Manhattan | 3/3
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 498
Dollars : 470
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:27
LES PRÉDÉFINIS DE MANHATTAN

[ MAX HAWKINS ] ft. Sasha Braus | par Eleanor et Warren Skylost
[ ANDREAS IOANNIS ] ft. Michiel Huisman | par Tahani J. Moore
[ ARTHUR DE LIENONCOURT ] ft. Floyd Grey | par James de Liénoncourt
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 498
Dollars : 470
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû - 12:13
MAX HAWKINS
PRÉNOM NOM | Max Hawkins
SEXE | Féminin
ÂGE | 24 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Américaines
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Dans la moyenne
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | Petits métiers variables, elle ne les garde jamais longtemps
FEATURING | Au choix, mais en attendant on a mit Sasha Braus de Attack on titan
ELEANOR ET WARREN
Ouais on est deux à l'avoir créée car elle est trop parfaite pour juste un créateur en fait. Elle était "l'amie" d'Eleanor et elle a autrefois tenté de draguer Warren et son ex copain gay tout en s'incrustant dans leur maison pour bouffer toutes leurs céréales. Autant dire qu'ils ne l'aiment pas trop trop quoi. Sinon on fait des bisous et des p'tits coeurs à la personne qui prendra ce perso ridicule, on espère qu'elle t'amusera! Et si t'as des questions t'as qu'à demander, on est deux en plus, pratique non??? =D
"TA PHRASE"
Honnêtement on avait pas vraiment d’idées sur ce sujet...le choix est donc tien !
CARACTÈRE
Max est une personne tout à fait exceptionnelle : grande artiste, musicienne,et écrivaine, pro en art martiaux et dotée d'un cerveau exceptionnel, elle est également une princesse sirène à temps partiel, la cousine lointaine de Beyoncé et la petite nièce d'Elizabeth II. Enfin du moins dans sa tête. Vous l'aurez deviné, un des principaux traits de cette étrange jeune fille est, disons, sa...grande imagination. Cependant, cette imagination débordante est loin de la rendre intelligente, en fait, elle est même plutôt stupide. Il faut aussi savoir que Max est mythomane, au sens clinique du terme : Elle ment comme elle respire, ne peut pas s’en empêcher et croit même à ses propres mensonges. C’est peut-être parce qu’elle tient absolument à être le centre de l’attention. Et oui, elle est aussi égocentrique qu’égoïste et veut être au centre. Max fait donc très attention à son image et est très coquette. C’est également une “petite princesse”, qui veut tout tout de suite. Vénale et avare, elle squattera souvent chez les gens sans leur autorisation, et vous empruntera de l’argent que vous ne reverrez plus jamais. Elle niera d’ailleurs l’emprunt. Parmi tous ces défauts cependant, la demoiselle a quelques qualités ! Déterminée et passionnée, si elle veut quelque chose, elle fera de son possible pour l’avoir, et ce même si c’est une cause perdue depuis le départ. Elle est également une personne très créative ! De plus, on sait que si elle est ce qu’elle est de nos jours, elle a bon coeur, au fond. Mais à force de vouloir capter l’attention de sa famille et du monde, elle s’est perdue en chemin. On peut imaginer que le temps et les bonnes personnes peuvent la ramener sur Terre…!
HISTOIRE
Max est née à Albany, dans l’Etat de New-York, aux États-Unis. Elle a vécu là-bas durant plusieurs années de sa vie, avec ses parents et son frère aîné. Ses parents n'étaient pas riches et ne lui accordaient que peu d'attention, préférant son frère, même si il n'est pas un modèle d'intelligence et de gentillesse. (Quoique elle non plus...)
Elle a grandi avec une très forte envie d'être le centre de l'attention, d'être populaire et entourée de plusieurs personnes. Comme elle était très créative, elle racontait à tout le monde de nombreux mensonges sur sa vie, pour être intéressante. Très vite, ces mensonges devinrent une habitude, et la poussèrent vers la mythomanie. Beaucoup de ses amis croyaient ses histoires étant enfants, mais maintenant ils sont peu à être restés auprès d'elle, car elle n'a pas changé du tout. La personne qui croit le plus en ses mensonges est elle-même. Elle est devenue "amie" avec Eleanor, qui avant était une petite intelligente et assez populaire, même si elle était assez difficile avec les gens. Elle a demandé à son frère de lui voler ses biscuits pour qu'elle puisse lui redonner ensuite afin de devenir son amie, ce qui ne fonctionna qu'à moitié. Une petite intelligente ça peut toujours servir. Nul ne sait si au fil du temps elle l'appréciait vraiment, ou si c'était juste pour être près de son frère et de son copain (qui est totalement gay, d'ailleurs), pour espérer les draguer. Faut toujours plus d'attention pour Max !
Elle est arrivée à N.Y. vers ses 20 ans pour accomplir son rêve de devenir une star (elle a pas vieilli mentalement depuis ses 5 ans non). Elle vit à Manhattan juste pour se la péter, honnêtement. Elle revit Eleanor, mais s'est enfuie en voyant ce qu'elle était devenue. Max ne veut certainement pas d'une pauvre effrayante dans ses amis. Pour l'instant son rêve ne s'accomplit pas du tout, et elle accumule les petits boulots qu'elle ne garde jamais longtemps à cause de son caractère de princesse prétentieuse. Elle devrait vraiment remettre les pieds sur Terre...
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 498
Dollars : 470
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juin - 21:55
LIBRE

