Is it tears or just the fucking rain? ♦ Pandora M. Swanson || En cours
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 1
Dollars : 10
Date d'inscription : 27/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév - 6:22
Pandora
Prénom Nom | Pandora Swanson, son prénom à la naissance étant Mary elle a décidé de la garder comme deuxième prénom
GENRE | Féminin
ÂGE | 24 ans
NATIONALITÉ | États-Unis
ORIGINES | Anglaise et asiatique
ORIENTATION SEXUELLE | Bisexuelle
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Aisée
HABITATION | Queens
MÉTIER | Guitariste dans le groupe FANGS
AVATAR | Marceline - Adventure time
PSEUDAL
Je m'appelle Meggi, je viens du Québec, je suis ici grâce à l'un des staffiens (Mon p'tit coeur, si tu passe par ici ~). Je pense que c'est tout ~
"How much for the night?"
''Combien pour la nuit?''
Cette phrase, elle l'avait toujours portée comme on porte un fardeau trop lourd a porté, avec peine et misère. Cette phrase, lourde de sens, ne lui avait apporté que du jugement de la part de ses soit-disant métier et elle les comprenait. Ces quelques mots étaient gage d'un futur dont elle ne voulait pas, d'un futur où marché le long d'un trottoir deviendrait le quotidien de ses nuits, d'un futur où vendre son corps comme on vend des fruits au marché serait quelque chose de normal. Ces mots, elle les haïssait.

«Dieu? Haha, la bonne blague!» Elle n'y avait jamais cru. Les gens qui croyaient en cette connerie, elle les jugeait. Elle jugeait ces ignorants qui préférait croire en un quelconque dieu,que de croire en eux-même. Prier n'a pas sauver sa mère,alors pourquoi cela sauverait-il des êtres comme eux?
Dans sa tête
Une rose couverte d'épines, voilà ce qu'était la belle et jeune Pandora, cette jeune fille au passé douloureux et à l'âme détruite, à l'extérieur, elle affichait ce sourire de façade pour ne pas inquiéter les gens, mais à l'intérieur, elle se sentait si seule et démunie face au monde. Froide et dure d'approche, la jeune femme refusait de s'ouvrir au monde, par peur d'une quelconque blessure. Elle est audacieuse, malicieuse, elle est belle quand elle sourit, quand elle laisse ce côté bon enfant ressortir et prendre possession de ses paroles. Franche et directe, Pandora n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, la langue bien pendue, elle n'hésite jamais à remettre les gens à sa place, c'est son petit plaisir personnel, son péché mignon, son plaisir coupable. Malgré les apparences, cette dernière sait comment se tenir en milieu civilisé, étant issue d'une famille pouvant être décrite comme de la haute. Ouais ouais, c'était une fille de bourgeois, ce qui faisait d'elle une putain de bourgeoise et même si elle le sait, ne vous risquez jamais à le lui rappeler, un coup de pied est si vite arrivé...
HISTOIRE
Un cri déchirait la nuit, réveillant l'unique habitant encore endormi de la petite maison. Il accouru vers le grenier, où se trouvait la source de ce hurlement et c'est là qu'il le vit, à seulement quelques mètres d'où se trouvait sa fille, le corps de sa femme, pendu à l'une des poutres de ce grenier où étaient entreposés tout leurs souvenirs. Il hurla à son tour, comme sa fille quelques minutes auparavant, il ne pouvait pas y croire, il ne voulait pas y croire, comment sa femme avait elle osée se donner la mort dans leur maison, là où il dormait, là où leur fille dormait. Cette nuit-là, ni le père, ni la fille ne purent fermés l'oeil de la nuit, même longtemps après que la morgue et les policiers aient quitté les lieux. Ils étaient là, assis dans ce salon où des milliers de souvenirs les reliaient à ce corps qu'ils avaient trouvé, quelques heures auparavant, dans ce grenier, juste au-dessus de leur tête. Mary était près de lui, sans pleurer, sans bouger, les yeux fixés sur un point de la pièce, comme paralysé par le traumatisme qu'elle venait de vivre. Elle avait 12 ans, 12 ans et déjà entièrement détruite de l'intérieur, détruite par la vue de sa mère, pendue au plafond de leur grenier, après que sa mère l'ait appelée, pour assister à son suicide. Mary ne l'avait pas trouvée, elle était là, quand sa mère avait fait tomber ce tabouret, elle était là, quand sa mère se débattait, cherchait son air, quand le manque d'oxygène brûlait les poumons de sa mère comme une lame de rasoir. Elle avait tout vue et n'avait pas été en mesure de l'aider, malgré tous ses efforts, malgré tous les appelles à l'aide, son père, ne s'était pas réveillé, la faute des somnifères, sans aucun doute. Elle avait eu si peur, qu'elle n'avait rien dit aux policiers. Elle avait eu si peur, qu'elle ne l'avait jamais dit à personne.

Ses cheveux d'un noir de jais ondulaient au rythme de ses pas, alors qu'elle marchait aux côtés de sa meilleure amie, qui était aussi son ex. Aujourd'hui âgée de 24 ans, la jeune Mary avait beaucoup changée, à commencer par son prénom, qu'elle avait fait modifier dès le jour où elle l'avait pu, changeant le prénom Mary pour celui de Pandora, qui lui correspondait mieux à son avis. Maintenant dans un groupe de musique bien connu aux États-Unis, elle avait pu quitter le cocon familiale pour s'installer en colocation avec Léa, Britany et Zoey, les trois autres membres de son groupe. Passionnées par le monde fantastique et par tous les sujets lugubres, les quatre jeunes filles avaient basé leur groupe sur une créature populaire; le vampire. De ce fait, les musiciennes se maquillaient avant chaque représentation, simulant des coulisses de sang et des morsures. Elle avait bien refait sa vie, même si elle n'oublierait jamais cette nuit qui avait changé sa vision de la vie et qui hantait encore ses nuits, le soir, alors qu'elle essayait désespérément de s'endormir.
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 74
Dollars : 179
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév - 6:34
Bienvenue Pandora !

Bonne rédaction à toi !


Hope parle en #339966
avatar
The loneliest whale in the sea
Messages : 817
Dollars : 1521
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév - 14:25
Encore une phrase bien sympa à porter ^^"
Bienvenue et bonne validation :glenn:


avatar
Membre du forum
Messages : 104
Dollars : 120
Date d'inscription : 26/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar - 19:19
Bienvenue ! :hellfire:

Très bon choix d'avatar, vive Marceline ! *_*



Someone to love
Somebody new
Someone to love
Someone like you
Contenu sponsorisé
Is it tears or just the fucking rain? ♦ Pandora M. Swanson || En cours
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands
» Présentation de Blue Rain
» Tears of my Hearth... [0/3] Celesty is there!!!!!! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Papiers d'identité-
Sauter vers: