Derniers sujets

Demande, soyons amis ?parInvité
Hier à 11:47
News de Nano. RôleplayparInvité
Jeu 10 Oct - 21:15
Heartbeats - SerendipityparSerendipity Mountbatten
Mer 9 Oct - 19:56
News de Totem EmblemparInvité
Dim 6 Oct - 16:08
News de Reose HybrideparInvité
Ven 4 Oct - 17:36
Il faut savoir garder ses amis proches de soi || Camila - RelationsparKalia S. Jenkins
Ven 4 Oct - 13:51
Les news de Chicago's PulsionsparInvité
Ven 4 Oct - 9:44
Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parGlenn MacKenzie
Mar 1 Oct - 0:46
News de PaB ♥parInvité
Sam 28 Sep - 17:42

QUEENS | 3/3

Posté le Dim 11 Juin - 19:28
Deus
Deus
Messages : 734
Dollars : 670
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
LES PRÉDÉFINIS DU QUEENS

[ CHERYL MANCHETER ] ft. OC -TGBNN71 | par Deus
[ ENOHA MAKUA ] ft. Killmonger, Black Panther | par M. Jonas Brown
[ KYLE SUMMERS ] ft. Artiste : Janice Sung | par Cathleen McDonagh


QUEENS | 3/3 DuWgfBZ QUEENS | 3/3 HxdMPx7 QUEENS | 3/3 OaknTIN QUEENS | 3/3 Fw8W5NS
Posté le Dim 17 Fév - 2:48
Deus
Deus
Messages : 734
Dollars : 670
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
LIBRE

Kyle  Summers (Modifiable)
Au choix
Ce point est totalement libre vu qu'il n'a rien à voir avec Cath ! Par contre, il envisage son AL comme un membre de sa famille (frère/soeur).

généralités
28/29 ans
Origine Américaine ou Anglaise (ou les deux)
Américain (ou Anglais)
Hétérosexuel
Queens
Au choix (J'ai une petite préférence pour pompier ou policier!)
Caractère
Possessif ▬ Travailleur ▬ Attentionné ▬ Amoureux ▬ Dévoué ▬ Jaloux ▬ Réservé ▬ Perfectionniste ▬ Sportif ▬ Observateur ▬ Effacé ▬ Responsable ▬ Gaffeur ▬ Maladroit ▬ Rêveur

histoire
▬ Je préfère laisser libre l'histoire avant sa rencontre avec Cath.
▬ Ils se sont rencontrés au détour d'une ruelle alors que Cath poursuivait un voleur. Elle lui est rentrée dedans, est tombée à terre, l'a insulté et n'a pas réussi à attraper le criminel.
▬ Leur deuxième rencontre a été initié par des connaissances en commun, autour d'un verre. Celle-ci a été beaucoup plus productive.
▬ Ils sont rapidement tombés amoureux, ont commencé à emménager ensemble, peu après.
▬ Leur couple a commencé à battre de l'aile après une première tromperie (de Kyle), aucun d'entre eux n'a su vraiment quoi faire, ils ont fini par s'éloigner l'un de l'autre.
▬ A la suite de cette rupture, ils sont restés quelques temps ensemble mais leur couple n'a pas marché, malgré les sentiments, ils sont rompus.
▬ Mis à part cela, j'imagine Kyle plutôt heureux dans sa famille, épanoui dans son travail.

pré-liens
Cathleen McDonagh
Ex; Leur relation est allé trop vite. Kyle a paniqué, enchaîné les erreurs (comme Cath, d'ailleurs), la déçut et ils se sont séparés sur un commun accord. Or, elle reste « L’amour de sa vie » et il n'arrive à abandonner leur histoire. Ce n'est pas faute d'essayer mais son cœur lui appartient toujours. Il en va de même pour Cath, de son côté, est plus sage et qui ne cesse de ressasser ses actes répréhensibles, envers lui.
Je n'ai aucune attente particulière vis-à-vis de ce personnage ! Le prénom et le nom sont modifiables, comme le featuring, d'ailleurs !

Même si je n'ai aucune attente, il faut savoir qu'il est particulièrement important pour Cath et que j'espère qu'il sera pris !
Dev  McLaughlin
Il s'agit de l'oncle de Cath. Il ne s'est jamais vraiment entendu avec lui, il est trop protecteur avec son ex-copine. Kyle a du mal à accepter sa place parfois trop envahissante à son goût. Or, aujourd'hui, il tente de s'approcher de lui afin de reconquérir sa nièce.


QUEENS | 3/3 DuWgfBZ QUEENS | 3/3 HxdMPx7 QUEENS | 3/3 OaknTIN QUEENS | 3/3 Fw8W5NS
Posté le Ven 21 Juin - 9:39
Deus
Deus
Messages : 734
Dollars : 670
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
LIBRE

Cheryl Mancheter
"Your channel sucks so much girl"
Ta chaîne craint tellement meuf
Ça a le mérite d'être clair, au moins.

