VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE || VENDREDI
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 17:56
C'parce que je t'aime gros et je veux que tu sois bien, je pourrais me couper une couille pour toi. Je passe te chercher en fin de semaine. Le bisou ♡

Et mon père nous filera sa caisse, j'ai plus de freins sur la mienne, à plus gros.
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 18:01

Moi aussi ... J'ai ma nouvelle caisse , s'tu veux. elle roule bien.
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 19:05
Après la fameuse soirée alcoolisée.

MRCII POUR CETET SOIREE VENNDREDI § tes le meilller !  

§§§§§§BISOUSSSSS 

[message vide]  

[message vide]  
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 19:31

Tu veux pas lâcher ton pote et on s’enferme dans ma maison à L.A, juste tout les deux ?
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 23:34
Il a vraiment besoin de prendre l'air ♡ D'ailleurs pour ce soir... je vais devoir annuler j'ai un imprévu de dernière minute, j'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 23:38
Nooooon :((
Mais, j'avais préparer des sous-vêtements spéciaux pour ce soir. T'es un connard , V. :'((
En plus tu me dis pas où tu vas. C'est louche vévé.
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 23:46
C'est moche de profiter de la faiblesse d'un homme... mais il a vraiment besoin de moi, en rechange demain je te pète la rondelle ma douce.
Et je vais chercher une pote et on va boire un verre ensuite, je t'enverrai un message quand je rentre, thth.
Invité
Invité
Lun 23 Avr - 23:49
C'est qui cette pute ? Moi j'te parlais de sous-vêtement pour ce soir. CE SOIR. Des sous-vêtements. Moi.

ET TU VAS ALLER BOIRE DES VERRES AVEC UNE AUTRE GO. Tu files un mauvais coton , vévé.
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 0:10
Je rêve de te prendre sans contre partie et de broyer d'un revers de main ces merdes qui te coûtent une blinde pour que les portent tout juste trente secondes... ce soir c'est assez important aussi, c'est toujours pour Charlie.. je vais chercher Cat à la sortie du taff et on va boire un verre après...
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 0:17
Si tu les arraches pas , c'est pas drôle. J'vais me mettre en grenouillère du coup. Je suis choqué déçu , Vévé.
Ah c'est... Cat. Ouéouéouéoué... J'vais me consoler dans de la Ben & Jerry's à la vanille et tu pourras pas te plaindre que je suis devenue grosse et moche , ce seras de ta faute car tu m'abandonnes quand j'porte presque rien et que je t'attends. Salopard... ♡ T'as intérêt à être la demain, j'ai de grands projets pour nous deux.

.
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 0:42
Demain j'suis tout à toi Prout Prout. Je t'envoie un sms quand je rentre, même s'il est tard.
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 0:43

C'est ton derniers mot ?
Prout Prout ? Sérieux ?

.
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 0:53
T'as pas le droit de faire ça... t'es vraiment une grâce, la plus belle de toute avec une paire de jambes.. mama ça reste entre nous mais j'pense que demain j'te pète les rotules mon cœur.

T'es mon proutprout, c'est comme ça maintenant, tu m'appelles bien Vévé, y'a pas plus cheum que ça.Je pars chercher Cat, je t'aime salaté, à demain.
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 1:09

Je suis pas une grâce , je suis amoureuse et j'ai envie que tu me trouve belle. Si t'es pas trop ivre , tu peux me rejoindre quand tu rentres, on peut arranger cette histoire de pétage de rotule.

Vévé c'est mignon. C'est un mélange de V et de bébé. ♡ ♡
Je t'aime aussi.
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 21:15
Appel entrant.
Appel entrant.

Comment tu fais pour être sur répondeur une fois sur deux ?

J'ai besoin de ton aide, Vendredi ! Plutôt de ton avis.

Charlie veut me présenter à sa mère et à son beau père, lors de son match. ( D'ailleurs, ça me plaît déjà moyen de le voir se prendre des coups, mais passons. ) J'ai un peu peur, genre boule au creux du ventre. C'est bizarre, tu penses ? Je crois que j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Tu me réponds quand tu peux ? Bisous !
Invité
Invité
Lun 30 Avr - 23:43
Problème de réseau si tu savais grosse, je devais venir à son match mais mon père et Opale prépare leur mariage, donc je pourrais pas être là. Mais tu vas voir il donne plus de coups qu'il en reçoit. Et ses parents sont adorables, ils vont te kiffer.On s'appelle dans la soirée si t'as le temps. Bisou
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 15:52
Je suis pas sûre de vouloir retourner le voir sur un ring. Tu crois qu'il le prendrait mal si je lui dis ?

Ca reste entre nous, hein !
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 17:02
Faut pas être une lumière pour se dire que s'il te demande de venir c'est qu'il tient à ta présence, après... je pense que ça va le faire bien chier si tu viens...
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 17:20
Oui, c'est pour ça. J'ose pas lui en parler, j'ai pas envie qu'il le prenne mal. Je sais pas trop quoi faire.

Tu viens voir son prochain match ? Peut-être que j'arriverai à me détendre si t'es dans les parages. Et on pourrait aller boire des coups tous les trois, après.
Contenu sponsorisé
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE || VENDREDI
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3