Maräa Holson ~ La vie est courte, alors profite avant que le temps ne te meurtrisse ~ en cours
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Mer 7 Fév - 22:10
PRÉNOM
NOM COMPLET | Maräa HOLSON
GENRE | Femme
ÂGE | 19 ans (01/01/1998)
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Canadienne/Italienne
ORIENTATION SEXUELLE | Bisexuelle
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Stable
HABITATION | dans le Queens
MÉTIER | photographe en tous genres
AVATAR | Note de la créatrice de Maräa : l'avatar est provisoire, je dois le coloriser. C'est un OC créait spécialement pour le forum, donc Maräa Holson
PSEUDAL

B’jour, je suis Alix, une lycéenne de 17 ans qui bosse dur ses études. J’ai déjà rp sur d’autres forums pendant deux ans jusqu’à ce que le temps me manque. C’est une amie que j’ai rencontré sur l’un de ces forums et avec qui j’ai gardé contact qui m’a donné envie de rp de nouveau. Le temps étant un peu plus présent j’ai décidé de me relancer dans l’aventure du rpg. J’avoue que le forum va me changer des animaux et fury déjà incarnés mais je sens que je vais me plaire ici ! Du coup je vous ai connu grâce à mon amie, qui nous a cherché un forum cool avec un contexte sympa. Et c’est vous que j’ai préféré rejoindre ! Ce que je veux, c’est retrouver le plaisir d’écrire qui me manque atrocement, parce que franchement, écrire quatre pages de commentaire littéraire c’est pas fun...
" Peins le vent avant qu’il ne s’échappe sans que ton message soit passé"