généralités
26 ans
Origines Américaine et Philippine
Américaine
Hétérosexuelle
Queens
Youtubeuse Gaming (2,6 millions d'abonnés). Pseudo : AWAK3N
Caractère
- Gameuse – Aventureuse - (Trop) Franche - Bonne vivante - Mauvaise élève – Dévergondée – Explosive – Grandiloquente - Bon public - Entière

histoire
- Cheryl est née sous X. Elle sait seulement que sa mère venait des Philippines et que son père était Américain. Elle a été adoptée lorsqu'elle avait trois mois par un couple homosexuel ; Gordon et Phillip, tous deux agents immobiliers dans les collines de Bervely Hills. Il est plutôt évident de dire que l'enfance et l'adolescence de la jeune femme ont été dorés. Choyée, aimée, petite fille épanouie aux milles passions et à l'énergie inépuisable.
- Ses pères ne lui refusent aucune excentricité ; cheveux roses, puis bleus, puis verts, elle est tantôt un garçon manqué, tantôt une hit girl à la pointe de la mode. Ses humeurs sont changeantes et ses passions aussi ; chant, piano, natation, puis javelot, échecs, elle passe l'été de sa première année de secondaire à taguer d'affreux symboles sur les murs de sa ville. Mais elle a, et ce depuis l'enfance, une passion dévorante pour le gaming. Elle prévoit même de se lancer dans le milieu de la création des jeux vidéos, imagine milles plateforme, univers et personnages différent mais son piètre niveau en dessin lui a fait abandonner ce projet.
- En 2011, à 18 ans et à la fin du lycée, elle découvre la nouvelle plateforme de streaming Twitch et commence a diffuser des live de League of Legends, auquel elle joue depuis peu. Très rapidement, elle se créé une petite communauté et sa personnalité explosive, son rire communicatif et ses remarques particulièrement sarcastiques font d'elle une figure montante de la communauté de gaming. Jolie fille, elle a bien entendu un public majoritairement masculin, et personne ne lui retirera sa dextérité de jeu et ses très bonnes capacités.
- C'est en 2016 qu'elle lance sa chaîne YouTube et élargit son panel de jeu. Avec 2 645 987 abonnés à ce jour, Cheryl a plutôt réussi son coup et parvient à vivre de sa passion. Elle a déménagé à New York pour s'émanciper de ses parents et coule depuis des jours tranquilles dans la grosse pomme.

pré-liens
Deus
Amusez vous bien !


QUEENS | 3/3 DuWgfBZ QUEENS | 3/3 HxdMPx7 QUEENS | 3/3 OaknTIN QUEENS | 3/3 Fw8W5NS
Posté le Ven 21 Juin - 9:54
Deus
Deus
Messages : 734
Dollars : 670
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
http://www.linked-ink.net
LIBRE

Enoha Mākua
Au choix
Libre

généralités
25 ans
Origine Africaine et Américaine
Américain
Hétérosexuel
Queens
Joueur professionnel de basketball pour les KNICKS
Caractère
Hautain – Charmeur – Persévérant – Obstiné – Têtu – Perfectionniste – Travailleur - N'a jamais été amoureux - Aime s'entourer pour oublier qu'il se sent seul – Volage – Drôle

histoire
- La vie n'a pas très bien commencé pour Enoha, et ce dès sa conception. Sa mère avait seulement quinze ans, son père en avait dix sept. Il a grandit dans le jugement et le regard des autres. Ses parents n'ont jamais été amoureux, cependant il les a connus tous les deux.
- Son père, Marcus Jonas Brown, leur a rapidement offert un carcan doré dans lequel évoluer. De petite frappe de la rue, il est devenu un rappeur reconnu et s'est ensuite lancé dans la production de musique et la création d'un label à succès. Ses activités cachaient en réalité l'essor d'un trafic de drogue qui l'envoya, dès les treize ans du jeune homme, vers la case prison. Et ce pendant huit ans. Plus de papa. Juste maman, et les problèmes d'argent ont recommencés.
- Voir dans les journaux que son père était l'une des figures de proue d'un cartel de drogue, ce n'est jamais une très bonne pub. Souffrant d'être assimilé à ce criminel, Enoha a rapidement demandé à sa mère de prendre son nom de famille pour se détacher de l'image de Marcus. Mais il ne l'a jamais dit à son père, qu'il ne souhaitait plus voir. Par peur, au début lorsqu'il était plus jeune... Puis par honte. Et enfin, résigné, n'ayant pas été le voir pendant tant d'années, il n'a jamais trouvé le courage de pousser la porte des blocs carcéraux pour l'y trouver.
- Le basket. Véritable passion, exutoire parfait, ce jeune homme donne tout pour ce sport qui s'illustre comme bien davantage qu'un loisir. Et son talent est remarquable, indéniable, il est remarqué dès le lycée par des professionnels et il rejoint d'abord, à la fin du lycée, une équipe de Los Angeles, où il a grandit. Mais c'est lors d'un match, alors qu'il avait à peine vingt et un ans, qu'Ehona est remarqué par le recruteur de l'illustre équipe New Yorkaise des Knicks. Il ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter le contrat qui lui a été proposé ; Enoha s'envole pour la grosse pomme, le succès en vue.

pré-liens
M. Jonas Brown
Enoha est le fils de Marcus, il l'a connu jusqu'à ses treize ans avant que son père ne se fasse arrêter pour trafic de drogue. Son enfance a été confortable mais dès la chute de ce producteur musical, rappeur, et baron de la drogue, sa vie a prit un tournant différent. Depuis la sortie de prison de son paternel, il ne l'a pas revu. Ses sentiments à son sujet sont mitigés, il a construit sa vie sans lui.


QUEENS | 3/3 DuWgfBZ QUEENS | 3/3 HxdMPx7 QUEENS | 3/3 OaknTIN QUEENS | 3/3 Fw8W5NS
Posté le
Contenu sponsorisé

QUEENS | 3/3

Sujets similaires
-
» We were the kings and queens of promise. • Ksen's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: