Derniers sujets

Clockwise... [Tranches de vie] (Ani & Glenn)parAni Shah
Mar 17 Sep - 16:42
Yasashi Koji, l'île aux milles secrets : les nouvelles !parInvité
Mar 17 Sep - 12:03
News Master Poke o/parInvité
Dim 15 Sep - 12:44
News de Tahn CelhánparInvité
Sam 14 Sep - 21:32
Demande, soyons amis ?parInvité
Sam 14 Sep - 0:04
Votes; Il paraît que j'ai voté !parSerendipity Mountbatten
Jeu 12 Sep - 11:44
Les news de Chicago's PulsionsparInvité
Mar 10 Sep - 18:24
Nouvelle fiche de publicité : SNK REBIRTHparInvité
Lun 9 Sep - 21:03
Invitation au 7e Tournoi des ForumsparInvité
Lun 9 Sep - 17:01

MANHATTAN | 4/4

Posté le Dim 11 Juin - 19:27
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LES PRÉDÉFINIS DE MANHATTAN

[ ANDREAS IOANNIS ] ft. Michiel Huisman | par Tahani J. Moore
[ ARTHUR DE LIENONCOURT ] ft. Floyd Grey | par James de Liénoncourt
[ KAJA ELLINGTON ] ft. Etude "Sunlight" de Olivier Badorg | par Deus
[ MALACHAÏ ZEEMAN ] ft. « Native American » par Thubakabra sur DeviantArt | par Jolene Zeeman
Posté le Lun 11 Juin - 21:55
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE
Andreas Ioannis
Libre
Libre

généralités
34 ans
Origine Grecque
Américain
hétérosexuel/bisexuel (au choix)
Manhattan
Ministre/homme politique
Caractère
Confiant - Déterminé  - Solitaire - Acharné - Ambitieux - Orgueilleux - Scandaleux - Maniaque - Cynique - Raffiné - Sournois- Secrètement Empathique - Menteur - Chaleureux avec ceux qu’il aime - Bon vivant (aime boire, fumer tout ça…) - Secret

histoire
∞ Il est d’une famille d’origine grec dont il est très proche et c’est aujourd’hui la cinquième génération de Ioannis qui vit sur le continent nord-américain. Sa famille est très patriarcale, et même s’il l’aime beaucoup, il a une relation un peu compliquée avec son père.
∞ Il a passé son enfance au Canada (est donc bilingue anglais/français au minimum.)
∞ Sa position sociale, son travail, c’est ce qui le motive le plus. Il est passionné par son travail. Et n’a aucuns soucis à embrasser le côté un peu malsain et corrompu de la chose. Jusqu’à un certain point du moins. Vous êtes libre de choisir s’il est pro-trump ou s’il suit simplement le mouvement pour ne pas être radié du gouvernement.
∞ Il a vécu une sombre période d’alcoolisme pendant presque cinq ans. Aujourd’hui, il est totalement sevré et pourrait boire de nouveau mais il garde pour l’alcool une aversion certaine. Durant cette période il a acquis un tatouage un peu humiliant sur une zone pas trop découverte. ( à vous de choisir quoi et où héhé…)

pré-liens
Tahani J. Moore
Tahani n’aurait jamais cru se retrouver ici, derrière une caméra, entourée de personnes qu’elle avait seulement entraperçu derrière son écran… Mais voilà, être la plus jeune athlète de l’équipe américaine de sprint semblait un bon moyen de promouvoir l’athlétisme. Elle et Andreas se sont donc retrouvé face à face durant plus de deux heures, en direct. Et autant dire que cela a été plutôt électrique… L’homme marginal et terre à terre qu’il est n’était forcément pas adepte de la petite utopiste idéaliste aux idées révolutionnaires. Pour elle, il s’agit d’un homme corrompu de plus, dans un gouvernement qu’elle déprécie et surtout au vu de son nouveau dirigeant. Pour lui, il s’agit d’une pauvre gamine qui n’a rien connu de l’existence et qui se permet de juger une politique dont elle ne connaît rien. L’histoire aurait pu se terminer ici, si Tahani ne s’était pas retrouvée complètement bourrée durant un gala de charité -dont elle se sentait entièrement hors de propos- et qu’elle n’avait pas vaillamment vomi et insulté l’homme au vu de ce que l’homme lui inspirait.
Forcément, tout cela a été rendu public.
Réseau sociaux, article de presse… Tout est un bon moyen de guerre entre les deux personnalités. La jeune fille qui était restée jusque-là anonyme du grand public commence à se faire connaître et pas de la meilleure manière, tandis que la côte d’Andreas monte et descend tel un yoyo.
La guerre est déclarée, que le meilleur gagne.

Si tu prends mon scénario, on fera de beau bébés ensemble et j'te construirais un temples de cookies !


MANHATTAN | 4/4 DuWgfBZ MANHATTAN | 4/4 HxdMPx7 MANHATTAN | 4/4 OaknTIN MANHATTAN | 4/4 Fw8W5NS
Posté le Jeu 5 Juil - 18:53
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE

Arthur de Liénoncourt
Libre
Libre

généralités
28 ans
Origine Française
Américain
Orientation sexuelle libre
Manhattan
Directeur d'une firme publicitaire
Caractère
- Ambivalent - Proche des valeurs de sa famille (bienséance, bonne tenue, politesse) - Passionné - Embobineur -Caractère - Bourreau de travail - Cupide (il aime beaucoup trop l'argent) - Bon vivant - Coureur de jupons - Charmeur - Égoïste - Intellectuel -

histoire
-Ses parents l'ont eu très jeunes, à peine arrivés en Amérique. Il est donc né citoyen des états unis, n'a visité la France qu'à l'occasion de quelques voyages. Il a cependant été élevé dans la langue Française et, contrairement à son frère, parle couramment son dialecte natal ainsi que celui de ses origines (donc Français et Anglais et absolument ce que vous voulez). Il développe, dès son enfance, des liens très forts avec les membres de sa famille, y est étroitement rattaché. Il a fait des études de communication, dans la pub, est très à la pointe des méthodes digitales (graphisme, publicité numérique, codage etc), et après sa brillante réussite scolaire, il a fait ses preuves dans une grande firme renommée. Là, poussé et encouragé par ses supérieurs, il a prit son envol et a monté sa propre firme ; Chromatic. Il vit, depuis, dans un très bel appartement New Yorkais. C'est un survolté, un passionné, un embobineur qui ne s'arrêtera devant rien pour être témoin de l'avancée de son bébé, sa boîte de pub florissante, la firme Chromatic. Il est passionné par l'argent et tout ce que cela implique. Bon vivant aux penchants indistincts, il se plaît dans les bras des femmes comme des hommes (ce point est libre, ceci dit, il peut tout aussi bien être marié et père de famille).
-Son secret ? Arthur a toujours aimé la musique au plus profond de lui. Et il a toujours été bon... Pianiste de talent, formé dès l'enfance, l'homme s'échappe parfois, la nuit, dans les piano bar et les Jazz club pour jouer en tout anonymat.
-Cela fait des mois qu'il ne parle plus vraiment à son frère et pourtant... Même s'il ne se l'avouera jamais, il demeure extrêmement admiratif du parcours de James qui, lui, a choisi sa voie et l'a assumée malgré les réprimandes familiales. L'inverse est réciproque. James demeure admiratif de la force d'esprit de son frère.
-Ce musicien frustré se cache derrière l'homme comblé au sourire brillant qu'il a monté de toutes pièces.

pré-liens
James de Liénoncourt
Arthur et James sont frères, et ont deux ans d'écart.  Ils ont par le passé eu une relation très forte qui, aujourd'hui, les unis toujours malgré le fossé qui s'est creusé entre eux. James a quitté le domicile familial, s'est séparé de sa famille, et Arthur n'a rien fait pour le soutenir. Sûrement parce qu'il n'a pas voulu comprendre ses raisons, qu'il n'a pas voulu s'opposer à ses parents. Cela fait plusieurs mois qu'ils ne se sont pas parlé, ils affichent au monde une animosité qu'ils ne ressentent pas en réalité ; Arthur souhaiterait renouer avec son frère tout autant que James.


MANHATTAN | 4/4 DuWgfBZ MANHATTAN | 4/4 HxdMPx7 MANHATTAN | 4/4 OaknTIN MANHATTAN | 4/4 Fw8W5NS
Posté le Ven 21 Juin - 1:12
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE
Kaja Adalia Ellington
"You should be on the other side of that cage..."
« Tu/Vous devrais/ez être de l'autre côté de cette cage... »
Descendant d'esclaves, Kaja et sa famille ont toujours eu du mal avec les mots inscrits dans la chair de la jeune femme qui les ramènent à un passé familiale, certes lointain, mais encore bien présent à leurs esprits. Bien évidement, son « choix » de carrière a donné d'autres contextes possibles à cette rencontre, mais elle reste méfiante et bien décidée à ne pas répondre à la provocation si son/sa Lié/e se révèle être raciste. Pour autant, elle est curieuse de savoir qui sera cette personne et de découvrir s'ils peuvent s'apporter quelque chose l'un à l'autre ou non.

généralités
27 ans
Origine d'Afrique Noire
Américaine
Orientation sexuelle libre
Manhattan
Vétérinaire au zoo de Central Park
Caractère
Joueuse – S'en remet au hasard pour tout – Outrageusement chanceuse – Intelligente – Indépendante – Un brin féministe – Fonctionne surtout à l’instinct – A l'écoute – Travailleuse – Acharnée – Appliquée - Infatigable

histoire
-Née en automne 1991 dans un autre état que celui de New-York (libre choix de l'état en question), elle est l'aînée d'une fratrie de trois et a un petit frère et une petite sœur qu'elle a élevé comme si elle était leur mère, leurs parents étant très peu présents (père militaire en déploiement et mère avocate).
-Issue d'une famille croyante et pratiquante, Kaja s'est découvert une passion pour le gospel et chante depuis toujours dans les chœurs des églises qu'elle fréquente. Une façon pour elle de remercier Dieu de toujours aussi bien guider sa route.
-Kaja vit sa vie à pile ou face... Au sens propre... Qui doit devenir sa meilleure amie à la petite école ? On ferme les yeux et on pointe un visage du doigt au hasard ! Quoi faire en sortant du lycée ? On lance une fléchette sur les choix de carrières possibles ! Deux garçons lui courent après ? On lance une pièce pour savoir lequel des deux choisir !
-Son père étant revenu aux États-Unis à une époque où elle commençait à avoir besoin de s'émanciper et de sortir de son rôle de « grande sœur/maman », elle a pris une carte du pays et le sort a décidé pour elle qu'elle devait aller à New-York... Challenge accepted ! Le choix de sa Fac et de ses options se sont fait sur le même modèle et elle s'est retrouvée embarquée dans des études de sciences vétérinaires qui lui ont beaucoup plu.
-Elle a réalisé plusieurs stages au zoo de Central Park avant de venir régulièrement y travailler à titre de saisonnier ou bénévolement et c'est tout naturellement qu'elle a été embauchée dans l'équipe à la suite de l'obtention de son diplôme (7 ans d'études minimum en France).
-Elle dispose d'un logement de fonction dans les bâtiments du parc. Ce n'est pas très grand, pas toujours très agréable... Mais ça lui permet d'économiser un loyer et d'être à deux pas de son travail.

pré-liens
Deus
Amusez vous bien !!
Suggestion d'avatars :
Ici
Ici
Ici


MANHATTAN | 4/4 DuWgfBZ MANHATTAN | 4/4 HxdMPx7 MANHATTAN | 4/4 OaknTIN MANHATTAN | 4/4 Fw8W5NS
Posté le Ven 21 Juin - 1:46
Deus
Messages : 735
Dollars : 680
Date d'inscription : 25/05/2017
Compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.linked-ink.net
LIBRE

Malachaï Tekoa Zeeman
"Don't threathen me with a good time..."
"Ne me promets/tez pas (menace/ez pas) de prendre du bon temps..."
Sa mère étant juive, Malachaï "devrait" également l'être. Pour autant, élevé au sein d'une réserve amérindienne et dans les croyances Cherokee, il est plus animiste qu'autre chose. Plus jeune, il s'amusait de sa phrase qu'il aimait bien... Son père s'étant amusé à la lui réciter avant chaque épisode de violence, il a appris à la haïr... Mais le temps a passé sans qu'il croise son ou sa Lié/e et... Et bien... Il recommence à s'intriguer de ces mots sur sa peau ambrée. Il se demande à quoi fera référence ce "bon temps" qu'il semble promettre...

généralités
37 ans
Origine Allemande, Cherokee et Juive
Américain
Hétérosexuel
Mahattan (Harlem)
De jour, entraineur MMA. De nuit, Free Fighter
Caractère
Charismatique – Parle peu – Peu engageant – Fait peur – Observateur – Doué pour « lire » les gens – Mystique – Croit aux signes – Déteste la violence – Protecteur – Calme - Dévoué

histoire
-Malachaï et sa famille paternelle sont originaires de Caroline du Nord... De la ville de Cherokee, juste entre le Great Smoky Mountains Natural Park et le Nantahala National Park... Il est né  au sein d'une réserve amérindienne nichée entre des montagnes brumeuses.
-Sa mère, Rebecca, est d'origine juive. Son père, Andréas Cheval-Tacheté, est Indien Cherokee mais possède également du sang Allemand bien dilué. Il est le sherrif de la réserve, le « chef » également... C'est aussi un alcoolique notoire qui a très longtemps battu Malachaï et sa mère avant de s'en prendre à Jolene, sa petite soeur. Pendant longtemps, le jeune homme a encaissé et souvent pris la place de sa mère et de sa sœur pour leur éviter une tannée injustifiée. Mais il a fini par mettre les voiles lorsque son père est passé à deux doigts de le tuer. Il avait alors 17 ans et n'a plus jamais repris contact avec sa famille. Il ignore que sa cousine (K. Bouffe Kalakaua) et sa sœur vivent dans la même ville que lui. Il ignore également qu'il a un neveu prénommé Asher... Il ignore tout et préfère que les choses restent ainsi. Ça lui évite de trop culpabiliser quant à ce qui a dû se passer chez eux après son départ.
-La période entre son départ de Cherokee et sa rencontre avec Caleb Hodgins (voir fiche prédef) est libre. Cependant, il s'est fait connaître dans le monde sous-terrain du Free Fight sous le nom de "Chamane" pour sa puissance de frappe et sa capacité à encaisser et à anticiper les coups comme s'il les "pressentait". Il se bat en économisant un maximum ses mouvements. C'est une petite montagne frôlant les 2 mètres, très impressionnante sur un ring. Il a combattu Caleb en quelques occasions mais ils sont désormais partenaires de combat et de très bons amis.
-Fort de ses premières expériences de Free Fighter, et avec un peu d'argent en poche, il a très rapidement été prendre des cours d'arts martiaux dans différents dojo et est devenu, avec le temps, entraîneur de MMA.
-Malachaï sort depuis quelques temps avec Eden, la sœur aînée de Caleb. Personne ne s'attend à ce que ça dure, tout deux étant très indépendants, mais... So far, so good...! On sait jamais... Ils ne se promettent rien et ne sont pas forcement fidèles l'un à l'autre même s'ils savent pouvoir compter l'un sur l'autre.

pré-liens
Jolene Zeeman
Jolene est la petite sœur de Malachaï. Elle a toujours eu énormément d’affection pour son grand frère et, même si les coups sont tombés sur elle après son départ, elle ne reproche pas vraiment à ce dernier d'avoir quitté la réserve et de l'avoir abandonnée. Après tout, elle a également abandonné sa mère, donc elle n'a rien à dire...
Les personnages d'Eden et de Caleb sont également disponibles en prédéfinis mais peuvent être librement utilisés en PNJ par la personne qui choisira de jouer Malachaï jusqu'à ce qu'ils soient "pris" à leur tour si ce n'est pas déjà fait.
K. Bouffe Kalakaua
Malachaï a également une jeune cousine sur le forum en la personne de K Bouffe Kalakaua.

Caleb Hodgins
Caleb est le partenaire de combat de Malachaï. Ils se comportent comme des frères l'un vis à vis de l'autre. Eden est la sœur de Caleb. Caleb est également un prédéfini.
Eden Hodgins
Eden est l'actuelle compagne de Malachaï et la sœur aînée de Caleb. Ils s'apprécient sincèrement mais n'envisagent pas vraiment de faire leur vie ensemble. Eden est également un prédéfini.

Suggestions d'avatar:
Ici
Ici
Ici
Ici


MANHATTAN | 4/4 DuWgfBZ MANHATTAN | 4/4 HxdMPx7 MANHATTAN | 4/4 OaknTIN MANHATTAN | 4/4 Fw8W5NS
Posté le
Contenu sponsorisé

MANHATTAN | 4/4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: