Résumé du mois de février !
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 469
Jeu 1 Mar - 3:16
Allô ? Ici le résumé du mois de février !
Bon matin, bonjour, bonsoir !

Je sais, cela fait un petit moment que nous n'avons pas fait de news du mois, mais l'irl du staff a été tel que... eh bien, le forum est passé par une mauvaise passe. Soyons transparent, Orion a été seul à gérer et même si moi, Amadeus, ai été dans l'ombre pour l'épauler, Linked-Ink en a pâti et vous l'avez ressenti.

Je m'excuse sincèrement pour tout cela, le staff entier s'en excuse et nous vous assurons que cela ira mieux, de manière à ce que votre expérience de jeu n'en pâtisse plus. Parce qu'après tout, vous êtes là pour vous amuser, pas pour vous inquiéter. Et nous ferons tout pour que tout aille en ce sens ♥️

Merci cependant à vous pour votre patience et votre compréhension. ;w; ♥️
statistiques
Aujourd'hui, nous comptons 126 comptes inscrits pour 13 610 messages postés. Ca vous tente de tenter d'exploser le compteur et de nous faire passer au delà des 15 000 messages d'ici la fin du mois de mars ? :D
Membre du mois
Le membre de ce mois-ci n'est autre que Gabriel Harvey ! Inscrit depuis fort longtemps, il était présenti d'être élu pour le mois de janvier, mais nos empêchements ont contrecarré ces plans. Et malgré tout ce délai, notre cher Gabriel reste toujours aussi actif. Il rp comme il respire, avec une plume digne d'un paon. Il vote. Il est beau, il est doux, il est le fluff même. Bref, il est parfait et c'est pour ça qu'on le met à l'honneur, pour toute la durée du mois de mars ♥️.

Parce qu'on l'aime. ♥️
Nouveautés
Ce mois-ci, nous avons beaucoup de nouvelles à vous apprendre :

- Certains le savent déjà, Orion a quitté le staff et quitte également le forum. Comme il l'a expliqué dans son post de départ, après avoir tenu le navire hors de l'eau, il a frôlé le burnout et fait une indigestion de Link au point d'en être dégoûté et de s'en rendre malade. Pour son bien, il a donc décidé de prendre de la distance. Pour autant, sachez qu'il a la volonté de revenir, un jour, lorsqu'il ira mieux. Il ne nous a donc pas dit adieu, mais bel et bien au revoir.
Je ne le remercierai jamais assez d'avoir su tenir la barre lorsque mon propre moral et IRL ne me permettais pas de le faire, pas de manière visible. Il vous a accueilli, il vous a accompagné, que ce soit en validant les fiches, en gérant les partenariats, en venant discuter en chatbox avec vous. Il était toujours là, malgré son travail prenant.
Vraiment, je me répète, mais je ne le remercierai jamais assez. Et il va me manquer... et pour lui, le staff va tout faire pour vous, pour Link, pour tout ce que nous avons monté et tout ce qu'il a tenu debout de par sa présence.

- En parlant de staff, certains l'auront peut-être déjà remarqué, mais une nouvelle tête nous rejoint : il s'agit de Klaus G. Hensler / Ani Shah / Armer Walker / Moyra Clark / Hope L. Drake ! Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous et espérons qu'il fasse un bon café, tel le brave petit stagiaire qu'il est B) ♥️

- Un recensement est mis en place ici! Vous avez jusqu'au 15 mars pour y répondre et nous dire si vous restez ou si vous partez ;w; !

- Vous l'aurez sûrement remarqué, mais un Discord de Linked-Ink a vu le jour. Sachez que celui-ci est à l'essai. Si nous constatons que la cb et le forum en général sont délaissés au profit du serveur Discord, celui-ci sera supprimé. Pour autant, on a plus d'une fois entendu dire que cela plairait, alors nous vous le proposons, rejoindrons qui voudrons. Mais vraiment. Pensez à ceux qui ne désirent pas y aller et/ou qui n'ont pas Discord et restez présents de partout pour tout le monde, anciens comme nouveaux ♥️

- Du fait de l'ouverture de ce serveur Discord, nous allons avoir besoin d'une ou deux personnes qui occuperont le poste de modérateur social. Leurs tâches seront assez simples puisqu'il s'agit de faire respecter, sur la Chatbox ainsi que sur le Discord, les règles qui les régient. Si vous êtes intéressés, plus d'informations par ici.

- À compter de ce jour, le comptage des votes ne se fera plus à la semaine mais au mois ! D'ailleurs, les top sites ont été remis à zéro ! Alors n'hésitez pas à aller voter pour Link pour nous amener plein de nouveaux copains ♥️
Partenaire particulier cherche partenaire particulier•e
Ils sont beaux, ils sont doux et, parait-il (aux dernières nouvelles) qu'ils recherchent une âme liée !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller checker sur ce topic !

Si les informations ne sont plus exactes, merci de nous prévenir ♥️

LE MOT DE LA FIN : KAMOULOX
Et… voilà. Je crois bien avoir tout dit. Je vous donne rendez-vous le moins prochain pour un nouveau récapitulatif des nouveautés. En attendant, n'oubliez pas de voter pour le forum, pour voir débarquer encore plus de nouveaux partenaires de rp et de potentielles âmes à lier B)

Résumé du mois de février !
Page 1 sur 1