Question -ptet- con !
Membre du forum
Dollars : 56
Lun 15 Jan - 15:07
Hello,

Alors voilà … 

Je suis inscrit depuis peu mais une question me trotte en tête et je n'ai pas trouvé réponse à cette dernière.…:hum:  Je me demandais si le forum se contenterait de son contexte ou si sera élaboré des intrigues/trames futurs ?  Si oui, est-ce déjà prévu/en cours de pensée/pas du tout  ? Je vous avouerais que je serais curieux de voir ce qui pourrait se faire, et je serais ravi d'apprendre que ça soit le cas, sinon et bien merci d'avance pour votre temps et votre réponse o/

Lovu lovu.
:malaisetv:
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 473
Mar 16 Jan - 15:05
Bonjour Khaï !

Merci, déjà, de ton intérêt pour le forum et son avenir. Ca nous fait extrêmement plaisir ♥️

Pour répondre à ta question : oui, nous avons pensé à des pistes pour faire bouger le contexte. Cependant, comme souligné, le contexte est extrêmement compliqué à travailler avec pour ... pas mal de raisons. Il nous faut trouver l'angle parfait d'utilisation, et pour cela du temps pour en discuter entre nous, chose qui nous manque un peu, actuellement.

Mais oui. A priori, le contexte évoluera, d'une certaine façon ! :)

On ne peut pas être plus précis et dire où quand comment. Mais voilà :)

Membre du forum
Dollars : 56
Dim 21 Jan - 11:31
Bonsoir Deus !

Merci pour la réponse. Ça me parait tout naturel de m'intéresser au forum sur lequel je m'inscris et d'y chercher de quoi nourrir mes envies le concernant, pour continuer à le voir prospérer, et pouvoir y faire vivre mon personnage au plus longtemps !

Je me doute que ça doit pas être évident de travailler comme contexte, je l'admets, moi-même en y réfléchissant j'aurais de la difficulté j'pense à trouver des idées. Du coup je ne peux que vous souhaiter du courage pour y arriver quand vous aurez d'avantage de temps.

Et moi... et bien moi je me languirais de vous en attendant.  

J'espère sincèrement que je pourrais voir naitre une trame en tout cas, ça ne serait qu'un plus au background donné déjà intéressant dans son concept.

Courage au staff pour vos occupations /o/

—————————————————————————————————

EDIT : Bonjour,

C'est remoi.
Je voulais poser une énième question ^^' j'ai cherché sur le forum une partie mémoire pour pouvoir écrire des bouts de passages sur mon personnage et sa vie hors-rp dans un endroit qui lui est dédié/propre et je n'en trouve pas… Serait-il possible de créer une partie pour ce genre de choses dans la gestion de personnages ? Ou ne l'ai-je pas vue ? Ça serait intéressant car ca complète le personnage en dehors du rp et apporte d'autres choses. Et sinon je m'arrangerais pour poster ces passages dans ma fiche de liens !

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 473
Dim 21 Jan - 15:34
Bonjour très cher,

Je vais faire plus simple, nous allons mettre au vote cette proposition, voir si ça intéresse plusieurs personnes de faire ça, si c'est le cas nous mettrons cela en place je ne pense pas que cela pose de problème (même si cela prendra quelque jours le temps de mettre un règlement adapté etc) mais je préfère organiser un vote commun (pas juste au sein du staff) voir si effectivement cela amuse ou intéresse vivement d'autres membres (d'ailleurs, j'ai déjà d'hypothétiques noms qui veulent de ce genre de choses héhé)

Je vais donc de ce pas créer un sujet avec un vote/sondage histoire de voir un petit peu ce que ça pourrait donner. Je te demande de pardonner que ça prenne un petit peu de temps, mais nous en manquons cruellement (24h00 c'est trop peu pour une journée !)

Cordialement,
Deus

Contenu sponsorisé
Question -ptet- con !
Page 1 sur 1