PRÉNOM
NOM COMPLET | andreas ioannis
GENRE | homme
ÂGE | 34 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | grec
ORIENTATION SEXUELLE | hétérosexuel/bisexuel (au choix)
STATUT | au choix
SITUATION FINANCIÈRE | très aisé
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | ministre/homme politique
FEATURING | michiel huisman (négociable, même si je le trouve stylé quoi :hum: )
TAHANI J. MOORE
Tahani n’aurait jamais cru se retrouver ici, derrière une caméra, entourée de personnes qu’elle avait seulement entraperçu derrière son écran… Mais voilà, être la plus jeune athlète de l’équipe américaine de sprint semblait un bon moyen de promouvoir l’athlétisme. Elle et Andreas se sont donc retrouvé face à face durant plus de deux heures, en direct. Et autant dire que cela a été plutôt électrique… L’homme marginal et terre à terre qu’il est n’était forcément pas adepte de la petite utopiste idéaliste aux idées révolutionnaires. Pour elle, il s’agit d’un homme corrompu de plus, dans un gouvernement qu’elle déprécie et surtout au vu de son nouveau dirigeant. Pour lui, il s’agit d’une pauvre gamine qui n’a rien connu de l’existence et qui se permet de juger une politique dont elle ne connaît rien. L’histoire aurait pu se terminer ici, si Tahani ne s’était pas retrouvée complètement bourrée durant un gala de charité -dont elle se sentait entièrement hors de propos- et qu’elle n’avait pas vaillamment vomi et insulté l’homme au vu de ce que l’homme lui inspirait.
Forcément, tout cela a été rendu public.
Réseau sociaux, article de presse… Tout est un bon moyen de guerre entre les deux personnalités. La jeune fille qui était restée jusque-là anonyme du grand public commence à se faire connaître et pas de la meilleure manière, tandis que la côte d’Andreas monte et descend tel un yoyo.
La guerre est déclarée, que le meilleur gagne.


Si tu prends mon scénario, on fera de beau bébés ensemble et j'te construirais un templs de cookies :fluff:
"TA PHRASE (au choix)"
Développez ce que votre personnage pense de sa phrase, ce qu'il pense de "Dieu" etc. Merci d'écrire une traduction française ici si votre phrase est dans une autre langue !
CARACTÈRE
- Confiant
- Déterminé
- Solitaire
- Acharné
- Ambitieux
- Orgueilleux
- Scandaleux
- Maniaque
- Cynique
- Raffiné
- Sournois
- Secrètement Empathique
- Menteur
- Chaleureux avec ceux qu’il aime
- Bon vivant (aime boire, fumer tout ça…)
- Secret
HISTOIRE
∞ Il est d’une famille d’origine grec dont il est très proche et c’est aujourd’hui la cinquième génération de Ioannis qui vit sur le continent nord-américain. Sa famille est très patriarcale, et même s’il l’aime beaucoup, il a une relation un peu compliquée avec son père.
∞ Il a passé son enfance au Canada (est donc bilingue anglais/français au minimum.)
∞ Sa position sociale, son travail, c’est ce qui le motive le plus. Il est passionné par son travail. Et n’a aucuns soucis à embrasser le côté un peu malsain et corrompu de la chose. Jusqu’à un certain point du moins. Vous êtes libre de choisir s’il est pro-trump ou s’il suit simplement le mouvement pour ne pas être radié du gouvernement.
∞ Il a vécu une sombre période d’alcoolisme pendant presque cinq ans. Aujourd’hui, il est totalement sevré et pourrait boire de nouveau mais il garde pour l’alcool une aversion certaine. Durant cette période il a acquis un tatouage un peu humiliant sur une zone pas trop découverte. ( à vous de choisir quoi et où héhé…)


la petite icône du bonheur


avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 498
Dollars : 470
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 18:53
LIBRE

PRÉNOM
NOM COMPLET | Arthur de Liénoncourt
GENRE | Masculin.
ÂGE | 28 ans.
NATIONALITÉ | Américaine.
ORIGINES | Françaises.
ORIENTATION SEXUELLE | Au choix.
STATUT | Aux choix.
SITUATION FINANCIÈRE | Aisée.
HABITATION | Manhattan.
MÉTIER | Directeur d'une firme publicitaire.
FEATURING | L'artiste est Floyd Grey, pour autant le physique du personnage est entièrement libre.
James de Liénoncourt
Arthur et James sont frères, et ont deux ans d'écart.  Ils ont par le passé eu une relation très forte qui, aujourd'hui, les unis toujours malgré le fossé qui s'est creusé entre eux. James a quitté le domicile familial, s'est séparé de sa famille, et Arthur n'a rien fait pour le soutenir. Sûrement parce qu'il n'a pas voulu comprendre ses raisons, qu'il n'a pas voulu s'opposer à ses parents. Cela fait plusieurs mois qu'ils ne se sont pas parlé, ils affichent au monde une animosité qu'ils ne ressentent pas en réalité ; Arthur souhaiterait renouer avec son frère tout autant que James.
"TA PHRASE"
Au choix !
CARACTÈRE

Caractère complexe qu'est celui de l'aîné de cette famille. Il ploie sur ses épaules le poids des valeurs familiales ; bienséance, bonne tenue, politesse, retenue. Le personnage qu'il incarne en privé ou dans le cercle restreint de ses associés, au travail, est bien différent. C'est un survolté, un passionné, un embobineur qui ne s'arrêtera devant rien pour être témoin de l'avancée de son bébé, sa boîte de pub florissante, la firme Chromatic. Il est passionné par l'argent et tout ce que cela implique. Bon vivant aux penchants indistincts, il se plaît dans les bras des femmes comme des hommes (ce point est libre, ceci dit, il peut tout aussi bien être marié et père de famille). Le plus important, de son point de vue, reste sa famille. Il est extrêmement proche de son père et de sa mère, et l'était tout autant de son frère avant que celui ci ne parte habiter ailleurs.
Que reste-t-il de cet homme lorsqu'il est seul chez lui ? ...
Pauvre Arthur, perdu dans la cacophonie de sa vie. Il ne s'est jamais vraiment trouvé. Ce qu'il aimait, c'était la musique, pas la pub. Mais on ne fait pas d'argent, dans la musique... Pas vraiment... Un peu trop tard pour faire marche arrière maintenant.
HISTOIRE
-Ses parents l'ont eu très jeunes, à peine arrivés en Amérique. Il est donc né citoyen des états unis, n'a visité la France qu'à l'occasion de quelques voyages. Il a cependant été élevé dans la langue Française et, contrairement à son frère, parle couramment son dialecte natal ainsi que celui de ses origines (donc Français et Anglais et absolument ce que vous voulez). Il développe, dès son enfance, des liens très forts avec les membres de sa famille, y est étroitement rattaché. Il a fait des études de communication, dans la pub, est très à la pointe des méthodes digitales (graphisme, publicité numérique, codage etc), et après sa brillante réussite scolaire, il a fait ses preuves dans une grande firme renommée. Là, poussé et encouragé par ses supérieurs, il a prit son envol et a monté sa propre firme ; Chromatic. Il vit, depuis, dans un très bel appartement New Yorkais.
-Son secret ? Arthur a toujours aimé la musique au plus profond de lui. Et il a toujours été bon... Pianiste de talent, formé dès l'enfance, l'homme s'échappe parfois, la nuit, dans les piano bar et les Jazz club pour jouer en tout anonymat.
-Cela fait des mois qu'il ne parle plus vraiment à son frère et pourtant... Même s'il ne se l'avouera jamais, il demeure extrêmement admiratif du parcours de James qui, lui, a choisi sa voie et l'a assumée malgré les réprimandes familiales. L'inverse est réciproque. James demeure admiratif de la force d'esprit de son frère.
-Ce musicien frustré se cache derrière l'homme comblé au sourire brillant qu'il a monté de toutes pièces.


avatar
Nouvel arrivant
Messages : 5
Dollars : 14
Date d'inscription : 12/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Juil - 13:21
Bonjour,

Je sais pas si je peux poster à la suite de ce sujet mais je réserve Arthur. :hellfire:

Merciiiii.
Contenu sponsorisé
Manhattan | 3/3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever young
» Territoires mafieux et lieux clés.
» " Genius allias Mike Gordon l'enfant du SHIELD "
» Rebelles à Manhattan
» La mort c'est l'arrêt du coeur, mais l'amour c'est l'arrêt du cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: