QUEENS | 5
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 348
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:28
LES PRÉDÉFINIS DU QUEENS

[ CÄCILIA LIESE HENSSLER ] ft. Ross Tran | par Klaus G. Henssler
[ BRUCE BREKKER ] ft. Ash / Valentina Kemenar | par Kaz Edelstein
[ EVANA LIV MAGNUSSON ] ft. Erza Scarlet / Fairy Tail | par Skady W. Sørensen
[ ÂDINATH SHAH ] ft. Trip / Littleulvar | par Ani Shah


avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 348
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû - 12:07
LIBRE

Cäcilia
Henssler | Cäcilia Liese Henssler
SEXE | Féminin
ÂGE | 21 as
NATIONALITÉ | Allemande, Américaine
ORIGINES | Allemande
ORIENTATION SEXUELLE | Au choix
STATUT | Célibataire mais au choix si besoin
SITUATION FINANCIÈRE | Plutôt aisée
HABITATION | Queens
MÉTIER | Au choix.
FEATURING | Une pièce isolée de Ross Tran
KLAUS
Cäcilia est la demie soeur de Klaus. Elle est née six ans après lui de la nouvelle femme de leur père biologique. Leur différence d'âge les a tenus à l'écart pendant très longtemps et, à l'époque où ils auraient pu se rapprocher, Klaus a prit ses distances. Ils ne se sont pas vus, pas parlés pendant plus de quatre ans. Il est la raison de sa présence ici, Cäcilia est envoyée par son père pour retrouver son frère et le ramener en Allemagne, de gré ou de force. Et puis, New York ? Ca l'a toujours fait rêver.
"You can't tell me what to do."
Tu ne peux pas me dire ce que je dois faire. Elle aime beaucoup cette phrase, Cäcilia. Elle est devenue un véritable mantra pour elle. Plus que le symbole d'une future âme liée, c'est un véritable tatouage qu'elle arbore avec fierté et condescendance. Parce que personne ne peut lui dire ou non ce qu'elle doit faire.
CARACTÈRE
Cäcilia est :
- Impulsive
- Capricieuse
- Colérique
- Impatiente
- Passionnée
- Bohème
- Fantasque
- Intuitive
- Créative
- Hypersensible
- Entière
- Vivante
- Perfectionniste
- Maniaque
- Violente
- Sadique, sur les bords.
HISTOIRE
Cäcilia  n'a pas été une enfant facile. Elevée comme une fille unique, elle a littéralement eut, et pendant très longtemps, le complexe de l'enfant roi. Sa mère, l'âme liée de son père, l'a traitée comme une merveille durant tout le temps de son enfance et de son adolescence, de même que son père qui ne cessait de la gâter de présents. Fille d'un membre éminent d'une des plus grandes familles mafieuses de Berlin, elle a depuis toujours baigné dans les complots, dans la violence, dans le trafic d'armes et les guerres de gangs. Cela lui sied à merveille car, dès ses neuf ans, elle demanda expressément à être formée par son père dans l'art de diriger. Cependant, contrairement à son demi frère, Cäcilia a été scolarisée dans une école privée dans laquelle elle a découvert sa passion pour les arts plastiques.  Sa maîtrise des armes à feu demeura alors extra-scolaire, un loisir simple, comme ses camarades s'amusaient en allant à la danse classique, au poney. Ce n'est que lorsque Klaus, son demi frère et aîné de six ans, prit le large qu'elle refusa de retourner à l'école. Le direct successeur de son père, son fils unique et son fils chéri venait de partir, laissant le trône de la succession entièrement libre pour elle, et elle seule. Alors, à seize ans, Cäcilia décida de se donner à corps perdu dans la pratique des armes, du combat, de la stratégie, s'enfonçant dans les affaires véreuses que son père voulait bien lui laisser.
Quelle ne fut pas sa désillusion lorsque, à ses vingt ans, son père lui ordonna d'aller chercher son frère, de l'autre côté de l'Atlantique. Ce pauvre couard n'avait trouvé d'autres moyens que de disparaître. Mais une petite voix leur avaient soufflé que l'héritier Henssler menait sa vie dans la grosse pomme... Et elle était chargée de le ramener. Lui. Pour succéder à leur père. Alors qu'elle n'attendait que ça, elle.
Mais un accident est si vite arrivé, n'est-ce pas ?
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 348
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Aoû - 22:51
PRIS

