bubbly peachy girl — Anarchy [En cours]
Nouvel arrivant
Dollars : 10
Jeu 11 Jan - 16:51
Anarchy
NOM COMPLET | Anarchy Nova Primrose
GENRE | Pretty woman walking down the street ♫
ÂGE | 29 ans haha ! La crise de la trentaine est dans 10 mois
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Philippine, Coréenne, Cambodgienne, Chinoise, Algérienne, Tunisienne, Finlandaise, Suédoise, Lituanienne, Espagnole, Mexicaine... Un peu de tout et un peu de rien puisqu'il faut d'un tout et d'un rien pour faire un monde
ORIENTATION SEXUELLE | Pansexuelle et panromantique
STATUT | Anarchy est mariée à Jacky, l'ordinateur qui ravit ses journées et ses nuits
SITUATION FINANCIÈRE | Oh pas trop mauvaise pour une femme au chômage !
HABITATION | Staten Island because why not huhu
MÉTIER | NEET à temps plein
Poussin
Fantasque et poétique, blagues de Q fait mon langage.
Adepte du trente-douzième degré et des spaghettis à la bolognaise, le pastafarisme guide mon esprit et mon âme. Et sous mes airs de bubbly peachy gurl, se cache une femme sensible et émotionnelle qui court après le grand amour... Tu vois que tu t'es fait avoir par mon humour
"Aren't you Poopy ?"

« Tu ne serais pas Poopy ? »

J'ai toujours trouvé cette phrase assez drôle, mon entourage aussi. Il y a bien eu quelques railleries par-ci par-là durant mon enfance, mais je ne les entendais pas tout le temps et elles n'avaient pas vraiment de sens, à mes yeux.

Poopy est le prénom de mon personnage dans un MMO – c'est un nom bizarre, mais sa sonorité n'est-elle pas adorable ? –, il m'est venu naturellement à l'esprit quand il a fallu le nommer. J'ai tendance à ne rien dire sur ma vie IRL (dans la vraie vie), c'est un peu une règle quand on plonge dans le monde virtuel, alors quand j'ai entendu dire que la phrase qui est ancrée dans la chair de mon bras sera prononcée par mon âme sœur, j'ai su que cela signifierait que ce serait le destin si un jour, quelqu'un qui me connaît IG (dans un jeu) me rencontre IRL et me reconnaît. Et si une histoire d'amour débute, ne serait-ce pas merveilleux ? Ne serait-ce pas excitant ? Je ne crois pas en Dieu, mais s'il y a bien un être omnipotent en ce monde, il fait bien les choses et je le remercie d'avoir enraciné ces mots sur ma peau. Enfin, je redoute seulement de ne pas entendre ces mots quand elles résonneront près de moi... Mais soyons optimiste, si cette phrase est inscrite en ma personne, c'est forcément pour qu'elle soit envoyée vers moi.
CARACTÈRE

« Laisse-moi lire sur tes lèvres. »
HISTOIRE
15 lignes minimum.
Membre du forum
Dollars : 25
Jeu 11 Jan - 20:21
Bienvenue,

Elle a l'air cool, bon courage pour ta fiche !

The loneliest whale in the sea
Dollars : 1686
Jeu 11 Jan - 20:29
Le jour où tu auras un garçon... Ce sera le son of Anarchy?
Pardon, c'était nul ^^"
Bienvenue!

Membre du forum
Dollars : 141
Jeu 11 Jan - 21:57
Bienvenue ! Petit coup de coeur, Anarchy a l'air vraiment top !

Bon courage pour la rédaction !

Moyra s'exprime en #663333
Membre du forum
Dollars : 130
Jeu 11 Jan - 22:33
Bienvenue !

J'aime beaucoup l'image qu'Anarchy renvoie, pour l'instant. Hâte d'en savoir plus ! ^^

Nouvel arrivant
Dollars : 10
Sam 13 Jan - 23:36
Ooooh merci pour votre accueil chaleureux la Linked-Crew ♥️

Luis → Mais oui c'est clair, Anarchy est cool ! Merci pour ton encouragement :malaisetv:

Glenn → Haha Glenn très drôle (non en vrai j'ai vraiment ri, tu ne peux pas savoir comment). Merci !

Morya → Moi aussi je t'aime beaucoup ! J'ai lu ta fiche, elle est keeewl ! Merci ♥️

Reyna → Merci beaucoup, je continue ma fiche dès que j'ai un peu de temps pour moi !
Boulet du siècle
Boulet du siècle
Dollars : 591
Sam 10 Fév - 12:09
Bonjour Bonjour !

Je ne suis pas Deus mais il me dit de te dire qu'il attend de tes nouvelles,

Besoin d'aide ? D'un délai ?
N'hésite pas à MP le staff !

I see you standing there but you're already gone I'm holding your hand but you're barely holding on I'm kissing your lips but it just don't feel the same Am I dead there now, left living with the blame

(Disponible le week-end de 10h00 à 23h30 max. et en semaine de 20h30 à 22h30 max.)
Contenu sponsorisé
bubbly peachy girl — Anarchy [En cours]
Page 1 sur 1