RECRUTEMENT - modérateur social [du 1er au 15 mars]
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 505
Jeu 1 Mar - 2:52
RECRUTEMENT !

Salutations à vous, fiers camarades !!
Je suppose que vous l'avez déjà vu, mais Linked-Ink s'équipe maintenant d'un serveur Discord ! À nous le fun, les discussions à toutes heures - sans délaisser le forum ou la cb, bien sûr ! èé - et toutes autres joyeusetés de la vie en communauté de manière instantanée.

Cependant, le serveur est, tout comme le forum et la chatbox, régit par des règles qu'il vous faut respecter... et faire respecter. C'est là qu'intervient ce recensement : les administrateurs ont déjà beaucoup à faire sur le forum et nous aurions besoin d'un ou deux modérateurs social' pour être présent-s sur le Discord ainsi que la Chatbox pour veiller au bon respect des règles.

Si vous êtes intéressé-e par ce poste, merci de remplir ce formulaire et l'envoyer sur DEUS par mp. Vous avez jusqu'au 15 mars pour postuler !

Pseudo : ton pseudo ici
Inscrit depuis : ta date d'inscription (celle de ton premier compte si tu es un DC)
Motivations : Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir toi ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Bref, vends toi un p'tit peu, comme dans un entretien d'embauche B)
Expériences : Est-ce que tu as déjà une première expérience en tant que modérateur / modérateur social / administrateur, bref, staffeux, sur forum rpg ?
Disponibilités : Je suppose que toi aussi t'as une IRL ? Bien. Je suis fier. Mais du coup, faut qu'on sache quand on peut compter sur toi, au juste B)

Code:
[b]Pseudo :[/b] ton pseudo ici
[b]Inscrit depuis :[/b] ta date d'inscription (celle de ton premier compte si tu es un DC)
[b]Motivations :[/b] Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir toi ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Bref, vends toi un p'tit peu, comme dans un entretien d'embauche B)
[b]Expériences :[/b] Est-ce que tu as déjà une première expérience en tant que modérateur / modérateur social / administrateur, bref, staffeux, sur forum rpg ?
[b]Disponibilités :[/b] Je suppose que toi aussi t'as une IRL ? Bien. Je suis fier. Mais du coup, faut qu'on sache quand on peut compter sur toi, au juste B)

Voilà !
Nous attendons avec impatience vos postulations B)
Bisous sur vos joues !

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 505
Ven 16 Mar - 1:14
Et voilà !

Le délais est dépassé, voici donc notre réponse !

Ca nous a fait plaisir de constater votre engouement pour ce poste, mais nous avions annoncé deux places et vous étiez plus que ça à postuler, nous devions donc trancher.

Nous accueillons donc Georges Marsianopoulos et Effie McAdams parmi nous, pour vous surveiller à toute heure de la journée, en chatbox comme en Discord et vous faire respecter le règlement !

/!\ À savoir que la parole d'un modérateur social vaut celle d'un administrateur, merci donc de prendre en considération ce qu'ils peuvent vous dire sur l'un ou l'autre de nos deux moyens de communication instantanée ! /!\

Félicitations à eux deux et bienvenue ! ♥️

RECRUTEMENT - modérateur social [du 1er au 15 mars]
Page 1 sur 1