VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE || VENDREDI
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Membre du forum
Dollars : 195
Jeu 15 Fév - 14:08
Lâche ton message après le bip, parce que si tu le fais avant, ça marchera pas.
Si je ne décroche pas, je t'invite toi inconnu à m'envoyer un message, sinon tu peux passer ta route noble étranger. Si t'as besoin de bonne beuh j'suis dispo de 14h à 00h, le reste du temps je mange ou je dors. Bon sur ces belles paroles, je fais faire caca, salut.
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 14:18
Yo c'est C.
Faut que j'te racontes hier soir.  J'suis parti sur le toit là , de la dernière fois , j'me suis taper une meuf. Mec , elle est si bonne. C'est une cliente qui est passé au salon, un avion de chasse.
Trop sympa en plus ,j'dois la revoir dans la semaine. Mise à part ça , on se capte bientôt j'suis à sec.  

Membre du forum
Jeu 15 Fév - 14:21
Je ne sais pas ce qui me surprend le plus;
que tu arrives à choper la totalité de tes clientes, ou alors que tu veuilles revoir une meuf que t'as déjà sauté.elle devait avoir un boule de futur pour que tu veuilles passer dessus une nouvelle fois. Sinon mon père va faire une blanquette ce week-end, t'es le bienvenu comme toujours, puis ça lui fera plaisir de te voir.
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 14:28
C’est pas la première fois non plus que je rappelles une meuf. Par contre pour les clientes, j’y peux rien. C’est un automatisme. Mais ouais, sacré boule, c’est de la qualitée sup. Dis a ton pére que je suis là ce weekend. Et dis lui merci.

Membre du forum
Jeu 15 Fév - 14:36
Une fesse qui monte sur l'autre, le rêve de tout homme. Je transmets et tu me raconteras le boule de rêve de cette gow. Sinon, j'ai aussi trouvé une nana pas dégueulasse, mais personnellement j'ai pas encore passé le cap, genre j'suis tellement lent que même un escargot lui aurait fait la totale... Je suis trop romantique, et trop perfectionniste je crois.
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 14:44
Ah ouais, elle est ouf. Mais y’a pas que son cul. Elle a un truc quoi.Ecoutes ! Je suis content pour toi. T’sais moi j’aimerais bien être comme toi. J’te l’ai déjà dit. Mais j’t’ai déjà dis aussi de pas trop perdre de temps. Y’a un moment c’est comme la viande, si tu veux pas qu’elle soit degueulasse , faut la retourner quand elle est prête.

Membre du forum
Jeu 15 Fév - 14:53
Mon Dieu, elle a un truc assez important pour que tu le reconnaisses, je viens de tomber de ma chaise gros, faudra que tu me la présentes un de ces quatre. Me concernant, cette viande là est beaucoup trop fraîche pour que je la fasse tourner d'abord. Je veux faire les choses bien pour une fois vois-tu, j'ai pas ta facilité pour trouver des meufs.
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 15:07
T’emballes pas non plus, hein. Y’a rien d’extraordinaire pour le moment. C’est juste que... j’sais pas. J’ai l’impression que j’en ai pas encore fini avec elle. Mais j’sais pas de toute façon, elle est pas plus intéréssée que ça. Donc dans tout les cas j’ai aucune chance. Mais y’a rien de plus, aucuns sentiments plus qu’un intérêt. Ou une sorte de curieusité. J’attends de la revoir pour savoir vraiment . Mais, si tu as la facilitée. C’est juste que t’es trop frilleux. Fais les choses bien, mais niques pas tout en étant trop long à la detente. Sinon tu vas entrer dans une sale friendzone.  

.
Membre du forum
Jeu 15 Fév - 15:14
Je suis content pour toi alors, puis si elle ouvre pas les yeux, c'est qu'elle est conne tout simplement. Je suis pas du tout objectif en fait, mais si j'étais une meuf je pense que j'adorerai me retrouver les quatre pattes en l'air avec toi (non c'est pas du tout cent pour cent gay ce que je viens de dire, wallah je suis hétéro à fond), enfin tu m'as compris quoi. Pour ma friendzone, j'ai tellement été dedans que je pense que le zone de l'amitié c'est toute ma vie gros. Je me tate à l'inviter à dîner même si ça fait vieux daron quarantenaire tu vois, tu penses que c'est une bonne idée ?
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 15:19
Ou alors qu’elle est exceptionnellement maligne. J’sais pas. Moi je suis pas sûr d’être intéresser par un mec comme moi si j’y pense. J’suis stylé et tout mais je suis pas fiable. D’un côté j’peux la comprendre. Invites-là à diner ouais, les meufs adorent ça. ( et putain arrêtes d’être gay)  

Membre du forum
Jeu 15 Fév - 15:23
Fais pas genre t'es pas fiable, et laisse moi être so gay putain, j'aime les grosses bites toi même tu sais. Je vais faire le loveur du coup, je te dirai ce qu'il en est et NON tu n'auras pas des photos de son boule (ouais je préviens à l'avance, je te connais bien) et ta gow t'as sans doute déjà bien cerné et à trouver la corde sensible, méfie toi de cette diablesse, elle va te maraboutisser tu vas rien comprendre.
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 15:28
hey oh. Commence pas a dire que c’est ma meuf. Y’a rien. Et ouais je suis pas fiable. Soyons serieux, tu me vois vraiment avoir une meuf, ranger ma teub et être un petit garçon sage ? C’est de la science fiction à ce niveau. Et dommage pour les photos. J’aurais bien voulu voir« ça ». Y’a pas de maraboutage en cours, elle est juste interesser par mon zgeg, c’est pas plus mal.
Membre du forum
Jeu 15 Fév - 15:49
Je fais ce que je veux d'abord, fais pas genre ça te saoule. T'es pas franchement fiable avec les meufs, je pense que même si tu voulais fermer ta braguette elle finirait par en avoir marre et se rouvrir toute seule. Après pour le reste t'es fiable,
comme la fois où j'ai vomi dans le sac de Natacha est que t'as gardé le secret tahu.
Et si elle veut ta bite cette fille mystère et bien offre lui son plus beau profil et fait en sorte qu'elle se souvienne de ton passage dans sa vie. Meilleur conseil que je peux te donner gros.
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 15:57
Ma bite est toujours à son meilleurs ,bro. T’façon arretons d’en parler, ta fille mystére a toi est plus interessante puisque pour le coup, il risque vraiment enfin de se passer un truc.

.
Membre du forum
Jeu 15 Fév - 16:02
Parlons donc de la fameuse bombe. Je sais pas comment expliquer ça, mais franchement, j'ai pas envie de faire le con pour une fois, je me dis,
ça peut être sympa d'avoir une " vraie histoire " pour une fois. Je te dis pas que je veux faire ma vie avec ou la présenter à mon daron mais dépasser le stade de la première baise quoi. Mais peut-être aussi pouvoir me reposer un peu sur quelqu'un d'autre que sur toi. T'as la chance d'avoir Hope toi, moi j'suis un peu solo au final, si t'es pas là je suis tout seul comme un blaireau.
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 16:11
Ouais enfin, Hope ou pas Hope t’es mon frére. Tu passeras toujours avant tout et tout le monde. Mais je vois ce que tu veux dire. Si t’en a besoin, je te soutiens quoi qu’il arrives . Et si elle te fait du mal, je baiserais sa mére et ses soeurs si elle en a.

.
Membre du forum
Jeu 22 Mar - 16:22
J'ai croisé une nana ce soir, le genre bonne à souhait, tu vois ce que je veux dire, oui tu dois bien voir, pour t'éclairer, elle s'appelle Cat, ça te dit quelque chose Cat, ah ben oui, forcément, évidemment que ça te dit quelque chose vu que tu ES LIE A CETTE GOW PUTAIN DE MERDE, mais je vais te défoncer mec, t'es vraiment un putain de con tu sais quoi, va chier
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 11:49
Viens à la maison , V. J'suis pas bien, j'ai besoin de te voir.

Invité
Invité
Dim 15 Avr - 12:09
Salut Vendredi ! J'accompagne Charlie voir son père. Je peux t'appeler si besoin ?
Administrateur
Administrateur
Dollars : 239
Jeu 19 Avr - 17:43
13 Mars 2018
Salut Vendredi, c'est Hope. J'suis avec Charlie, il a besoin de toi et j'ai enfin pu lui faire entendre raison. Il t'attend chez lui.

BLUE EYED ANGELS SWAN WITH ME

Membre du forum
Ven 20 Avr - 23:25
Yo, hésite pas à appeler, je suis disponible toute la journée.
Membre du forum
Ven 20 Avr - 23:26
Ah. J'enfile un pantalon et j'arrive.
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 12:30

Yo 

T'étais avec elle aujourd'hui ?

Elle était comment ?  

Elle va bien ?

... Elle voit d'autre mecs ?  

Elle s'est retrouver un copain , avoue. J'ai vu des photos sur insta.
Membre du forum
Dim 22 Avr - 12:34
Oui, je l'ai vu toute à l'heure et elle va pas trop mal..

SPAMSPAMSPAM

MAIS TA GUEULE PUTAIN.

Le bon dieu t'as fais avec une langue non, alors appelle là putain!
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 12:39

Tu crois que j'ai encore une chance ?

Ça fait un mois qu'on est plus ensemble. En plus elle à pleins de photo de mecs sur insta.

Et puis je suis toujours pas sûr que c'est une bonne idée. Sérieux , tu m'imagines vraiment en couple sérieux et tout ?
Contenu sponsorisé
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE || VENDREDI
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant