Kala - "Je suis l'Art"
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Dim 11 Fév - 16:58
KALA
RAMKARAM | kala ramkaram
GENRE | Féminin
ÂGE | 19 ans (09/12/98)
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Vietnamienne
ORIENTATION SEXUELLE | Asexuelle
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Dans le rouge
HABITATION | Dans le Bronx
MÉTIER | Dessinatrice ou dealeuse à ses heures perdues
AVATAR | A venir, Maräa doit me le préparer o/
AMBROU
Moi c'est Morgane, j'ai 19 ans. C'est moi qui ai entraîner Alix ici, haha. Le contexte me plaît vraiment beaucoup, j'espère que ça me redonnera l'envie de rp.
Je suis actuellement en Bac Pro Agricole, en terminale, et à l'internat. Autant dire que la semaine, vous ne me verrez pas du tout. Mais si vous ne me mettez pas trop la pression ça devrait aller, haha. Je serais beaucoup plus présente pendant les vacances, du coup, donc pas d'inquiètude.
"Sto cercando l'inaspettato. Sto cercando qualcosa che non ho mai visto."
"Je cherche l'inattendu. Je cherche quelque chose que je n'ai jamais vu."

Kala est croyante, une catholique, comme un bon nombre des Américains. Pourtant, elle concerve aussi incroyablement bien les croyances de ses origines. Elle croit donc en Jésus et Bouhdda. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle se rend à la messe tout les dimanche. Il lui arrive de les prier souvent, de leur demander de l'aide. Ils sont un peu son jardin secret.

La jeune femme sait très bien ce que signifie sa phrase, car elle a prit Italien au lycée - malgré qu'elle ne soit pas une intello en classe, elle s'est beaucoup intéressé à la langue et à leur culture. Elle n'est pas réellement pressée de rencontre sa "moitié". En réalité, elle appréhende un peu, car elle ne sait absolument pas sur qui elle va tomber, et elle déteste ne pas avoir le contrôle des choses.
CARACTÈRE
7 lignes minimum.
HISTOIRE
15 lignes minimum.
Boulet du siècle
Boulet du siècle
Dollars : 591
Dim 11 Fév - 17:50
Bienvenue !

Ah j'ai fait de l'internat en Agricole aussi a une époque ! A Vimoutiers, perdu en Normandie, ce fut fort fun.

Ne t'inquiète pas, en semaine nous sommes quasi tous des esclaves de nos 35h00 de boulot ! On ne va donc sûrement pas te taper dessus haha !

Bonne continuation pour la fichette ma chère !

I see you standing there but you're already gone I'm holding your hand but you're barely holding on I'm kissing your lips but it just don't feel the same Am I dead there now, left living with the blame

(Disponible le week-end de 10h00 à 23h30 max. et en semaine de 20h30 à 22h30 max.)
The loneliest whale in the sea
Dollars : 1686
Dim 11 Fév - 20:50
Bienvenue et bon retour au RP Kala :glenn:

Contenu sponsorisé
Kala - "Je suis l'Art"
Page 1 sur 1