PRÉNOM
NOM COMPLET | Bruce Brekker
SEXE | M.
ÂGE | 27 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Ses parents sont américains, tous les deux
ORIENTATION SEXUELLE | A voir (minimum bisexuel)
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Plutôt correcte
HABITATION | Queens
MÉTIER | Sous-fifre; Homme de main; Garde du corps
FEATURING | Ash / Valentina Remenar
Kaz Edelstein
Bruce vénère et aime Kaz, profondément. Il est tous les jours avec lui et il le voit constamment faire preuve de malveillance. Il a conscience que manipuler les gens, pour son patron, c'est une seconde nature. Mais Kaz le traite bien. Il ne l'a jamais obligé à ôter la vie à quelqu'un et il prends régulièrement de ses nouvelles depuis sa blessure. Il insiste d'ailleurs pour qu'il se repose autant qu'il le peut avant de reprendre le travail. Alors Bruce se dit que ce n'est pas encore trop tard pour Kaz, et il espère pouvoir le faire changer, quelque part.
"I know it's not alright"
«Je sais que ce n'est pas bien.»

Possibilité de modifier / changer totalement la phrase. A voir avec le créateur.

Etant donné que Bruce est croyant et pratiquant, il se dit que si Dieu l'a lui écrite sur le bras, c'est pour une bonne raison. Que ça lui apportera de bonnes choses dans la vie. Mais il a aussi entendu dire certaines personnes que leur âme liée n'étaient pas ce qu'ils attendaient. Que parfois, on pouvait la détester, profondément. Alors, il ne sait pas franchement quoi en penser. Tout comme il ne sait pas trop si il fera sa vie avec cette personne, si leur relation est positive, parce que pour le moment, sa vie, c'est Kaz.
CARACTÈRE
Possibilité de modifier / changer certains détails. A voir avec le créateur.

Bruce, c'est un bon. Il a la carrure d'un athlète, ou d'une armoire à glace, au choix, mais il n'a jamais cherché à en abuser. Et on pourrait même dire le contraire. Bruce, c'est celui qui va volontiers aider la petite vieille du quartier à traverser le passage piéton, ou a monter ses courses au troisième étage. Bruce, c'est le gars qui va s'arrêter parce qu'il vient de vous bousculer, alors qu'il avait la tête ailleurs, et s'excuser tout en vous aidant à ramasser vos affaires. Bruce, c'est celui qui crèvera d'envie d'écouter sa musique à fond sur sa chaîne-hifi mais qui ne le fera pas parce qu'il aura une petite pensée pour les voisins. Bruce, c'est le type d'en face qui acceptera volontiers de garder votre gosse le temps que vous vous absentez alors que lui-même n'y connaît que dalle sur le sujet. Bruce, c'est celui qui se soucie de tout et de tous le monde alors qu'il devrait sans doute faire un peu plus attention à lui.

Un peu trop généreux sur les bords, il a tendance à se faire avoir. On dit qu'il est naïf, et il le sait mais malgré les années qui s'écoulent et le fait qu'on le lui a déjà répété un nombre incalculable de fois, il n'a jamais su faire la différence entre ceux en qui il pouvait avoir confiance et ceux qui ne méritaient même pas un regard de sa part. Alors quand il a fait la rencontre de Kaz et que ce dernier lui a proposé de devenir son bouclier et en même temps son épée, il a cru voir en lui celui qu'il attendait depuis toujours, celui qui lui fournirait une raison de vivre. Dès lors, il s'est jeté à corps perdu ans le travail, dans la protection de DirtyHands et dans l'exécution du moindre de ses ordres.

En vrac:

1m90 – 85kg – Foncièrement bon – Généreux – Adore les enfants, même si il n'a jamais pris le temps de se renseigner sur la chose – Athlète – Altruiste – Fan de pop musique – Un brin naïf – Travailleur – Sociable – En totale adoration face à Kaz – Obéissant – Vierge, des deux sens – Croyant et pratiquant – Ne fume pas et ne boit pas d'alcool – Ne se drogue pas – Lève tôt – A un chat, recueillis dans la rue, Demos – Timide – Peu bavard – Pas organisé – Lunatique
HISTOIRE
Toutes les étapes et tous les détails de la vie de Bruce sont modifiables au besoin. Pour ça, merci de contacter le créateur.

_ Est né et a vécu ses premières années dans un foyer de classe moyenne, d'un père ouvrier et d'une mère secrétaire.
_ A douze ans, ses parents lui annoncent qu'il va avoir une petite sœur adoptive. Elle s'appelle Cara, elle est française et elle a huit ans.
_ Joue les grand-frère modèle jusqu'à l'âge de quinze ans, puis en arrivant au lycée, décide de s'éloigner d'elle. Ses copains lui disent et lui répètent qu'elle est bizarre, parce qu'elle le suit tous le temps et qu'elle n'arrête pas de le dévisager.
_ Sa relation avec sa sœur reste stable. Ils ne sont ni vraiment proche, ni inconnus. Ils ne font des activités ensemble que lorsqu'il s'agit d'être en famille et échangent régulièrement quelques politesses. Ils ne se parlent pas énormément, parce que Bruce est déjà au lycée, et commence à avoir besoin de son propre espace vitale.
_ Après son diplôme, il se dirige vers une carrière de flic. Il progresse bien, travaille dur et entre rapidement dans les rangs de la police.
_ Un soir, quand il rentre de sa ronde chez ses parents, il surprend son père en train de violer sa frangine. Il pète un boulon et tabasse son paternel. Gardant pour lui, et pour la dignité de sa sœur, la raison qui l'a poussé à l'acte, il est jugé et condamné à quelques mois de prison.
_ En sortant, il rompt tout contact avec ses proches. Avec sa mère, et avec sa frangine qui, faute de pouvoir le joindre au téléphone, lui enverra régulièrement des lettres. Qui resteront sans réponses.
_ Maladroit, tête en l'air... Pour certaines raisons (à votre guise), il se fait renvoyer de tous les petits boulots qu'il peut trouver. Il se retrouve à la rue, avec peu d'argent voir pas du tout, et survit comme il peut.
_ Alors qu'il n'a rien mangé depuis longtemps, qu'il passe ses nuits à coucher sous un porche ou sous un abri sommaire, il fait la rencontre de Kaz. Ce qui va bouleverser sa vie.
_ Kaz lui offre de quoi manger, de quoi dormir au chaud et un appartement rien qu'à lui. En échange, il lui demande simplement de lui obéir au doigt et à l'oeil et de ne jamais discuter ses ordres. Peu importe la morale. Bruce accepte tout de suite. Il voit en Kaz son sauveur.
_ Bien que croyant et pratiquant, il ne peut qu'admirer les facilités avec lesquelles son patron évolue dans le monde du crime organisé. Il en tombe rapidement amoureux. Pour se donner bonne conscience, il s'imagine que Kaz n'est pas quelqu'un de fondamentalement mauvais. Qu'il cherche juste à se venger de son injustice. Au fond de lui, il aimerait être celui qui le fera changer. Qui le ramènera sur le droit chemin. Alors il se donne corps et âme pour lui.
_ N'a jamais commis de meurtre pour le compte de son patron. Il se doute que ce dernier a déjà eu recours à ce genre de méthodes, mais il pense qu'il ne lui a jamais demandé parce qu'il sait qu'il en serait incapable. Sa théorie a déjà plus ou moins été confirmé par un de ces «collègues».
_ Il y a quelques mois, les Krahën (le nom du gang de Kaz, et donc le sien aussi) ont eu quelques mésententes avec un autre gang de la ville. Alors qu'il raccompagnait Kaz jusqu'au strip club, ils se sont fait attaquer par surprise par un type. En défendant son patron, Bruce s'est fait violemment poignarder, à quelques centimètres du cœur seulement. Il s'en est finalement sortis mais est encore plus ou moins en convalescence. Il insiste quand même parfois pour accompagner Kaz.


avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 348
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 19:54
LIBRE

EVANA
NOM COMPLET | Evana Liv Magnusson ( au choix du joueur je remplissais juste pour pas que ce soit vide )
SEXE | féminin
ÂGE | de 25 à 28 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | Suédoises et au choix pour une autre.
ORIENTATION SEXUELLE | hétero ou bisexuelle.
STATUT | anciennement en couple, désormais célibataire - ou à nouveau en couple c'est comme nous le souhaitez.
SITUATION FINANCIÈRE | moyenne.
HABITATION | Queens.
MÉTIER | Artiste dessinatrice et compositrice, elle peut avoir un autre métier sur le côté.
FEATURING | Erza Scarlet serait ma proposition, surtout car j'ai précisé qu'elle était rousse dans ma fiche. Après vous pouvez proposer autre chose et dire même qu'elle s'est teint les cheveux si vous voulez  
SKADY

Merci à toi qui prend le temps de lire ce prédéfini, saches que pas mal d'informations donnéEs peuvent être négociables et/ou modifiables et que l'important c'est que tu t'appropries le personnage et t'amuses avec. Je suis ouverte à toute proposition bien évidemment !

Evana c'est le grand premier amour de Skady, son premier crush, le seul et l'unique qu'il n'oubliera jamais réellement. Ils se sont rencontrés lorsqu'il avait 15 ans, ils se sont détestés puis appréciés et il a trouvé en elle cette parcelle fragile et brisée qui le rattachait au monde. Entre eux c'était pas toujours rose mais ils restaient ensemble malgré tout, grandissant dans le monde de l'art qu'ils aimaient tous les deux. Ils sont sortis ensemble, il allait la demander en fiançailles mais lorsqu'il a eu son accident elle n'est jamais venue le voir, n'a jamais répondu à ses messages et l'a abandonné. Ils ne se sont plus parlés depuis et il a effacé toute trace de son existence dans sa vie, il la déteste et lui en veut énormément. Je laisse au joueur le choix du pourquoi bien que je puisse proposer quelques idées ! Je précise qu'aucun lien amoureux n'est obligé/proposé et que vous ferez du personnage ce que le cœur vous en dira ❤️
"TA PHRASE"
Développez ce que votre personnage pense de sa phrase, ce qu'il pense de "Dieu" etc. Merci d'écrire une traduction française ici si votre phrase est dans une autre langue !
CARACTÈRE

En traits : Perfectionniste × Complexe × Tendre × Tête dure × Sanguine × Franche × Contradictoire × Maligne × Sûre d'elle × Compétitive × Égoïste × Habille de ses mains × Indépendante × Culpabilité constante × Battante × Incapable de faire face aux difficultés des autres × Lâche × Humour facile × Grande fan de l'alcool // Bien évidemment vous pouvez modifier cela à votre convenance et faire de ce personnage le votre !

Evana c'est l'âme de l'épée et l'armure d'une gardienne féroce et fidèle. Evana c'est la beauté d'une femme forte qui ne se laisse plus dompter par le monde et l'univers, c'est une confiance certaine en ces capacités. Elle est une lionne prête à défendre ses droits et ceux de ces proches, elle ne démord jamais, têtue et convaincue de faire non pas les meilleurs choix mais de faire les siens en tout cas. Evana elle est sublime dans sa manière d'être, agir non pas en toute sérénité mais en essayant toujours, peu importe si elle échoue, elle n'a jamais eu peur de rater quelque chose. Elle a le cœur sur la main pourtant cette belle rousse, elle a la douceur dans les paumes et la partage avec quiconque trouve valeur à ses yeux. Elle ne juge jamais Evana, elle attend et regarde, elle fonce parfois sans réfléchir diront certains mais elle est parfaitement capable de se sortir de n'importe quelle situation imprévue. Evana c'est l'indépendance d'une femme qui a toujours dû se débrouiller seule, c'est une entité armée pour chaque bataille qui accueille à bras ouverts la concurrence et les défis car elle sait que ça la fera grandir.

Et puis c'est aussi cette parcelle sulfureuse et sanguine, celle qui parvient à savoir tout vos secrets car elle est tellement confiante que l'on lui confierait la lune. Et c'est cela le problème, elle peut faire face à tous les défis posés sur sa route mais a énormément de mal à faire face aux démons des autres. Alors elle fuit Evana, elle se voile la face peut-être, elle détourne le regard car elle sait qu'elle n'est pas une bonne conseillère. Elle est un peu lâche lorsque les problèmes la dépassent, elle se sent acculée, étouffée, elle s'énerve et s'emporte. Elle oublie dans la boisson, elle qui n'est remplie que de culpabilité dans le fond, elle qui avance toujours avec un sourire cependant. Elle tire la tronche un peu, mais elle n'est pas méchante pour autant, juste... méfiante.
HISTOIRE

••• Elle est née en Amérique, d'une mère absente et d'un père aux tendances violentes. 
••• Dès ses premières années elle a été victime de la colère de cet homme étant son géniteur, elle ne s'est jamais laissée faire malgré tout ce qui rendait sa situation encore plus invivable. 
••• L'art à toujours été un moyen pour elle de s'évader et elle a toujours su que cette voie serait la sienne plus tard. 
••• Son père s'est recasé lorsqu'elle avait dix ans, sa nouvelle belle-mère s'est avérée être une personne exceptionnelle, elle l'a toujours aimée. 
••• A ses 14 ans ( si vous choisissez qu'elle a 25 ans ) elle a rencontré Skady lors d'une réunion de jeunes dans un parc rempli de skatteurs. Il lui a dit que ses dessins étaient affreux et elle lui a répondu qu'elle n'avait que faire des critiques d'un pauvre mec et qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un avoir une coupe aussi épouvantable. Il se sont fait la guerre pendant plus de trois mois et se détestaient de part leur caractères pour le moins particulier. 
••• Quelques temps après lorsqu'il passait devant chez elle il l'a vu fuir son domicile en sautant par la fenêtre, le corps plein d'égratignures et de bleus et s'est absenté de balancer une quelconque remarque sarcastique, pour une fois de sa vie. Il avait très bien compris ce qui se passait et compatissait pour avoir vécu une chose similaire quelques années auparavant. 
••• Ils sont par la suite devenus un peu plus proches même si ce n'était pas encore l'amitié folle entre les deux, ils se voyaient surtout pendant les rassemblement de jeunes artistes et quelques fois dans l'école du brun.
••• Il lui a tourné autour pendant pas mal de mois et cela l'amusait, elle savait déjà qu'il était raide dingue d'elle mais était beaucoup trop fière pour faire le premier pas. Elle s'amusa notamment à venir visiter une de ses connaissances dans le même bâtiment où il étudiait à l'époque, juste pour voir l'effet qu'elle lui faisait. 
••• Elle est sortie avec un jeune alors qu'ils étaient encore amis avec le russe, mais ces tendances narco-violentes l'ont vite refroidi, elle n'a pas tardé à lui en coller une et à le quitter. Elle a par la suite accepté de sortir avec le russe, s'amusant de le voir être une toute autre personne, plus douce avec elle qu'avec les autres.
••• A ses dix-huit ans elle trainait avec des ados plutôt difficiles et se retrouvait bien dans cette famille de jeunes étranges, elle a commencé le street-art dans les rues et à rencontré deux jeunes gens à l'époque plus âgés qui l'ont pris sous leur aile pour l'apprendre à se défendre et échapper à son père. 
••• Elle a très vite enchaînée les petits boulots et s'est démenée pour quitter son domicile, non sans porter plainte contre cet homme l'ayant toujours martyrisé. Pendant une courte durée elle est partie habiter avec Skady, chez ses parents mais a très vite voulu devenir indépendante. 
••• A ses vingt-ans, elle est partie en voyage dans un autre pays visiter une amie proche. Une semaine plus tard elle reçu un message du russe lui disant qu'il avait eu un accident et qu'il craignait de ne plus jamais pouvoir dessiner comme auparavant. Il a avoué avoir besoin d'elle, elle a lu tous ces messages mais ne lui a jamais répondu. 

>> La suite est à votre convenance, elle peut très bien l'avoir abandonné parce qu'elle savait que ce serait trop dur de le voir brisé à nouveau et ne voulait pas lui faire de la peine en continuant dans un domaine qu'il ne pourrait plus, lui explorer. Elle peut aussi simplement être partie parce qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, avait comme projet de rester dans cet autre pays, était prise dans une histoire compliquée parce elle a toujours été attirée par les embrouilles. C'est au choix !  :whut:


avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 348
Dollars : 416
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 0:32
PRIS

Âdi
NOM COMPLET | Âdinath Shah
SEXE | Masculin
ÂGE | 23 ans - 5 Juin 1994
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Indienne et Marocaine
ORIENTATION SEXUELLE | Homosexuel
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | ... Il n'en a plus aucune idée.
HABITATION | Queens
MÉTIER | Danseur
FEATURING | Trip by Littleulvar
ANI SHAH
Âdi et Ani sont jumeaux. Extrêmement fusionnels, dans le meilleur sens du terme, Ani et Âdi ont toujours été inséparables. Ils s'entendent à merveille, Âdi admire profondément l'optimisme de sa soeur et Ani admire l'âme artistique de son frère. C'est sur sa jumelle qu'il se repose, sur sa force, car Âdi sait qu'elle sera à jamais son soutient le plus présent, le plus inébranlable.

MPez moi pour plus d'infos ♥️
" Usually, I don't really like guys like you..."
"D'habitude, je n'aime pas vraiment les gars dans ton genre..."
Like you. "Like you" ? Longtemps, il n'a pas comprit ce que cela pouvait bien vouloir dire. Il ne savait pas ce qu'il avait de si spécial. Il n'a jamais vraiment sut ce qui pouvait le différencier des autres d'ailleurs, ni ce qui pouvait faire de lui la personne dont mentionne sa phrase... Un gars dans son genre. Mais quel genre ?
(à développer, libre à vous ♥️)
CARACTÈRE

- Passionné
- Littéraire
- Perfectionniste (... extrêmement perfectionniste)
- Soigneux
- Scrupuleux
- Narcissique
- Romantique
- A fleur de peau
- Solaire
- Persévérant
- Virtuose de la danse
- Têtu
- Borné
- Grande gueule
- Propre sur lui
- Sens de la mode impeccable
- Impulsif
HISTOIRE
-Âdi est le troisième fils d'une famille de six enfants ; Son premier grand frère, Madhu, vient ensuite le second, Latit, puis lui même et Ani, enfin Rajika et la benjamine, Pari. Sa mère, Jâmila, est décédée lorsqu'il n'avait que dix ans et son père, Sasmit est mort lorsqu'il en avait dix neuf. Après le décès de son père, Ani, Madhu, Latit et lui se sont installés ensembles dans le Queens, laissant les deux plus jeunes aux soins de leur oncle et tante. La famille s'est peu à peu délitée, seul lui et sa jumelle sont restés ensembles, dans un appartement qu'il considère comme leur sanctuaire, leur nid. (plus d'informations sur la fiche d'Ani et par MP) Ani l'a toujours appelé Âdi, plutôt qu'Âdinath. C'est pourquoi il se présente toujours en tant que tel, rares sont ceux qui connaissent son prénom complet.

- Depuis le collège, Âdi s'est passionné pour la danse. Il a toujours été un jeune homme très porté vers l'art, il écrit beaucoup, passe son temps à lire et lorsqu'il avait une seule minute de temps libre, il la passait dans les studios de danse de son ancienne Ecole, à Manhattan.  Il maîtrise divers style ; Danse Jazz, Classique, Contemporaine et Moderne ainsi que le Street, les danses cubaines (Salsa, Rumba), Tango, Bachata (d'autres, si vous le souhaitez). Il est toujours en quête de nouvelles connaissances et son mode de vie fut autrefois totalement dédié à la danse. C'est sa plus grande passion, sa raison d'être. Il désire la perfection, la virtuosité et ne compte pas seulement la toucher du doigt. Il veut la saisir à pleine paume, l'écraser entre ses phalanges, la faire sienne. Il est doué, très doué, et il le sait.

-  Lorsqu'il est sortit du lycée, Âdi s'est plongé dans la danse. Il s'est dégoté un travail alimentaire (vendeur ou autre) et a couru les auditions, décrochant des stages, intégrant des compagnies de danse New Yorkaise. Lorsqu'il eut vingt et un an, il a intégré le corps de ballet d'une grande comédie musicale sur Broadway (au choix si vous avez une préférence, sinon j'en ai quelques unes en tête ;)). Cette période fut la plus heureuse de sa vie, mais aussi le commencement de sa chute. Le jeune homme accepte son homosexualité à cette période et fait ses premières découvertes. Le maître de ballet, un homme d'une quarantaine d'années, lui fait des avances, qu'il repousse. L'homme est insistant, il refuse qu'on lui résiste, et commence donc à faire un enfer de la vie d'Âdi. Humiliations publiques et en pleines répétitions, il est souvent critiqué sans raison, moqué par son professeur, il en vient même à être harcelé par le quarantenaire, dans les couloirs, à la sortie du théâtre. Il est placé sur le banc de touche de nombreuses fois, l'homme a juré de le couler s'il ne lui cédait pas. Il aurait développé une sorte de fascination nocive pour Âdi. Mais ce dernier ne se laisse pas influencer et refuse de coucher avec lui, à maintes reprises. Les actions de son professeur le détruisent cependant à petit feu, d'autant que les autres danseurs commencent à lui tourner le dos, ne souhaitant pas lui être associés. Un seul de ses camarades, Joshua, reste présent pour lui. Lorsqu'Âdi décide de quitter le Cast de cette comédie musicale, mis à bout par l'ambiance trop pensante, il se retrouve face à des Jurés d'auditions qui semblent le boycotter ; il comprend qu'il s'est mis à dos le mauvais homme. Pour soulager sa peine, Joshua l'emmène de plus en plus avec lui, la nuit, dans des soirées où il découvre un univers d'alcool et de drogue qui lui permet de s'évader.

- A ses vingt deux ans,  Âdi ne travaille plus et passe tout son temps en dehors de l'appartement. L'argent qui lui reste sert à payer ses doses, il est embrayé dans un cercle vicieux qu'il ne parvient pas à briser. Complètement accro à la cocaïne, il se tourne de plus en plus vers l'héroïne. Les auditions lui provoquent une panique qu'il ne contrôle pas, il s'éloigne du monde de la danse.

- Janvier 2017, à vingt trois ans, Âdi fait une overdose. Il est hospitalisé. Sa sœur jumelle, avec laquelle il vit toujours, le tire vers le haut et il parvient, pendant quelques mois, à garder la tête hors de l'eau. Il tente de repasser quelques auditions.

- Mai 2017, après de nombreux échecs cuisants, perdu dans le manque et la dépression, Âdinath  fait une tentative de suicide. Les veines ouvertes dans la baignoire de la salle de bain, il est sauvé de justesse par sa sœur, rentrée plus tôt que prévu du travail. Il est de nouveau hospitalisé puis transféré en hôpital psychiatrique.

- Aujourd'hui, Âdi sort enfin, un peu bancal, incertain, mais décidé à prendre sa revanche sur la vie. Malgré les marques de piqûre au creux de ses bras, malgré les deux cicatrices sur ses poignets, il veut y arriver, il sait qu'il peut le faire. Personne ne pourra l'en empêcher désormais, il n'a plus grand chose à perdre. Juste cette incommensurable envie de danser.


Contenu sponsorisé
QUEENS | 5
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the pearl is the queen of gems and the gem of queens. ▽ (aranel)
» House Show # 29 : Las Vegas, NEVADA - Special Queens Show !
» Chez les Queens 8D [Mother Queen]
» We were the kings and queens of promise. • Ksen's links
» Inscriptions partie 193 : Scream queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: