Hope | Need something ?
Administrateur
Administrateur
Dollars : 239
Mer 10 Jan - 19:56
Hope Lexie Drake
21 ans | Bronx | Dealeuse
anecdotes
Bornée ◈ Franche ◈ Incisive ◈ Débonnaire ◈ Rieuse ◈ Provocatrice ◈ Dépressive ◈ Incontrôlable ◈ Hypersensible ◈ Autodestructrice.
Rp's en cours
Am I brave Enough ? | ft. Adamo Di Costanzo

Sike. | ft. Monroe B. King

Bang Bang. | ft. River Little

◈ UC

◈ UC

◈ UC
Feel my universe
It crumbles.
SUJETS ARCHIVES.

F*cking rainbows & unicorns | ft. Charlie White
Galvanize | ft. Adamo Di Costanzo
After the storm. | ft. Charlie White
Papa. | ft. Dick W. Drake.
Sordid Affair. | ft. Charlie White

carnavage
Administrateur
Administrateur
Papa.
... Je n'ai aucune idée de ce que tu es devenu. Je n'ai aucune idée d'où tu te trouves et si tu penses encore à moi parfois. Je préfère me dire que non, c'est plus simple d'imaginer que tu m'as oubliée. Parce que je ne comprendrais pas, alors, je ne comprendrais pas pourquoi tu n'as jamais essayé de me revoir. De m'appeler. De me retrouver. Peut-être parce que j'ai jamais dû compter, au final... Tu as dû m'oublier, et je te déteste pour ça parce que moi je peux pas. Je peux pas t'oublier, même si ça fait trop mal de penser à toi. Les choses ont changées depuis qu'on s'est retrouvés. Je sais pas. Ce putain d'éclat dans tes yeux me donne l'espoir qu'un jour j'pourrais peut-être un jour te faire confiance de nouveau. Avoir un père, enfin, avoir quelqu'un à qui parler. J'en sais rien, j'ai peur que tu m'repousses encore, sans prévenir, un matin comme ça parce qu'en fait t'as réalisé qu'avoir une fille, c'était pas pour toi...
Dick. W. Drake
Âme liée.
Je sais pas ce que je dois penser de toi. Je sais vraiment pas, à ce stade je suis vraiment perdue. Je te déteste depuis que j'ai été en âge de comprendre la phrase sur mon bras, toi qui, sans raison, m'a envoyé à la gueule que j'avais un gros cul. T'sais pas ce que ça fait d'avoir ça sur le bras, t'sais pas comme les enfants sont cruels quand ils ont envie de se moquer de quelqu'un. Mais moi j'comprends pas parce que quand je te regarde, je vois qu'un homme un peu perdu, mais doux, mais gentil, mais séduisant. Et j'veux pas tomber dans le panneau, ce serait trop facile. J'me bats parce que... Parce que j'me sentirais conne de t'avoir haï toute ma vie. Je te laisse le bénéfice du doute, pour pas mourir idiote. Et parce que ton sourire, quand il s'allume, il bouffe tout ton visage et que parfois tu me donnes envie de rire. Ca m'fait du bien. J'sais pas... J'sais pas...
Adamo Di Costanzo.

Âme liée provisoire;
Je sais pas quoi dire sur toi franchement. T'es pas facile. T'es même un connard. On verra bien, mais j'ai pas envie qu'on s'entende, tous les deux. J'veux pas t'voir, ni t'parler.
patronyme
... Je sais pas trop ce que t'es, pour le moment.
U.C.
Silverío Baeza

carnavage
Administrateur
Administrateur
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN