NATIONALITÉ | Américaine anglaise
ORIGINES | Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle, bien sur
STATUT | Dans un couple secret avec son amant resté en Angleterre (il l'a trompé 3 fois)
SITUATION FINANCIÈRE | Riche
HABITATION | Staten Island
MÉTIER | Youtubeuse beauté a succès connue sous le pseudo d'EnjoyMary
FEATURING | Sakura Haruno - Boruto Naruto Next Generation
NATHAN ET MADELYN
C'est un personnage qui me tient à cœur avec qui je me suis beaucoup attachée en la créant. Elle est réaliste et torturée à la fois. A mon avis si vous souhaitez jouer un personnage respectant les mentalités humaines tout en restant dans les règles de l'art elle vous va parfaitement !

Au niveau des liens avec Nathan et Madelyn, ils ne sont pas bon du tout. Elle a été la camarade de classe de Nathan durant toute sa scolarité et a d'ailleurs longtemps critiquer le comportement du jeune homme au lycée. Elle a aussi souvent prit avec dédain l'handicap de Madelyn. De ce fait elle n' pas de bon liens avec eux.
"TA PHRASE"
"Au choix !"

Tu ne souhaites pas rencontrer ton âme-liée tiraillée à l'idée que ce soit un homme si bon que tu sois dans l'obligation de quitter ton promis qui pourtant prenait jusqu'alors l'entièrté de la place de ton cœur.
A côté tu crois dur comme fer en Dieu ainsi qu'en sa bonté, tu prie chaque soir dans l'idée qu'il t'écoute et exauce tes vœux. Tu pris la protection de l'amour de ta vie ainsi que sa bonne santé, qu'il trouve son bonheur dans son travail ainsi qu'auprès de son amour pour toi.
CARACTÈRE
Tu es une femme d'une bonté incomparable, ne souhaitant que le bonheur et la joie et la transmettant grâce à ton sourire colgate si lumineux qu'il ne saurait comment ne pas aveugler tes amis proches. Tous t'aiment pour ta gentillesse et ta bonne volonté, de plus tu es si belle que les hommes font la queue devant ta maison de 180m² blanche au style victorien dans la banlieue de pari où tu vis seule. Mais tu n'es pas une fille simplement bonne à mariée, tu demandes bien plus que ça parce que tu escombative en plus d'exceller dans le chant et la musique ainsi que dans la danse !
Mais tu es une femme tiraillée, apeurée à l'idée que loin de tout tes proches soient dans un grand danger et que tu ne puisses rien faire dans ta grande petite maison en Amérique...

Même si en réalité, ce n'est qu'un beau petit masque. Tu es bien corrompue, très même, avare et hautaine, le type de femme à qui tout le bonheur du monde revient de droit, à son humble avis. Le monde pourrait mourir à tes pieds, tu ne t'en soucierais point, si cela indiquait que le monde entier serait à toi... pourtant, tu caches ta façade monstrueuse sous ce joli petit visage rose, car une mauvaise réputation serait le pire des fardeaux pour ta pauvre petite personne. Tu sais très bien que tu es une mauvaise personne au fond, mais de toute façon, la seule chose que les gens voient sont ton joli sourire sous le soleil... alors cela n'a sans doute pas d'importance. Des qualités? Tu en as, sans doute que certaines sont vraies parmi les fausses, seulement, tu n'as jamais senti le besoin de l'apprendre, comme tout était facile pour toi, sans aucun effort de ta pars. Tu es intelligente, très, tu pourrais faire de bien grandes choses... malheureusement, tu ne l'utilises pas de la bonne manière, à rabaisser les gens dans l'ombre et à faire croire au monde entier qu'ils sont fautifs.
HISTOIRE

- Tu as vécu dans un manoir à la périphérie de Londres jusqu'à ses 8 ans avant d’emménager dans une ville américaine
- Tu dis sortir avec le même homme depuis la maternelle mais en réalité, vous êtes juste sorti ensemble un mois avant qu'il ne change d'école mais il n'a jamais vraiment rompu avec toi donc vous sortez encore ensemble. Parfois il t'arrive de regarder son fil d'actualité Facebook et Instagram et de t'insurger devant ses nombreuses maîtresses alors même que vous allez bientôt vous marier - sans qu'il le sache. Néanmoins l'amour est plus fort que tout.
- Tu es l’aînée d'une famille de 8 enfants et tu vas hériter de toute la fortune de la famille Sue à la mort de ton père. (Quoi? Partager? C'est quoi ce mot là?)
- Libre pour le reste (plus c'est kitsch, mieux c'est)


STATEN ISLAND | 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: