LOÏS ♛ Don't look down on me, you WORMS ! [UC]
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Lun 5 Mar - 0:31
LOÏS STRAUSS
NOM | Lois Strauss
GENRE | Masculin
ÂGE | 19 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | allemand
ORIENTATION SEXUELLE | pansexuel
STATUT | célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Plutôt moyenne
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | Serveur
AVATAR | Envy - Fullmetal Alchemist
JUSTAYNE
Alors, IRL je m'appelle Aline - mais on me connaît plutôt sous le nom de Justayne - et j'ai 18 ans ! Je viens de France, plus précisément de Mulhouse, et je suis à la fac ou j'étudie l'anglais mais plus pour très longtemps xD Je fais du rp depuis maintenant à peu près cinq ans même si je suis sur forum depuis seulement quasiment trois ans, mais j'ai été qu'une fois sur un forum manga ! Sinon, j'ai trois chats et j'aime carrément passer mon temps à regarder des séries et rien faire de ma vie… puis j'ai recommencé FMA depuis peu !
"Faut arrêter de fumer les joints du carrelage, ça te réussit pas."
Pour être honnête, j’ai toujours pensé que les phrases d’âme soeurs, des phrases nous liant à des gens, c’était de la grosse connerie. Après tout… Pourquoi quelqu’un décide pour nous avec qui nous serons toute notre vie. Et surtout, pourquoi on aurait des gens liés à nous de la sorte ? Sérieusement, quand j’ai vu que j’avais une phrase, j’ai pensé que c’était tellement… Ridicule, embêtant. Je n’en voulais pas. Je ne crois pas en “Dieu” et tout ça. Je ne crois pas qu’une force divine nous contrôle ou nous ait tous créés. Je crois en la science plutôt qu’en quoi que ce soit d’autre. Et je ne vais pas laisser qui que ce soit décider d’avec qui je serais. Et quand je verrais la personne qui dira ce qu’il y a d’écrit sur mon bras… Vous pouvez être sûr que je lui en foutrais probablement une en pleine tronche.
CARACTÈRE