SONDAGE | Ajout d'une catégorie Gestion de Personnage

Alors, partants pour ajouter cette partie ?
Oui
100%
 100% [ 10 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 474
Dim 21 Jan - 15:41
Bonjour, Bonsoir mes chers agneaux !

Comme suggéré dans ce sujet, nous envisageons d'ajouter une partie supplémentaire, mais par souci d'équité et simplement pour prouver que nous ne sommes pas un état totalitaire, voici donc un petit vote pour savoir si oui ou non l'ajout d'une partie "Passé" des personnages vous intéresse.

Le principe est simple, il s'agit de poster des souvenir ou tout autre détail de la vie hors-rp de vos personnages, ce sera à sujet unique et à organiser comme bon vous semble (aesthetic, journal intime, etc). Vous serez seuls à pouvoir poster dans vos propre sujets et aurez bien entendu interdiction de poster chez les autres - cela implique un seul sujet par compte/personnage également.

Cependant notez bien qu'il n'aura aucun rapport avec la partie réseaux sociaux, qu'il s'agit de quelque chose qui doit simplement donner plus de profondeur, de détails, en bref quelque chose qui précise encore plus qui est votre personnage (comme un album photo ou ce genre de choses), comme des souvenirs, des événements marquants, des rêves ou des cauchemars, même des RP solos.
En bref seule votre imagination est votre limite !

Alors n'hésitez pas à voter (même les non-validés), à donner votre avis si vous le souhaitez également, le vote durera 7 (sept) Jours !
A vos souris !

Deus

PS : Il est bien entendu que c'est un seul vote par personne, hein ? Soyez chics, m'obligez pas à jouer au pirate informatique.

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 0:11
Bonjour,

Je viens voir par ici ce que vous avez décidé :)

Je trouvais le concept intéressant, et vu les votes plusieurs membres aussi, du coup je viens relancer

Bonne soirée
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 474
Dim 18 Fév - 15:10
Bonjour, Bonsoir !

En effet, damnation, j'avais oublié ce sujet, errare humanum est !

L'idée semble faire un carton parmi nos membres, je ne vois donc aucune objection à ce que celà soit mis en place, cependant vous aurez la charge de coder et administrer vos sujets comme il vous le plaira (il faut me laisser un peu de temps avant de vous proposer des codages), je m'en vais donc préparer un règlement et la catégorie que vous pourrez retrouver dans la catégorie Gestion de Personnage sous le nom un peu bateau de Journal Intime, je m'en vais m'occuper de la description et du règlement dans l'heure !

Pardon encore d'avoir oublié ce sondage et merci de l'avoir rappelé !

Deus

Contenu sponsorisé
SONDAGE | Ajout d'une catégorie Gestion de Personnage
Page 1 sur 1