LOÏS ♛ Don't look down on me, you WORMS ! [UC]
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Lun 5 Mar - 0:31
LOÏS STRAUSS
NOM | Lois Strauss
GENRE | Masculin
ÂGE | 19 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | allemand
ORIENTATION SEXUELLE | pansexuel
STATUT | célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Plutôt moyenne
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | Serveur
AVATAR | Envy - Fullmetal Alchemist
JUSTAYNE
Alors, IRL je m'appelle Aline - mais on me connaît plutôt sous le nom de Justayne - et j'ai 18 ans ! Je viens de France, plus précisément de Mulhouse, et je suis à la fac ou j'étudie l'anglais mais plus pour très longtemps xD Je fais du rp depuis maintenant à peu près cinq ans même si je suis sur forum depuis seulement quasiment trois ans, mais j'ai été qu'une fois sur un forum manga ! Sinon, j'ai trois chats et j'aime carrément passer mon temps à regarder des séries et rien faire de ma vie… puis j'ai recommencé FMA depuis peu !
"Faut arrêter de fumer les joints du carrelage, ça te réussit pas."
Pour être honnête, j’ai toujours pensé que les phrases d’âme soeurs, des phrases nous liant à des gens, c’était de la grosse connerie. Après tout… Pourquoi quelqu’un décide pour nous avec qui nous serons toute notre vie. Et surtout, pourquoi on aurait des gens liés à nous de la sorte ? Sérieusement, quand j’ai vu que j’avais une phrase, j’ai pensé que c’était tellement… Ridicule, embêtant. Je n’en voulais pas. Je ne crois pas en “Dieu” et tout ça. Je ne crois pas qu’une force divine nous contrôle ou nous ait tous créés. Je crois en la science plutôt qu’en quoi que ce soit d’autre. Et je ne vais pas laisser qui que ce soit décider d’avec qui je serais. Et quand je verrais la personne qui dira ce qu’il y a d’écrit sur mon bras… Vous pouvez être sûr que je lui en foutrais probablement une en pleine tronche.
CARACTÈRE
Pour être honnête, je n’ai jamais vraiment été vu comme quelqu’un des plus appréciable. En même temps, je n’ai jamais cherché à le devenir. Un brin sadique, un peu diabolique, mais c’est pas pour autant que je n’ai que des défauts. Du moins, pas que je le sache. J’espère un peu ne pas être totalement détestable. Quoique… J’en doute un peu en fait. Je suis arrogant, j’adore taper sur les nerfs des gens qui m’entourent. Mais j’aime penser être assez attachant, dans le fond. Probablement le côté bien connard qui plaît à tant de gens. J’aime aussi jouer avec les gens, leur faire croire que je suis quelqu’un que je ne suis pas et voir leur expression finalement se décomposer quand ils réalisent à quel point ils se sont plantés.
Mais finalement, quand je réalise que des personne valent vraiment le coup, je peux me montrer un peu plus doux, un peu plus gentil et affectueux. Pas que ça soit réellement quelque chose qui m’est déjà arrivé, mais je sais que j’ai une espèce d’âme-soeur ou une connerie du genre, alors je sais que dans le fond, je ne vais pas vraiment tarder à être quelqu’un de plus gentil avec lui. Ou elle. Mais je sens aussi que je serais probablement quelqu’un de carrément casse-couilles, comme je suis vraiment jaloux en général, j’envie des tas de gens sur des tas de choses et je ne peux nier le fait d’être assez possessif, mais ce qui est à moi, je ne vois pas pourquoi je laisserais quiconque d’autre y toucher.
▲▼ Gluttony - Dans la vie, je suis quelqu'un de vraiment glouton. Quand je consomme quelque chose, vous pouvez être certain que je vais toujours en vouloir plus et encore plus. Et ça a toujours été comme ça, mais après tout, pourquoi me contenter de peu ? ▲▼ Lust - On peut dire que malgré le fait que je sois jamais allé plus loin qu’une galoche, je suis le genre de personne qui aime séduire les gens, promettre du sexe pour arriver à mes fins et finalement, jouer à la personne inaccessible. Il faut dire que les gens sont bien trop faibles devant un numéro de charme, c’est presque ridicule. ▲▼ Greed - Je ne peux pas me contenter de n’avoir qu’une seule chose dans la vie. Que ce soit de l’argent, de l’influence, de l’amour, j’en veux toujours plus. Encore et toujours. Et je veux que tout soit pour moi et rien pour les autres. ▲▼ Envy - Je suis quelqu’un d’extrêmement envieux, de vraiment jaloux. Et je le serais probablement à tout jamais. Je convoites ce que mes paires ont, je crève d’envie d’avoir les choses des autres. Et le pire dans tout ça, c’est que, lorsque j’obtiens ce que je voulais, je n’en veux même plus. Mais gare à la personne qui tente de s’approprier la chose qui ne me fait plus tant de l’oeil que ça. ▲▼ Sloth - Un de mes plus vilains défauts : la paresse. Le fait de ne pas avoir la quelconque motivation à faire quoi que ce soit… Et pourtant, j’ai tout de même de l’ambition, l’envie d’aller loin. ▲▼ Pride - Je suis probablement une personne bien trop fière pour mon propre bien. Je connais mes capacités et je les trouve toutes bien. Du coup, si quelqu’un tente de me rabaisser, je m’emporte rapidement. Et il en faut beaucoup pour que j’oublie les conneries qu’on a pu me dire. ▲▼ Wrath - Je suis quelqu’un de vraiment colérique, quand on y pense. Du moins, si c’est facile de m’agacer, c’est plus compliquer de m’énerver, mais quand c’est réussi, je m’enrage rapidement. Et peu de personnes arrivent à me calmer. ▲▼
HISTOIRE
15 lignes minimum
The loneliest whale in the sea
Dollars : 1521
Lun 5 Mar - 1:08
Bienvenue et bonne rédaction Lois :glenn:

Membre du forum
Dollars : 120
Lun 5 Mar - 19:15
Bienvenue ! :hellfire:

Someone to love
Somebody new