Manhattan | 1/2
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 375
Dollars : 418
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:27
LES PRÉDÉFINIS DE MANHATTAN

[ MAX HAWKINS ] ft. Sasha Braus | par Eleanor et Warren Skylost
[ DIANA LOTINELLI ] ft. Lust / Fullmetal Alchemist | Cooper T. Sweeney


[ PSEUDO PRÉDEF ] ft. avatar | par créateur
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 375
Dollars : 418
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Aoû - 12:13
RÉSERVÉ
MAX HAWKINS
PRÉNOM NOM | Max Hawkins
SEXE | Féminin
ÂGE | 24 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Américaines
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Dans la moyenne
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | Petits métiers variables, elle ne les garde jamais longtemps
FEATURING | Au choix, mais en attendant on a mit Sasha Braus de Attack on titan
ELEANOR ET WARREN
Ouais on est deux à l'avoir créée car elle est trop parfaite pour juste un créateur en fait. Elle était "l'amie" d'Eleanor et elle a autrefois tenté de draguer Warren et son ex copain gay tout en s'incrustant dans leur maison pour bouffer toutes leurs céréales. Autant dire qu'ils ne l'aiment pas trop trop quoi. Sinon on fait des bisous et des p'tits coeurs à la personne qui prendra ce perso ridicule, on espère qu'elle t'amusera! Et si t'as des questions t'as qu'à demander, on est deux en plus, pratique non??? =D
"TA PHRASE"
Honnêtement on avait pas vraiment d’idées sur ce sujet...le choix est donc tien !
CARACTÈRE
Max est une personne tout à fait exceptionnelle : grande artiste, musicienne,et écrivaine, pro en art martiaux et dotée d'un cerveau exceptionnel, elle est également une princesse sirène à temps partiel, la cousine lointaine de Beyoncé et la petite nièce d'Elizabeth II. Enfin du moins dans sa tête. Vous l'aurez deviné, un des principaux traits de cette étrange jeune fille est, disons, sa...grande imagination. Cependant, cette imagination débordante est loin de la rendre intelligente, en fait, elle est même plutôt stupide. Il faut aussi savoir que Max est mythomane, au sens clinique du terme : Elle ment comme elle respire, ne peut pas s’en empêcher et croit même à ses propres mensonges. C’est peut-être parce qu’elle tient absolument à être le centre de l’attention. Et oui, elle est aussi égocentrique qu’égoïste et veut être au centre. Max fait donc très attention à son image et est très coquette. C’est également une “petite princesse”, qui veut tout tout de suite. Vénale et avare, elle squattera souvent chez les gens sans leur autorisation, et vous empruntera de l’argent que vous ne reverrez plus jamais. Elle niera d’ailleurs l’emprunt. Parmi tous ces défauts cependant, la demoiselle a quelques qualités ! Déterminée et passionnée, si elle veut quelque chose, elle fera de son possible pour l’avoir, et ce même si c’est une cause perdue depuis le départ. Elle est également une personne très créative ! De plus, on sait que si elle est ce qu’elle est de nos jours, elle a bon coeur, au fond. Mais à force de vouloir capter l’attention de sa famille et du monde, elle s’est perdue en chemin. On peut imaginer que le temps et les bonnes personnes peuvent la ramener sur Terre…!
HISTOIRE
Max est née à Albany, dans l’Etat de New-York, aux États-Unis. Elle a vécu là-bas durant plusieurs années de sa vie, avec ses parents et son frère aîné. Ses parents n'étaient pas riches et ne lui accordaient que peu d'attention, préférant son frère, même si il n'est pas un modèle d'intelligence et de gentillesse. (Quoique elle non plus...)
Elle a grandi avec une très forte envie d'être le centre de l'attention, d'être populaire et entourée de plusieurs personnes. Comme elle était très créative, elle racontait à tout le monde de nombreux mensonges sur sa vie, pour être intéressante. Très vite, ces mensonges devinrent une habitude, et la poussèrent vers la mythomanie. Beaucoup de ses amis croyaient ses histoires étant enfants, mais maintenant ils sont peu à être restés auprès d'elle, car elle n'a pas changé du tout. La personne qui croit le plus en ses mensonges est elle-même. Elle est devenue "amie" avec Eleanor, qui avant était une petite intelligente et assez populaire, même si elle était assez difficile avec les gens. Elle a demandé à son frère de lui voler ses biscuits pour qu'elle puisse lui redonner ensuite afin de devenir son amie, ce qui ne fonctionna qu'à moitié. Une petite intelligente ça peut toujours servir. Nul ne sait si au fil du temps elle l'appréciait vraiment, ou si c'était juste pour être près de son frère et de son copain (qui est totalement gay, d'ailleurs), pour espérer les draguer. Faut toujours plus d'attention pour Max !
Elle est arrivée à N.Y. vers ses 20 ans pour accomplir son rêve de devenir une star (elle a pas vieilli mentalement depuis ses 5 ans non). Elle vit à Manhattan juste pour se la péter, honnêtement. Elle revit Eleanor, mais s'est enfuie en voyant ce qu'elle était devenue. Max ne veut certainement pas d'une pauvre effrayante dans ses amis. Pour l'instant son rêve ne s'accomplit pas du tout, et elle accumule les petits boulots qu'elle ne garde jamais longtemps à cause de son caractère de princesse prétentieuse. Elle devrait vraiment remettre les pieds sur Terre...
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 375
Dollars : 418
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû - 23:55
PRIS

DIANA
NOM COMPLET | Diana Lotinelli
SEXE | Féminin
ÂGE | 36 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Italienne
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle
STATUT | Veuve
SITUATION FINANCIÈRE | Riche
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | Gérante du bar La Redenzione et maquerelle
FEATURING | Lust ~ Fullmetal Alchemist
CRÉATEUR
Elle est la patronne de Cooper, mais ne lui fait pas entièrement confiance, c'est pourquoi elle lui cache encore les activités illégales de son bar.
"Die, you fuckin' whore !"
« Meurs, espèce de salope ! » Quelle violence. Malgré le milieu mafieux dans lequel elle a évolué avec son mari, et dans lequel elle évolue encore après son décès, Diana ne s'est pour autant jamais vraiment habituée à la violence ambiante. C'est pour cela qu'elle avait fondé La Redenzione. Un bar dans lequel tout acte violent était fortement prohibé, de sorte que quiconque souhaitait s'y rendre était le bienvenu, quel que soit la famille mafieuse dont il ou elle venait. Si la règle était violée, alors des représailles sévères étaient encourues. Et malgré ça, sa phrase semblait indiquer qu'elle mourrait après avoir rencontré son âme liée. Quelle tristesse, elle aurait souhaité être liée à son défunt mari, au moins leur histoire n'en aurait été que plus belle.
CARACTÈRE
-Fourbe, elle n'hésite pas à faire des coups dans le dos pour arriver à ses fins.
-Extrêmement protectrice, que ce soit envers ses filles qu'envers les employés et clients de La Redenzione.
-Moqueuse, à tel point qu'elle a déjà froissé plusieurs membres de familles mafieuses qui passaient par son bar.
-Sadique : lorsqu'elle doit se résoudre à la violence, elle n'y va jamais de main morte. Elle a beau prétendre ne pas aimer la violence, faire souffrir lui procure un plaisir exquis.
-Hypocrite, car elle se ment souvent à elle-même, mais aussi aux autres, pour diverses raisons, souvent pour servir ses intérêts.
-Réfléchie, elle essaiera toujours de trouver un moyen de calmer les ardeurs des clients virulents qu'elle accueille.
-Manipulatrice, elle se fait passer pour une héroïne qui protège ses filles contre tous, mais en réalité elle n'agit de la sorte que pour l'argent et le pouvoir que cet argent lui procure.
-Alcoolique, elle consomme facilement une dizaine de cocktails en tout genre par jour, en partie à cause de son mal-être profondément ancré en elle depuis le décès de son mari.
-Dépressive : elle ne l'avouera jamais, et se cache souvent pour pleurer. La mort de son mari, bien qu'elle s'y était toujours attendu du fait de leurs activités, a été un terrible coup à sa santé mentale relativement fragile.
-Sensuelle, ses habits, sa diction et son comportement cherchent tous à séduire ses interlocuteurs, pour leur montrer qu'elle a le pouvoir sur eux, eux qui ne réfléchissent qu'avec ce qu'ils ont dans le caleçon.
-Sensible, principalement à l'art, elle aime beaucoup le travail de Klimt, elle se sent bien lorsqu'elle regarde ses peintures.
HISTOIRE
-Née en 1981 à New York, d'un père américain de naissance et d'une mère italienne. Parents tous deux dans des affaires illégales, principalement du blanchiment d'argent.
-Enfance ni joyeuse ni triste, tout à fait banale, avec une éducation des plus correctes payée par l'argent que rapportent les activités mafieuses.
-Rencontre au lycée de son futur mari, entente immédiate, sortent ensemble de leurs 16 ans jusqu'à leurs 22 ans, se marient à cet âge.
-Le mari l'intègre à ses activités mafieuses, qu'il effectue avec son père. Ils font équipe durant 10 ans, s'orientant principalement sur le proxénétisme, le blanchiment d'argent et le chantage auprès de commerçants ou autres pour obtenir de l'argent.
-L'année de ses 32 ans, un membre d'une famille mafieuse rivale qui voit leur ascension d'un très mauvais œil abat son mari sous ses yeux d'une balle dans la tête, puis la viole et la tabasse avant de la laisser pour morte. Plusieurs mois d'hospitalisation.
-Lorsqu'elle sort, elle s'organise avec son beau-père, qui a des contacts dans des familles mafieuses puissantes, pour organiser l'extermination de la famille qui a tué son mari.
-Une fois fait, elle fonde avec l'aide de plusieurs membres de plusieurs familles le bar La Redenzione, qu'elle veut un havre de paix dans lequel aucune violence n'est tolérée. Obtient le soutien de plusieurs membres d'autres familles qui viennent s'ajouter à ses effectifs pour garantir le bon fonctionnement du bar.
-Passe les années suivantes à développer son activité de proxénétisme et à tâtonner pour se lancer dans le marché de la drogue et dans celui de l'achat et revente d’œuvres d'art volées ou fausses.
-Entame malgré tout une dépression qu'elle n'arrive toujours pas à avouer, même 4 ans après, et qu'elle combat avec l'alcool.


Contenu sponsorisé
Manhattan | 1/2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever young
» Territoires mafieux et lieux clés.
» " Genius allias Mike Gordon l'enfant du SHIELD "
» Rebelles à Manhattan
» La mort c'est l'arrêt du coeur, mais l'amour c'est l'arrêt du cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: